Repondez moi les filles (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 12:17
:cry: Moi j'ai repris 600g. Mais bon, le porc au caramel ça fait pas du bien là où il faut. :oops: Et avec 3 jours avec ma BF, ça ne va pas s'améliorer. Je m'y remettrai à mon retour !!
KELYALEANNE 246 messages
KELYALEANNE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 13:46
le probleme c'est que je n'aime que le steak et le jambon je n'aime pas le poisson a part le poisson pané :( je suis tres difficile je mange de temps en temps du surimi mais j aime pas trop ok merci pour les menus
KELYALEANNE 246 messages
KELYALEANNE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 13:46
le probleme c'est que je n'aime que le steak et le jambon je n'aime pas le poisson a part le poisson pané :( je suis tres difficile je mange de temps en temps du surimi mais j aime pas trop ok merci pour les menus
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 13:46
[quote:39ca960424="Poupounette123"]le probleme c'est que je n'aime que le steak et le jambon je n'aime pas le poisson a part le poisson pané :( je suis tres difficile je mange de temps en temps du surimi mais j aime pas trop ok merci pour les menus[/quote:39ca960424]Et les oeufs?
KELYALEANNE 246 messages
KELYALEANNE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 08:04
Ca oui j'aime bien mais on ma dit qu'il ne fallait pas manger plu de 2 oeuf par semaine il parait que c'est pas bon pour l'estomac :(
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2009 à 21:00
Excellent !! Bravo Chons !! Apparement au 6 eme jour de PP, j'en suis a -2 !!! mais bon je me mefie car hier j'ai passé quasi 1 heure au wc car vraiment pas bien et mal au ventre..Du coup j'ai du perdre ! par contre je ne vais suivre la suite du regime a la lettre car ma perte de poids souhaitée est minime et c'est juste du luxe, donc je ne pênse pas que ce regime soit pour moi. Je vais manger correctement deja et sans matiere grasse on verra, j'espere ne pas reprendre déja, car la je me sens bien !
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 13:17
Vous savez quoi ? J'ai pas repris 1g alors que j'ai mangé n'importe quoi pendant 3 jours. Je guette parce que ça se trouve il faut 2 ou 3 jours avant que le gras et le poids s'installent comme il faut là où il ne faut pas. :roll:
KELYALEANNE 246 messages
KELYALEANNE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2009 à 14:36
bonjour j ai commencer le régime depuis lundi donc 5 jours je me suis peser mercredi donc soit 3 jours a prés j'ai déja perdu 1kg100 je suis contente je me repése lundi j éspere avoir perdu car je me prive pas mal encore hier des amis sont venus manger il on pris pizzas :oops:c'étè dur de resister mais j ai tenus Allez bon courage a toutes $bizz
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 20:21
:? +500g et c'est pas fini :gr:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 19:44
800g de popo ? :think: :mdr: :mdr:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 19:08
Moi j'ai pas osé me peser ce main parce que j'ai fait pizza (maison) samedi soir. :oops: Je vous redis ça demain ! :wink:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 11:41
:bravo: :youpi: :bravo: :youpi: J'suis à -2.8kg. Ce qui veut dire que ça fait plus de 3 semaines que je suis à ce poids alors que je remange normalement depuis 3 semaines sans le jeudi PP .:youpi: Merci pour ma fille Aurélie, t'as vu comme elle est prête à donner un coup à celui qui s'approcherait trop près de son toboggan? :lol:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 19:42
Coucou !! Ben après 3 semaines de stabilisation et des rrr, j'ai encore reperdu un peu, 300g. Bon je mange un poil moins qu'avant le régime, mon estomac s'est habitué à manger moins. Je suis donc à -3.2kg avec une pointe à -4kg y a 2 jours :shock: Bon je commence à perdre mes frocs d'avant grossesse. Seule explication j'ai déformé mes pantalons sans le savoir :roll: Qui me prête sa CB ??? Clarisse ?:lol: Pour l'apéro Estelle, coca light ou zero, ou schweppes light. Le surimi, on y prend gout. Sinon, tu demands un apéro de luxe avec des crevettes, des bulots ou moules à la vinaigrette. :wink:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 18:59
:cryout: :cryout: Chez moi ça fait des variations du tonnerre. Alors je sais pas combien je pèse. Peut être que comme je ne suis plus de régime je ne devrais plus me peser qu'une fois par semaine? :cry:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 19:27
Nan pas encore. Il me reste entre 2 et 3 kgs à perdre sur 6. C'est que la moitié du chemin. :roll: Au pire, je me refais une phase PP suivie de PL pendant 10 jours et hop, j'espère bien me stabiliser au bon poids. En tout cas, bravo pour toi Linda. Faut avoir de l'énergie pour entamer un régime avec 4 enfants et même pas 1 mois après ton accouchement :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.