Qui m'accompagne je commence weight watchers

Discussions

Auteur
Message
kountoulf 199 messages
kountoulf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 20:04
bonjour Voila je commence weight watchers pour perdre 15 kg! mon bébé aura 9 mois demain je fais 1M77 et je pèse 75 kg, le poids juste avant la grossesse 60 kg J'ai besoin de suivre ce régime avec des filles motivées :),et si vous êtes de la même ville que moi (Aubagne) on peux même faire nos réunions toutes seules voila, j'attends vos réponses en attendant je continue a bouffer :lol: (non c'est pas vrai) bisous
Guest109875
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 21:36
[color=indigo:bb62597ddc]Coucou , Je suis pas d'Aubagne mais j'ai commencé WW il y a qqs semaines avec une de mes collègues. Je ne vais pas aux réunions mais j'ai les guides que m'a passé ma môman. Mon objectif est - 10 et là depuis env 7 semaines, je suis à - 5.... et je ne suis pas trop rigoureuse:oops: => ça marche plutôt pas mal !! :wink: Tout ça pour te souhaiter bon courage dans ta démarche [/color:bb62597ddc]
kountoulf 199 messages
kountoulf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 12:38
merci chuli moi j'ai commencé le lundi 27 avril et aujourd'hui je me suis pesé verdict: un kg en trois jours :) Mais la vérité complète c'est que je jeune toute la journée : je suis musulmane pratiquante et puisque j'avais mangé pendant ramadan de l'année dernière car j'ai accouché maintenant je le rattrape avant que l'autre ramadan arrive en aout! du coup mes 22 points entière je commence a les consommer a partir de 20H39 , et alors quand je rompre le jeune j'ai plus envie de bouffer ni grignoter ce qui fait que je consomme ( en me faisant plaisir) que 14 points comme quoi des fois j'aime ma religion :lol: :lol: :lol: Par contre je suis nulle par rapport aux recettes et celles du weight watchers en particulier !! bisous
Guest281407
76 messages
Guest281407
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2009 à 20:58
Bonsoir les filles, Kountoulf je te suis :wink: J'ai commencé Mardi 21 Avril j'ai perdu 2kg sur mon objectif - 8kgvoir -10kg :wink: Avec la motivation et les conseils de ma chère Kountoulf j'ai déjà perdu 2kg un grand merci à toi ma chérie :wink: Bisous.
kountoulf 199 messages
kountoulf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2009 à 22:19
ho ho! la patate qui perds des kg :lol: bientôt tu devient une frite :) t'auras pas une astuce pour boire de l'eau car j'ai pas cette belle habitudes hélas Sinon soit ma balance a pété un câble soit j'ai atteint _3 KG bis
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 18:10
bonjour,j'aimerai bien savoir se que c'est exactement se regime,merci d'avance :wink:
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2009 à 18:48
bonjour!!!!! je vous suit pour le regime weight watcher!!!!! mon mari m'a re intstallé le logiciel! je commence demain!!! je mesure 1m57, et pesait 65 kg avant la grossesse, j'avais deja un peu de poids a perdre, en ce moment j'ai atteint les 72kg! et je me trouve pas bien du tout, j'ai eu du mal a trouver la motivation, mais la je pense que c'est bon, je commence demain! (j'en ai profité ce week end)ah oui, j'aimerais bien perdre 12 kg, faire 60kg ca serait bien pour moi!!! xavier vero cassie math : ce regime, c'est un regime super, je l'ai deja fai plusieurs fois, en fait il s'agit de ne se priver de rien (sans rigoler, tu as le droit a tout), mais il faut peser et comptabiliser tes points, moi il faut que je recallcul mon nombre de point que j'ai le droit a la journée ( je crois que ca doite tre a peu pres 20), ton nombre de point est defini en fonction de ta taille, ton poids d'origine, ta facon de vivre(si tu bouge bcp ou pas), ensuite, tu reparti comme tu veux ton nombre de point, tu as les legumes a volonté, le "hic" c'est qu'il faut acheter les livres pr debuter et calculer tes poins, avoir la liste des points en fonction des aliments(tu peux peut etre les trouver sur internet mais je sais pas trop où)... moi j'aime bien ce regime, il permet de te reguler, tu perd pas vite, mais tu perd sur la durée, et donc tu reprend moins facilement...) euh, voila, je crois que j'ai assez bien expliqué le principe, hesite pas a demander si tu as besoin d'autres infos.....
