Qui m'accompagne je commence weight watchers (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
kountoulf 199 messages
kountoulf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 20:23
oh!! elle est encore toute pitchoune ta fille, moi mon fils a 9 mois et deux semaines, il s'appelle "Gianno" c'est un amour j'espère qu'il restera calme comme il l'est mnt! alors avant que j'oublie, je voudrais vous dire deux choses: 1 c'est une question est ce que n'importe quelle quantité de boisson gazeuse sans sucre ça fait 0 points! autrement dis est ce que un litre de pepsi sans sucre est a 0 points 2 est ce que ça vous dis d'échanger nos adresses facebook (en message privé) comme ça on se voit mincir :lol: :lol: pas forcement mettre des photos ou on vois nos jolies rondeurs :wink: mais juste des photos normales en famille ou seule( personnellement ça me fais du bien quand j'entends "ohhhhhhhhhhhhhhhhhh! tu as fondu t'es toute belle )héhéhéhéhé lybis je t'en veux avec ton histoire de mc do, je l'avais complètement rayé de mon répertoire et voila que j'en ai envie ! je vais jeuner une journée entière pour m'offrir un menu cheesburger :lol: bisous
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2009 à 08:13
coucou les filles... lybis, tu es une tite filoute... mais tu assures comme une pro pour le macdo... tu t'es faite plaisir et c'est bien le plus important dans le régime... bon moiniversaire a ta petite puce...2 mois c'est la plus petite de nos bébés... mon fils Paul a eu 7 mois hier.. donc ils ont tout juste 5 mois d'écart...Paul aussi est un amour de bébé, il est super calme, gentil c'est un amour.... comme le tient Hanane... d'ailleurs pour face de bouc pas de soucis... je vous mets ca en msg privé Lybis tu l'as trouvé où ton logiciel.. car moi ca me gonfle de devoir tout compter....alors si tu pouvais m'orienter afin que je le trouve, et si c'est possible de se le procurer facilement, je suis preneuse.... pour moi ce midi c'est pain, jambon, fromage bridelight et une compote de pomme sans sucre juste un peu de cannelle... ce matin 2 galettes de riz et hier soir, un concombre, un petit morceau de tarte a la tomate, un petit morceau de pain avec du fromage bridelight et une pomme... mais je vais etre honnete je calcul pas mespoints j'ai pas le temps en ce moment trop de boulot du coup je sais pas si bien ou pas.... pour répondre a ta question sur le coca je n'en ai aucune idée.. moi je n'en bois pas et ca me manque pas du tout...donc je voudrais pas t'induire en erreur... d'ailleurs Lybis est ce que tu pèses ce que tu manges? la quatité"? car tu dis 6.5 points par personne mais pour quelle quantité...??? ahhhhh ce régime .... allez plein de gros bisous a vous 2 mes collègues de régime.. courage!!!
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2009 à 10:01
hello!!!!!! :D comment ca va ce matin? la forme???? moi oui, ca va!!!! alors, pour le soda light, j'ai verifeir avec le logiciel, c'est 0 point pour n'importe quelle quantité, meme2000 ml! alors pas de soucis.... par contre le logiciel, mamoureux l'a trouvé sur internet, mais je sais pas sur quel site.... :( desolé de vous avoir donné envie avec le macdo...mais sinon pour gagner des points tu peux faire du sport, hier j'ai gagné 5 point bonus en faisant 2h20 de menage intense ! c'est trop bien, je gagne des points et en mm tps mam maison brille!! :D :D bon, je vous laisse, eleonore me reclame! a++
pepito77 1 messages
pepito77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2009 à 11:14
coucou !!! je vs lis depuis le début ! pour l'instant je ne peux pas vs suivre car j'allaite mais je compte bien faire comme vous ! je trouve que la méthode ww est vraiment très bien je ne la considère pas comme un régime d'ailleur mais plus une bonne façon de s'alimenter équilibré !! et elle n'est pas frustrante !! donc pour l'instant je vs lis mais après l'allaitemnt je vs suis !!!
