Arnaque sur un regime, c'est possible ?

Discussions

Auteur
Message
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 15:22
bonjour, inscrits sur un forum de gens obèses, je viens de recevoir ceci en mp [quote:b93731bc97]Bonjour, Mon nom est Sandy et j’ai eu un jour ce problème d’obésité .je pesais avant 113 kilos mais maintenant je ne fais que 58 kilos donc ce qui veux dire que j’ai perdu en tous 55 kilos .hallucinant n’est ce pas mais ce qui est plus hallucinant c’est la période dans laquelle j’ai maigrir figure toi que j’ai fondu en moins de 1 ans. Et tout cela a été possible grâce à une simple rencontre sur internet d’un type que je trouvais bizarre au début mais qui au fil du temps est devenu mon sauveur .Il m’a fait croire qu’il avait réussi a se procurer un remède concocté en Afrique et a base de plante africaine .au début j’avais pensé que son soi disant remède était juste bon pour la poubelle mais lorsque je l’ai expérimenté et que j’ai vu l’effet du produit sur moi en 2 mois , j’ai pleurer de joie tellement j’étais fière de me voir maigrir ,de me sentir mince. Et désormais je suis d’une forme normale que je préfère et que l’on m’envie .c’est juste pour te dire de ne pas perdre espoir et que l’obésité on peut en guérir .Si tu veux je peux te donnez l'adresse de ce monsieur en question c’est : ***@hotmail.fr .Je ne te promet pas s’il acceptera de t’aidez comme il a fait pour moi mais essaie quand même .S’il refuse dit lui que tu viens de la part de Sandrine. Mon mail a moi c'est ***@live.fr et s'il te plait Jai trop envie que toi et moi fassions connaissance pour papotez entre ex obese, si tu veux je pourrai te soutenir moralement dans tes régimes. En fait monsieur *** est professeur de naturothérapeute à l' Université du Québec à trois rivières Il m'a raconté que c'est lors d'un voyage scientifique en Afrique de l'Ouest qu'il a découvert une plante qui avait la faculté de faire mincir en un laps de temps. Et désormais il fait deux voyages par mois pour allez s'occupez de sa serre qu'il a construit dans le nord de la Cote d'Ivoire. Il pense breveter cette plante pour l'exploité avec des laboratoires canadiens qui ont décidés de l'épaulez. Il pourra vous envoyer la plante pour vous montrez les indications pour pouvoir l'utilisez convenablement mais s'il vous plait si vous commenciez a observé les bienfaits de cette plante, ne le divulguer pas surtout ne l'envoyez dans aucun laboratoire parce que je lui ai donné ma parole et il a peur que sa découverte ne soit usurper par un autre scientifique? Vous savez c'est homme gentil et j'ai peur de lui causez du tort. Expérimentez cette plante vous verrez a tel point elle est magique. C'était Sandy à la prochaine…[/quote:b93731bc97] Je suis pas parano, mais franchement ça sent l'arnaque, non ? comment peut on se faire du fric sur les gens qui sont obèses ?? non mais sèrieux, le monde est fou :fou: vous y croyez vous à la plante magique qui fait maigrir ??
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2009 à 15:29
coucou sa sent l'arnaqu oui, de plus 55kg en 1ans c'est bcp de trop, le corp ne suit pas, si tu est ronde tu as de la peau en plus et si tu lui laisse pas le temps de se refaire tu aura la peau ui pend et c'st pas beau. de plus peu etre que tu perde ite mais des que tu arrete tu reprend le double voir le triple. mon conseil va voir une deteticienne et ne pren aucun medicament miracle. bisous
Melissa542002 215 messages
Melissa542002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 15:32
moi je trouve que sa sent l'arnaque fait attention, mais moi j'ai une bellle soeur qui a etait voir une diethicienne 1 fois part semaine la consultation coute cher je pense elle lui appris a manger corectement du thé surtout avec des sucrettec'est vrai que c'est hallucinant elle a fondu en a rien temps voila mon conseil!! bonne journée
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 15:37
ca sent la mega arnaque en effet, c'ets marrant ils ont abordé exactement ce sujet hier a la tv (sur france 2 il me semble) un medecin disait qu'une sorte de "comité" special de medecins parcouraient les sites internet et forums pour denoncer ce genre d'arnaque, et le doc interviewé citait cet exemple "les methodes miracles pour perdre 30 kilos en 1 an" sont denoncées au conseil de l'ordre
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2009 à 16:05
re le deteticienne moi je la vois une fois par mois, sa me coute 34 euro, mais c'est une bonne motivation d'etre surveillé et elle donne des conseil qui aide vraiment bcp. mais si on vous promer de perde bcp en peu de temps prener la fuite.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 16:19
salut Je dirai déjà "pas d'anarque sur un régime est-ce-possible?" Le message que tu as reçu pue l'anarque, ce genre de baratin c'est basique pour quelque sujet que ce soit, en plus reçu via le net, déjà vouloir te faire croire que le gars est diplômé machin mais faut surtout pas amener son truc à un labo MDR, qu'il est gentil... arf Déjà il n'existe pas de plante miracle, et surtout si ça donne l'impression de marcher, tu cours de gros risque quand aux effets secondaire, car ça va plutôt dérégler ton corps, il y a déjà eu des histoires de gélules aux plantes ou je sais plus quoi comme substance qui a carrément tué des gens, donc je te conseille une chose, essaie simplement la méthode naturelle, manger équilibré pas trop sucré salé, mais à ta faim, voir éventuellement une diététicienne, quelqu'un de compétent dont tu peux vérifier les compétences, faire une peu de sport de gym ou je ne sais quoi qui te fasse bouger à ton rythme, et enfin ne joue pas avec ta santé c'est précieux! ;)
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2009 à 16:22
weka tout a fait d'accord avec toi
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 13:52
merci les filles, c'est vraiment honteux de faire croire ce genre de trucs à des gens franchement ... mais bon c'est pas pour moi je tomberais pas dans le panneau. Merci pour vos conseils :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.