kountoulf 199 messages
kountoulf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 13:17
BIENVENUE LES FILLES il est vraiment super ce régime ! aucune privation et perte de poids visible et stable alors j'ai une bonne nouvelle pour vous les filles ,je viens de savoir que parmi mes élèves (je suis prof de danse orientale) j'ai une ambassadrice de weight watchers , cette femme anime les reunions dont j'irais jamais car ça coute 12 euros la séance et elle forme les animatrices ! du coup et parce que on a sympathisé (la vérité elle est fan de moi héhéhéhéhé) je rigoooole !! et bien elle a proposé de me donner les astuces et tout ça :) Par contre si vous voulez les filles on commence par ça:Chacune écrit ça : Votre poids aujourd'hui lundi 4 mai et poids objectif Et on fais une pesée tous les lundis pour voir ou est ce qu'on est C'EST PARTI LUNDI 4 mai: 74KG300g OBJECTIF : 69 kg( pour le moment après on verras) Et pour celle qui vont nous rejoindre après ça serait pareil même en décalage ! c'est a dire elle nous mettrons au courant de leur poids et on les suis après une semaine de la première pesée A vous nb: n petit lien: http://guidedescourses.atspace.com/ Biz
kountoulf 199 messages
kountoulf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 13:22
LISEZ CE QUE J'AI ECRIS JUSTE AVANT Pour toi xavier/vero/cassie/math , tu veux bien répondre a ces questions stp comme ça on compte les points auxquels tu as le droit après tu vas au lien que j'ai laissé juste dans le paragraphe avant celui la quel est ton âge,ton poids (hihihihihi on va tout savoir), combien tu mesure , et est ce que ta vie de tout les jours et basé sur une activité ou t'es debout?assise ? assise souvent avec qq activité ou très active? est ce que tu veux perdre du poids ou le stabiliser? voila , moi j'ai droit a 22 points Bis
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 15:39
bonjour les filles... accepteriez vous que je me joigne a vous pour perdre ces maudits kg qui ne veulent pas partir??? j'ai accouché le 12/10/2008 d'un magnifique petit garçon...donc voilà il y a bientot 7 mois que j'essaie de retrouver ma ligne... j'ai pris 26kg pendant ma grossesse non non vous ne revez pas..26kg... je faisais 53kg debut grossesse et là je suis a 57kg...et plus rien ne se passe, j'ai pas mal stagné pendant l'allaitement et perdu 2 kg depuiss que j'ai arreté mais là, rien plus rien, et la balance va pas tarder de passer par la fenetre... j'aimerai bien vous suivre afin qu'on se motivent toutes ensemble.. alors voilà 27ans 28ans en juin.. 163 et 57kg.. et j'aimerai retrouver mes 53kg voire mes 50 kg... donc lundi 4 mai 57kg objectif 53 kg kountoulf je n'arrive pas a aller sur le lien que tu as donné... a bientot
kountoulf 199 messages
kountoulf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 19:28
coucou! comment ça se fait que tu arrives pas a ouvrir le lien!! c'est dommage car il ya les points par ordre alphabétiques c super détaillé! et bien au lieu de cliquer écris les infos!j'espère que ça va marcher! rassure toi t'es pas la seule qui a bien profiter de la grossesse :lol: moi j'ai pris 23 kg sauf que mnt je suis tjs a +14 kg par rapport a mon poids juste avant la grossesse ! le seul avantage que j'ai physiquement c'est que ça ne se voit pas ! c fou mais cvrai! bon au moins ça ! je suis la seule a savoir que je rentre plus dans mes habils :) Bref, alors les nouvelles: j'ai acheté un draineur qui s'appelle:MILICA ,parceque il faut qu'on se fasses aider par un draineur contre les toxines et tout ça , et je fais un massage tous les soirs avec une crème de "Galenic" le ventre , les hanches et les cuisses , sinon j'hésite a acheter la nouvelle crème de lierac avec 10 pour cent de caféine! J'ai entendu parler que la caféine aide a brûler les graisses, et je ne sais pas ou j'ai lu ça mais mettre une crème (minceur) qui contient la caféine c comme si on a bu deux tasses de café (moi qui n'est pas café) Aller on tiens bon on verra lundi prochain combien on va peser :) Biz