kountoulf 199 messages
kountoulf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 12:36
on est la pepito, si tu veux même en t'attends :lol: avec nos kilos Salut Emma, je suis sur ton facebook je t'ai laissé un message! dis pour le bébé nageur ton bébé était avec une couche spécial piscine ou un maillot !moi j'ai pas encore emmené Gianno car avec ce vaccin merdique de bcg et le bobo qu'il a ; j'ai tjs peur que le chlore ouvre encore la cicatrice pas encore fermé Merci Lybis pour le coca light tu me rassure car moi je suis "cocalique" :lol: et pour le sport ben comme je vous ai dis je suis prof de danse et je vis de ça! je donne jusqu'à 10 heures de cours par semaine , plus chez moi pour créer des choré , plus les balades en poussette donc ça doit aller non :) Et Emma t'as qu'a écrire ce que tu as mangé je te compte les points biz
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2009 à 13:19
pepito on t'attend dans cette dure lutte contre les kgs...mais avec l'allaitement c'est clair que c'est pas évident de perdre du poids.. j'ai allaité mon petit paul pendant 5 mois et la semaine où j'ai arreté j'ai perdu du poids...quel age a ton bébé?? alors nous t'attendons et tu peux poster si tu en as envie pour donner tes impressions pas de soucis ... Hanane, je suis aussi allée sur ton face de bouc, je dois dire que ton bébé est très beau.. il va en faire craquer plus d'une, et votre complicité ne trompe pas... et j'ai vu également que ton bébé etait un petit chevelu aussi...paul s'est deja fait couper les cheveux 2 fois et maman lui coupera de nouveau la semaine pro car sont longsssssssssssssss... il a quoi ton petit Gianno ??? c'est quoi son tit bobo??? pour les bébés nageurs oui je lui ai mis une couche swimmers et un maillot par dessus, je trouve ca plus joli... lol sinon pour mon repas du jour.. alors petit dej 2 galettes de riz et au dejeuner 2 tranches de jambon blanc avec 2 morceau de pain 100g, du fromage bridelight,11% de MG et une compote de pomme faite maison a la cannelle sans sucre ajouté... voilà si tu peux me calculer tuot ca pour que je vois si nous avons le meme résultat moi je trouve 11.5 depuis ce matin... mais bon!!!!!!!merci sinon lybis...j'ai regardé sur le net, je vais essayer de me télécharger le logiciel ce serait tellement plus simple.. si ton amoureux se souvient je suis preneuse.... allez bisous les filles
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2009 à 15:48
oulaaaaa! quelle joie de vous retrouver!!!!!!! dans ma ville il y a eu une panne d'electricité totale depuis 11h30!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: ...ca fait 4h00 sans rien!!!! ni télé , ni ordi, et donc pas internet!!!! :shock: :shock: pepito : on t'attends avec impatiente dans le club des weight watcheuses! :wink: .... quoique profite quand meme de pouvoir allaité ton ptit bout...fille ou garcon d'aileurs??? :wink: ... moi j'ai du arreter l'allaitement, car j'avais pas beaucoup de lait et les mauvais coté prenait pas sur les bons :( :( ..mais ma pepette va bien, c'est le plus important..... pour le logiciel je demande a mon mari ce soir...si ca reste dans ma tete de linotte :roll: kountoulf, desolé, c'est vrai que toi du sport tu pas faire plus :D ...moi je bouge pas beaucoup, du coup le moindre mouvement me fait gagner pas mal de point bonus...mais c'est aussi pr ca que j'en ai que 19 a l'origine :? ....p our le coca, oui, c'est plutot rassurant, car moi c'est le seul "apero" que je peux boire sans soucis(je ne bois jamais d'alcool, ou tres peu, ca ne me manque pas) et le ptit plaisir qui ne fait pas de mal au regime.... ah sinon emma, pour les points de la recette, j'ai juste mis pour 4 personnes le plat et j'ai divisé en 4 part egale, du coup je ne sais pas la quantité.... :lol: bon, je vais profiter d'avoir retrouver internet pour aller sur mon autre post des avrillettes! a+
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2009 à 09:21
