Bb2 et vergetures !!?

Discussions

Auteur
Message
dp 110 messages
dp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2009 à 17:30
voila comme dans la titre pour ma premiere grossesse j'ai eu quelque vergeture sur le ventre et la nous envisageons bb2 et j'aimerai avoir votre temoignage sur la question comment est devenu votre peau apres les 2 grossesses ? en sachant que mon premier a 9 mois ! voila merci
Guest239983
533 messages
Guest239983
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2009 à 19:00
kikou moi j'ai fait des bébés rapprochés je suis tombé enceinte de bb2 quand bb1 avait 3 mois et demis j'avais eu beaucoup de vergetures juste sur le ventre (+18kg) et pour bb2 ( +10kg) j'en ai pas eu de nouvelles sur le ventre mais par contre j'ai craqué au niveau des poigné d'amour, sur le devant des cuisses et deriere les genoux. mais bon je pense que sa depend des femmes
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 10:39
Coucou Alors loin de moi l'idée de te faire peur, mais de mon côté c'est la cata niveau vergetures :twisted: . Pour BB1 j'ai pris 11 kg donc j'avais trois ou quatre vergetures sur le bidon mais rien de bien méchant. Là pour BB2 j'en suis à + 17kg voire 18 :oops: et j'en ai partout : ventre (celles de mon fils se sont réouvertes et j'en ai de nouvelles), sur les cuisses et les hanches. Après il y aura 25 mois d'écart entre mes deux c'est peut être pour ça et en plus la prise de poids pour moi est plus importante pour BB2. Voilou Bise :wink:
choupinette1301 376 messages
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2009 à 14:03
bonjour pour ma part pour bb1 jai pris 16kilo et j ai craqué beaucoup sur le ventre sur les poigner d amour la j attend bb2 je suis dans mon 7 eme mois et mes vergeture sur le ventre on continué a grimpé j en nes sur les poigner d amour de nouveau sur les fesse sur les cuisse dans les rein deriere les genou sur les molé et au cheville j ai pris 7kilo pour le moment mais j ai beaucoup gonflé on vera bien se que sa donne une fois que j auré accoucher mais apres sela depant des femmes bis
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 14:09
un peu la cata ici aussi, bb1: + 15 kilos et aucune vergeture bb2: j'en suis a +10 kilo ( a 1 mois du terme) et ca n'arrete pas de craquer, des vergetures sur le ventre, les cuisses, les hanches...pas enormes, mais des petits traits de qqs centimètres partout :(
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
dinedine 41 messages
dinedine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2009 à 18:10
pour ma part bb1 + 18 kilos et 1 vergeture sur le sein droit BB2 + 12 kilos et la vergeture de bb1 qui est reapparue et pas d'autre pour le moment ( il me reste 1 mois ) ca depend tellement de ta peau qu'il est difficile de te prédire l'évolution de ton corps petit conseil met toutes les chances de ton côté et "beurre" toi de crème ca ne peut pas faire de mal !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.