Qui m'accompagne je commence weight watchers (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2009 à 11:56
je te remercie pour le lien.. c'est génial, en plus ca donne super envie... je vais imprimer les recettes... c'est super sympa... tu en as deja fait ou pas? et en plus on connait les points, trop trop bien.. merci encore et a très vite!
kountoulf 199 messages
kountoulf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 12:35
et bien effectivement tu as 18 points ,enfin tu peux facilement avoir droit a 20 points si tu tu te bouges un peu c'est a dire qq balades et tout ça la journnée! c'est ton travail qui fait que tu sois assise tout le temps ou tu es femme au foyer? ATTENTION a une chose quand tu m'a décris plus au moins les choses que tu aimes manger par exemple le gâteau a l'ananas , et bien malgré il ya pas de beurre dedans,tu as compté ti même 5 cuillère a café de sucre , et si je regarde bien ma liste des points et bien ça fait 5 points entière dans un dessert! effectivement ça peut être léger question matière grasse mais il l'est pas côté sucre! alors si tu consomme déja 5 points (si tu le mange entier) et bien comment tu vas te débrouiller pour organiser les 13 qui te reste pour toute la journée ( c pas évident ma belle) Tu sais moi quand je fais un gâteau( et c pas tout les jours) en ce moment la je mets de l'aspartame (les études ont dit que les faux sucres sont pas bien si elles sont consommée régulièrement et en grande quantité) mais dans ce cas la c'est juste un petit "gâtée" que je m'offrirai sans mettre un vrai sucre Tu sais moi je ne suis pas du tout dans le stress des points franchement! je p'tit déjeune avec mon café au lait (trois vrai sucre 1 POINT) deux pains de mie(2 POINTS) et une "kiri"(demi point) et je me suis acheté une confiture sans sucre ajoutée il ya que le fruit dedans( elle coute 4 euros) mais bon je passe pas ma journée a l'étaler donc je l'ai pour le mois! A midi un peu de pâtes 2 points 2cc de beurre TRÈS Allégé 1 POINTS ET DEMI et un peu de gyruére TRÈS allégé ben voila j'en ai pour 4 a 5 points , plus 1 kg de melon 2 kg de poires 7 kg de fraises :lol: j'exagère mais juste pour te dire que ces grandes quantité sont A 0 POINT! et bien du coup il m'en reste plein pour me faire un joli plateau télé le soir avec mon mari sans stress! et le petit astuce de plus je me gagne deux trois points de plus en marchant ou faisant du vélo!(plus mes cours de danse) Moi j'ai ma belle sœur qui habite en gyuane qui est la au sud de la france , du coup on est invités tous les jours chez ma belle mère , pas très light, j'ai peur pour la pesée de lundi prochain Je m'appelle Hanane :)
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2009 à 14:03
et bien enchantée Hanane, moi tu l'auras compris c'est Emma... alors merci pour toutes les infos, etc 'est sympa de se suivre c'est un peu plus motivant... alors pour répondre a tes questions non non je ne suis pas maman au foyer je suis psychologue, et donc très très souvent assise...et quand je rentre le soir je n'ai pas toujorus le temps d'aller faire une bonne balade et en profite donc plus les w-e avec mes hommes, enfin quand le temps nous le permet!! sinon pour ce qui est du gateau non non je ne l'ai pas mangé en une fois.. ca faisait un énorme gateau donc j'en ai pris qu'une petite part, donc je n'ai aps eu les 5 cuillères a soupe de sucre pour moi.. c'est mon homme qui a mangé pratiquement tout le gateau...maios lui a de la chance il prend pas un gramme.. enfin si pendant ma grossesse il a pris 400 grammes..mon dieu!! rire!! sinon ben je ne suis pas non plus a fond dans les points pour le moment.. je fais attention et essaie de regarder mais sans me mettre la pressione t me fixer trop aux points... tu vois ce matin j'ai mangé deux galettes de riz et un demi litre d'eau, a midi un peu de quinoa avec des poivrons des écrevisses et des petites crevettes et un fruit... mais bon colmme je te disais ce w-e risque d'etre moins allégé vu que je vais chez mes parents... bon alors pesée lundi matin? je te dirai ca en arrivant au boulot.. en attendant si on se revoit pas je te souhaite un bon w-e! bises
kountoulf 199 messages
kountoulf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2009 à 16:32