me crie pas emma... j'ai oublié de demander a mon mari pour le logiciel :oops: :oops: :oops: ..je me le suis marqu" sur le tableau pour y penser ce soir..... bon, sinon hier j'ai fais un truc trop bon, du poisson (du panga ) avec une tite sauce au fromage blanc, bon sur la recette c'etait du yaourt, mais moi j'ai l'art de changer les recettes a ma guise, et enfin bon bref, c'etait delicieux avec du chou fleur :wink: au fait, c'est quoi ces galettes de riz que tu met dans tout tes repas???? c'est peu calorique? c'est bon ???? ce midi au programme : 1tranche de blanc de poulet, et ratatouille ... :wink: et si j'ai le courage, un ptit passage sur la wii pour faire de l'exercice a+++
tete56 81 messages
tete56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2009 à 10:36
coucou !! j'ai vu que mon pseudo n'était pas le bon donc je me représente je suis tete56 et j'ai une fille LIna qui a 3 semaines !!! lybis tu peux juste me dire ce qui c'est passer pour ton allaitement car moi aussi j'ai beaucoup de lait et la puce boit ça très vite du coup car le débit est fort !!! je vous dis à bientôt !!! bon courrage !
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2009 à 11:18
[quote:6ea216dc65="tete56"]coucou !! j'ai vu que mon pseudo n'était pas le bon donc je me représente je suis tete56 et j'ai une fille LIna qui a 3 semaines !!! lybis tu peux juste me dire ce qui c'est passer pour ton allaitement car moi aussi j'ai beaucoup de lait et la puce boit ça très vite du coup car le débit est fort !!! je vous dis à bientôt !!! bon courrage ![/quote:6ea216dc65] salut! bein dis donc 3 semaines! ... c'est pas bien vieux ca...c'est bien que tu es beaucoup de lait, moi c'etait plutot le contraire, j'en avais pas beaucoup, peut etre parce qu'il a fallu faire une cesarienne, a priori ca n'aide pas pour l'allaitement, et puis aussi parce quelle est arrivé tot (37sa).... du coup deja a la maternité il fallait lui donné des complements de lait artificiel car elle avait faim, alors on a continuer avec un ptit complement le soir, et je tirai mon lait, mais ca n'a pas trop servi, ca me stressé plutot qu'autre chose car il fallait que je donne un sein, en mm temps je tirai le 2eme ( apeine 30 ml), je lui donné le lait que j'avais tiré, et il fallait refaire un complement apres, ca commencait a etre extenuant, ...et puis du coup je suis passé au bib et ca va bien, elle ca ne l'a pas perturbé plus que ca, au debut c'est a moi que ca manquait, mais en fait on a quand meme les calins au moment du bib;, meme si c'est pas pareil.... voila pour repondre a ta question...je sais, chui un ptit peu piplette ... :D
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2009 à 11:35
lybis... bon ca ira pour cette fois lol.. non ne t'inquiete pas je t'en veux pas, pas évident de penser a tout quand on a un tit bout... alors pour répondre a ta question des galettes de riz, moi j'aime bcp mais peu de personnes aiment..moi je trouve que ca a le gout du pop corn... et effectivement c'est pas calorique pour un sous... donc je me fait plaisirµ.. avant je les mangeais avec du nutella... pour le moment c'est nature, on verra plus tard!!! lol pour moi ce midi ce sera des pates, galettes et voilà ce w-e je vais me lacher un peu, mais raisonnablement hein promis.. en fiant on fait le diner presque parfait entre amis.. et je dois tester car je n'ai jamais fait ces recettes donc il va bien falloir que je goute... je vous dirai ca!!!!! sinon tete si je peux t'aider sur l'allaitement, moi aussi j'avais bcp de lait, et mon fils buvait vite, mais ils savent gérer nos loulous il faut leur faire confiance et se faire confiance... elle s'etouffe ta petite?? qu'est ce qui t'inquiete??? j'ai pas tout suivi??? j'ai pas eu un allaitement facile mais je me suis accrochée et finalement jusqu'a 5 mois et une semaine j'ai allaité mon tit amour... alors Lybis je suis tout a fait oki avec toi quand tu disque ca nous manque plus a nousqu'a nos bébés... il faut qu'on trouve d'autres facon calin..mais c'est vrai que ca me manque toujours moi.. j'ai adoré ces moments privilégiés... tete bon courage et a très vite... bisous les filles...