Guest281407
76 messages
Guest281407
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2009 à 19:46
Lundi 04 MAI : Peser : 75 KG Objectif : 69 Kg
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2009 à 10:24
coucou kountoulf ca y est j'ai réussi a lire le lien, je pense qu'il y avait un soucis hier sur la page car ce matin j'ai pu regarder tout ca et effectivement c'est bien détaillé.. donc après calcul j'ai droit a 18 points.... je vais donc commencer a regarder ce que je mange.. mais c'est vrai que c'est sympa nous ne sommes privées de rien.... va juste falloir se mettre a peser et compter... tu te fais des menus a la semaine.?? tu fonctionnes comment.? allez bon courage à toutes .. bises
kountoulf 199 messages
kountoulf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 11:11
comment ça se fait que t'as que 18 points , tu es encore jeune!!!! dis moi tes mensurations et ton activité quotidienne je refais tes comptes !(si tu veux bien sur) moi je pèse 74KG et je fais 1M77 et j'ai 32 ans , et une activité plutôt souvent assise avec une petite activité 'c'est a dire que moi en dehors mes cours de danse je suis a la maison quoi je ne suis pas debout de 8h du mat a 18 H) j'ai droit a 22 points Non je ne fais pas de menues! moi c simple j'ai diminuer mon thé a la menthe super sucré au long de la journée, et puis mes portions de pain! sinon a midi c'est souvent des pâtes ça me tient la journée sans que j'aie faim et le soir c'est poisson légumes ou poulet aux champignons tu sais que ça coûte rien en points ces deux la: blanc de poulet 2 A 3 points champignons 0 points il reste a compter que la crème fraiche j'ai trouvé des boites a 3 pour cent matières grasse puis sel poivre et curry tout ça c 0 points! moi vrt ce qui manque depuis le début de ce régime franchement c'est mon thé vert a la menthe super sucré et des petits gâteaux après chaque repas sinon ça va :) prends ce lien tu vas aimer et dis moi ce que tu en penses http://blog.aufeminin.com/world/communaute/blog/blogsee__b=230466.html bisous
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2009 à 11:51
pas de soucis oui tu peux recompter il n'y a aucun soucis bien au contraire... alors je mesure 1m63 je pèse 57kg j'ai une activité plutot calme puisqu'assise toute la journée... voilà je crois que ce sont les questions qu'ils posent... moi aussi je suis une grande fan du thé vert a la menthe, mais je ne sucre pas donc je pense que je peux continuer a boire... je ne sais pas trop si je vais me faire des menus ou pas... mais il va falloir que jepèse car je me demande si c'est pas la quantité que jmange qui fait que je ne perds plus rien... moi aussi les petits gateaux me manquent.. hier soir j'ai fait une couronne ananas coco.. je sais pas combien ca représente en points... mais en tous les cas pas de beurre pas farine et que 5 cuillères de sucre, alors je me dis que c'est light en plus c'est bon, alors si t'es interessée je peux te donner la recette.. je file voir ton lien... et viens vite me dire si je me suis plantée ou pas!!! en général le soir pour moi c'est légumes, concombres, endives yaourt nature et pomme... ce w-e je vais chez mes parents et je crains que ce soit pas si light... je te redis pour le lien... merci au fait c'est quoi ton prénom?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.