Avis sur la wii fit...

Discussions

Auteur
Message
atlantic 36 messages
atlantic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2009 à 13:33
Bonjour à toutes! :D Fidèle sur ce forum j'ai pu voir que certaines possèdent une wii fit...j'avoue que cela me tente beaucoup :) mais avant de l'acheter j'aimerai avoir vos avis sur celle-ci...est-elle réellement efficace pour une perte de poids (associée à un régime)?,est ce que vous constatez une différence?,de mon coté motivée à me reprendre en main j'avoue que l'idée de me la procurer me tente; je veux reprendre le sport doucement et je n'aime pas du tout les salles de sport et leurs tarifs d'ailleurs :? Les avis divergent beaucoup sur la wii et j'aimerai avoir vos avis de connaisseuses :wink: Merci d'avance :wink: Bon week-end!
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 07:31
Moi mon mari me l'a offerte pour Noel et j'en suis ravie!!!Tu fais du sport a ton rytme et en plus c'est très ludique.Moi je vote pour et je la recommande a toutes mes copines. Tu passes de bonnes soirées car tu peux aussi faire des exercices avec ton hommes (youpala,ski...)et alors la la crise de fou rire est garanti en perdant des calories. A toi de choisir mais pour moi c'est TOP !!! :wink: :wink: Stef
atlantic 36 messages
atlantic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2009 à 11:51
[quote:1d1bf5e50b="fany77"]Moi mon mari me l'a offerte pour Noel et j'en suis ravie!!!Tu fais du sport a ton rytme et en plus c'est très ludique.Moi je vote pour et je la recommande a toutes mes copines. Tu passes de bonnes soirées car tu peux aussi faire des exercices avec ton hommes (youpala,ski...)et alors la la crise de fou rire est garanti en perdant des calories. A toi de choisir mais pour moi c'est TOP !!! :wink: :wink: Stef[/quote:1d1bf5e50b] Coucou! Merci beaucoup de ta réponse :wink: , je pense que je vais me laisser tenter :P , par contre question bete :oops: est on obligé de noter son poids etc :oops: :oops: :oops: parce que bon, débutant mon régime pas trop envie que mon poids soit enregistré et que chéri tombe dessus :oops: :oops: Merci d'avance :wink: et bonne journée!
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 12:44
[quote:779e8f678f="atlantic"][quote:779e8f678f="fany77"]Moi mon mari me l'a offerte pour Noel et j'en suis ravie!!!Tu fais du sport a ton rytme et en plus c'est très ludique.Moi je vote pour et je la recommande a toutes mes copines. Tu passes de bonnes soirées car tu peux aussi faire des exercices avec ton hommes (youpala,ski...)et alors la la crise de fou rire est garanti en perdant des calories. A toi de choisir mais pour moi c'est TOP !!! :wink: :wink: Stef[/quote:779e8f678f] Coucou! Merci beaucoup de ta réponse :wink: , je pense que je vais me laisser tenter :P , par contre question bete :oops: est on obligé de noter son poids etc :oops: :oops: :oops: parce que bon, débutant mon régime pas trop envie que mon poids soit enregistré et que chéri tombe dessus :oops: :oops: Merci d'avance :wink: et bonne journée![/quote:779e8f678f] Pas d'inquiétude,en fait tu ne vois ton poids que si tu le demande,moi c'était pas mon mari qui me génait mais les amis.A cahque fois que l'on ressoit ca finit toujours par des parties de wii :P :P Bon achat et bon sport..... :youpi:
atlantic 36 messages
atlantic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2009 à 13:20
[quote:bfab490570="fany77"][quote:bfab490570="atlantic"][quote:bfab490570="fany77"]Moi mon mari me l'a offerte pour Noel et j'en suis ravie!!!Tu fais du sport a ton rytme et en plus c'est très ludique.Moi je vote pour et je la recommande a toutes mes copines. Tu passes de bonnes soirées car tu peux aussi faire des exercices avec ton hommes (youpala,ski...)et alors la la crise de fou rire est garanti en perdant des calories. A toi de choisir mais pour moi c'est TOP !!! :wink: :wink: Stef[/quote:bfab490570] Coucou! Merci beaucoup de ta réponse :wink: , je pense que je vais me laisser tenter :P , par contre question bete :oops: est on obligé de noter son poids etc :oops: :oops: :oops: parce que bon, débutant mon régime pas trop envie que mon poids soit enregistré et que chéri tombe dessus :oops: :oops: Merci d'avance :wink: et bonne journée![/quote:bfab490570] Pas d'inquiétude,en fait tu ne vois ton poids que si tu le demande,moi c'était pas mon mari qui me génait mais les amis.A cahque fois que l'on ressoit ca finit toujours par des parties de wii :P :P Bon achat et bon sport..... :youpi:[/quote:bfab490570] ok, me voilà rassurée :D :oops: , je pense que je vais investir, ce point me genait juste un peu :D :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.