kountoulf 199 messages
kountoulf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 16:18
les filles excusez mon absence ce n'est pas du a un manque d'enthousiasme mais j'ai des problèmes de couple depuis mon accouchement et depuis hier ça ne va pas plus que d'hab! dessolée Emma je devais t'aider a faire tes calculs des points, ne m'en voulez pas mais franchement je vais pas bien moralement biz
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2009 à 19:22
[quote:c9a57954a0="kountoulf"]les filles excusez mon absence ce n'est pas du a un manque d'enthousiasme mais j'ai des problèmes de couple depuis mon accouchement et depuis hier ça ne va pas plus que d'hab! dessolée Emma je devais t'aider a faire tes calculs des points, ne m'en voulez pas mais franchement je vais pas bien moralement biz[/quote:c9a57954a0] surtout ne t'en fait pas pour nous, regle tes soucis avec ton mari, c'est le + important, on dit qu'un enfant ca change bcp de chose dans le couple, et ca arrive..... on est la si tu as besoin de parler :wink: .....
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2009 à 08:01
[quote:c3e4397441="kountoulf"]les filles excusez mon absence ce n'est pas du a un manque d'enthousiasme mais j'ai des problèmes de couple depuis mon accouchement et depuis hier ça ne va pas plus que d'hab! dessolée Emma je devais t'aider a faire tes calculs des points, ne m'en voulez pas mais franchement je vais pas bien moralement biz[/quote:c3e4397441] Hanane tu n'as pas à t'excuser de ton absence et encore moins pour le calcul de mes points...le plus important c'est toi et ta famille...mais n'hésite pas si tu as besoin commele dit Lybis nous sommes là pour t'écouter et te soutenir... c'est vrai que l'arrivée d'un bébé entraine très souvent des disputes dans la vie d'un couple.. plein de bisous remplisd e courage... on est là
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2009 à 08:38
kikou vous!! hanane , j'espere que ca va etre une meilleure journée pour toi aujourd"hui!! bon, heier soir j'ai fait des pates au surimi (recette chaude, il en existe une froide), et c'etait pas mauvais, meme si mon mari n'a pas trouvé ca genial!! :( ... et puis aussi, j'ai fait 20 min de wii fit, soit 1 point de gagner :D ..masi j'ai craquer pour une dannette au cappuccino :( ...bon, vu que k'avais mis des point bonus de coté, ca va, mais faut pas le faire tous les jours non plus hein??? ce matin comme d'hab ptit dej a 3 point, et ce midi, recette a la lili : riz au chorizo et poivrons et qq raisins secs...d'ailleurs je vais la faire maintenant, comme ca ce midi y aura plus qu'a rechauffer quand les invités seront la.... :D :D ...je suis contente d'avoir un peu de visite, c'est rare pour nosu parce qu'on est loin de noter region d'origine :lol: .... et puis aussi bonne nouvelle...enfin, pour moi, mon mari m'a dit qu'il allait faire attention a ce qu'il mange apres le we de l'ascencion, parce qu'on remonte dans la famille, et on sait qu'on fera des ecarts, mais sinon, il m'a l'air bien decider.... bon, je vais popoter un peu !!! a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.