Coucou Emma je voudrais que quand tu me dis ce que tu as mangé que ça soit accompagné du nombre de points qui correspond stp comme ça je te suis! Et puis pour le week end , je comprends que quand on est invitée on trouve du mal a refuser de manger c'est impoli même , par contre se resservir :) ah ça excuse moi c'est le comble de la politesse :lol: ceci dit que tu peux qd même gérer ce que tu manges et puis t'as tjs l'option d'économiser un peu de points dans la journée pour te régaler le soir! et puis Emma fais une demi heure de vélo tu gagnes 2 points et arrête de jouer la victime sois forte, on veux une belle pesée lundi( mais moi je vous promets rien j'aime finir les petits pots de mon fils ) :lol: mais je suis douée pour donner les conseils pour les autres bisous bon week end
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2009 à 16:07
bonjour ! je vois que vous etes 2 en fait hanane et emma!!! alors bonjour a vous! j'avais poster la semaine derniere, mais j'avais pas de nouvelle, normale puisque kj'avais cocher pour avoir un mail qd qq'un poste...quelle nulle franchmement pfffff!! bon alors, lundi dernier j'etais a 72 kg, je mesure 1.57 et je voudrais faire 60 kg... (ja'avais pris a peu pres 13 pdt la grossesse, mais j'en ai deja perdu en sortant de la mat), je suis secretaire comptable normalement, la encore en congé mat, mais je sais que je ne reprendrais pas (rupture amaiable) et aujourd'hui tadam : 70 kg!!!!! j'en ai perdu 2!!!! (et 4cm de tour de hanches, et pareil de tour de taille)!!! moi je ne fais pas de menus a l'avance, parce que je sais que je ne tiendrais pas, je fais au jour le jour, mais je pese tout! j'ai le logiciel, et je m'en sert a fond...je suis presque toujours dessus pour verifier hihihi je ne prend pas de draineur, mais faudrait peutetre que j'etudie la question :) ... pour la creme, je dois etre honnete, j'ai une formation d'estheticienne, et la creme ne servira a rien pour la graisse, car la graisse se situe dans l'hypoderme (tout au fond quoi), et les cremes n'atteignent que l'epiderme (tout au dessus), donc ca ne fera rien sur la graisse qu'on veut eliminer, mais si ca te fais du bien a la peau, que ca l'hydrate et que tu aime, profite, mais ne te dis pas que ca va t'aider pour perdre...désolé de te decevoir :( sinon, moi j'ai deja fait pas mal de recette ww, et elles sont bonnes en general!!!! je trouve que je ne cuisine jamais autant que quand je fais le ww :D :D :D ps : j'ai pensé a cocher la case :wink: bon voila, alors a bientot!!!!! courage!
kountoulf 199 messages
kountoulf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 11:36
bonjour les filles et bienvenue lybis Et bien écoutez je me suis pesée samedi matin (pour le fun) ma balance m'a affiché 72KG800 c'était trop cool , et dans le week end et comme on est en plein préparatifs pour des spectacles avec ma troupe et une autre prof de danse on a fais week end répét, j'ai vrt bien tenu le coup j'ai dis non au thé a la menthe hyper sucré et au petit gâteaux qu'une danseuse a emmené pour les filles! et bien le soir on est passé chez des amis et devinez quoi: soirée pizza coca cola et la disparition totale de toute résistence! moi qui n'est jamais tenté par le chocolat et les pâtisseries mon pêché (pas mignon) c'est les pizza pas faite maison et le coca et oui on est pas parfaits! Du coup la pesée d'aujourd'hui :73KG300 RéCAPITULATION / LUNDI 04 MAI:74KG300 lUNDI 11 MAI :73KG300 Et dire que je pouvais arriver avec une jolie 72 :roll: Aller c'est pas grave , no stress biz
kountoulf 199 messages
kountoulf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 19:28
Ho ho ! Emma n'est pas là !est ce qu'on comprends qu'elle a rien perdue cette semaine? Mystère :lol:
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 19:44
bonsoir!!! et bein t'en fais pas hanane pour ton ecart, au moins tu a s perdu un kilo depuis la semaine derniere!!!! si tu ne t'etais pas pesé entre tu aurais jamais su que tu as perdu et repris, moralité, faut pas se peser plus qu'une fois par semaine :wink: bon, sinon, la je suis a 11.5 point, et ce soir je suis un peu hs apres la visite de ma pepette au pediatre..au passage, tout va bien... :D ... on va aller chercher au mac do, mais je reste forte, c'est mon mari qui y va, et je lui demande de me prendre une salade cheese and apple, ca ne fais que 8.5 point, avec un coca light qui fait 0, comme ca je n'aurais un ecart que d'un seul point, j'essairai de faire un peu de yoga cette semaine pour compenser :oops: ... bon allez, bon courage, bonne soirée! je vais donner le bain a ma fille bizzzz
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 19:45
ah oui, j'avais oublié de vous dire, moi j'ai le droit a 19 point par jour!!! :wink:
kountoulf 199 messages
kountoulf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 22:56
apparemment je suis la plus gâtée au niveau des points, et des kilos aussi, alors aujourd'hui j'ai consommé que 11 points de mes 22 points pourquoi? et bien je ne sais pas j'avais pas trop faim, et puis j'ai un coup faim un peu spéc: le chewing-gum sans sucre, on me dis souvent que ça fais gonfler le ventre et tout ça a cause de l'air qu'on inspire ! ma foi je crois que c ça le secret que j'ai tjs été mince durant 31 ans de ma vie :lol: parce que moi dés que je mange un truc même une pomme je mâche un chewing gum aprés! ben du coup je grignote pas , mais ça n'a jamais été pour cause de régime ou quoi! bisous bonne nuit
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2009 à 08:51
kikou vous!!!! ah oui! le chewing !!!! c'est oas bete ca, il y a eu un moment ou j'en avais toujorus aussi!!!! mais ca m'a passé, maintenant c'est un de temps en temps...j'ai du m'en lasser a force... :lol: ...maintenant pour couper la faim je bois un grand verre d'eau :wink:
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2009 à 08:52
Coucou les filles...bienvenue Lybis... bon ben désolée de ne pas etre passée hier, mais je n'ai pas pu meme si j'ai bien pensé a vous quand je suis montée sur ma balance... alors pour moi pas de changement toujours 57 kg!!!! au départ j'etais pas super contente, je le suis tjrs pas d'ailleurs mais bon au moins je n'ai pas pris de kg avec tout ce que j'ai mangé ce w-e... Hanane j'ai fait attention, mais bon comment refuser a sa maman les petits plats préparés spécialement pour moi????pis en plus elle m'avait acheté des chocolats.. bouhhhhhh je ne suis qu'une pauvre victime... :lol: :lol: mais qu'est ce que c'etait bon... bon sinon hier j'ai pas compté mes points va falloir le faire aujourd'hui et si vous voulez m'aider alors pas de petit dej donc 0 point le midi purée de choux fleur 100gr mon loulou a pas mangé et purée de haricots vu que j'en avait fait bcp... et 50 grs de filet mignon de veau et 50 gramme de fromage taille fine..; une pomme 3 galettes de riz et 3 biscottes et 50 cl d'eau... et le soir un quart de tarte (grosse tarte) a la tomate avec ses aromates , un yaourt nature avec de la levure de biere et une pomme.. et 50 cl d'eau.. voilà ce matin 2 petites tartines de pain avec un peu de beurre et une demie cuillère a café de confiture... a midi semoule et 50grs de filet mignon 2 galette de riz et pomme voilà, va falloir que je comptabilise ca... en tous les cas je suis très fiere de vous les filles... vous au moins vous avez perdu... j'ai hate de vous annoncer ma perte de poids aussi!!!!!! allez je vous bisouille et vous souhaite du courage, je repasserai plus tard mon rdv est là..
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2009 à 08:54
lybis on a posté en meme temps.. dis moi ta pépette a quel age? et ce mac'do??? moi je ne suis pas une fan... meme si pendant la grossesse j'en avais toujours envie, mais j'ai du en manger un seul... pas trop dur de manger une salade quand ton homme se fait des hamburgers???? allez courage! quoi de prévu a midi pour vous les filles???
kountoulf 199 messages
kountoulf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 10:31
bonjour ah moi qd j'étais enceinte c mc do et pizza tous les jours!! c vrai ça comment tu as fais pour manger une salade alors qe ton mari mange un hamburger !! :) bisous
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2009 à 19:31
bonsoir!!!! pour repondre a la grande interrogation de comment resister au hambourger, voici comment ca c'est passé : mon mari a été chercehr a emporté, du coup j'ai été moins tenté que si j'avais été moi aussi dan sle macdo, donc je lui ai dis de revenir avec une salade apple and cheese, (entre parenthese elle sont super bonnes!! :D ), quand il est revenu, je donnais le bib a Eléonore, du coup il a mangé et je ne l'ai pas vu (moi dans le canapé qui tourne le dos a la table a manger) du coup le temps pour moi de donner le bib, faire le rot, david avait fini de manger, il a mis ala poubelle les traces de son délit, apres il a pris pepette et moi j'ai pu me regaler de ma salade tranquilou sans aucune tentation, puisque je n'avais meme pas vu les hamburger ni les frites :mrgreen: bon, sinon, ce midi ca a été pates avec un chouia de ketchup, yaourt et une pomme...et mon cappuccino ( mon petit péché mignon), et ce soir je prepare un gratin de poireau : 600g de poireeau, 60 g de gruyere, 2oeufs, 25cl de lait, et moi j'ai rajouté des lardons....recettes pour 4 personnes : 26 point en tout soit 6.5 par personne j'ai le logiciel flexipoint alors c'est fastoche de tout calculer ou de modifier les recettes tout en comptant les point :wink: et voila!!!! au fait, ma fille a 2 mois aujourd'hui :D :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.