Repondez moi les filles (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 17:38
[quote:2852684cd2="juliem"]pfff c'est malin trop de smilies sauteurs 2jours que je bloque :gr: :mdr: Bon les filles vous me faites peur c'est une secte votre trc non? :shock: vous mangez des trucs pas nets :? Et l'aspartam :non: c'est tres mauvais pour la santé :? pas moyen de faire sans? Bon euh...moi pas regime italien cette semaine donc on se revoit quand je pleurerai pour maigrir dans 10jours :wink: Courage ohhhhhh isse comme dirait Charlie! :lol:[/quote:2852684cd2]Saloperie, tu vas manger italien pendant 10 jours :cryout: *rêve de pizza aux 4 fromages ou de la volcano d'Emma !!
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 17:43
[quote:1f218c6b91="Cannibale gniac"][quote:1f218c6b91="juliem"]pfff c'est malin trop de smilies sauteurs 2jours que je bloque :gr: :mdr: Bon les filles vous me faites peur c'est une secte votre trc non? :shock: vous mangez des trucs pas nets :? Et l'aspartam :non: c'est tres mauvais pour la santé :? pas moyen de faire sans? Bon euh...moi pas regime italien cette semaine donc on se revoit quand je pleurerai pour maigrir dans 10jours :wink: Courage ohhhhhh isse comme dirait Charlie! :lol:[/quote:1f218c6b91]Saloperie, tu vas manger italien pendant 10 jours :cryout: *rêve de pizza aux 4 fromages ou de la volcano d'Emma !![/quote:1f218c6b91] :oui: :oui: :oui: :oui:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 19:58
J'ai réussi ma galette !! C'est parce que j'avais mis un yaourt entier au lieu de mettre une cuillère à soupe de fromage blanc. Trop trop bon le blini au tabasco :lol: Bon j'ai été cherché le son de blé, c'est bien pour réguler le transit. Ce soir c'est ton dernier jour en PP non Clarisse ? Moi j'ai mangé 4 feuilles de chou ce midi avec du poulet. Et ce soir, pas de légumes, que du poulet (faut bien finir la poulet rôti) :roll:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 20:23
Bon hier j'ai craqué : un jus d'orange, un demi pamplemousse et 3 rouleaux printemps (le glucide est dans la galette de riz et un peu de vermicelle de riz) : verdict ce matin, lié ou pas, +700g alors que la veille j'étais à -1.3kg. J'étais deg !!! Bon, ce soir, je vais faire un peu de glucides pour manger un peu avec homme qui lui, n'es pas au régime. Quitte à être déçue, autant savoir pourquoi :roll:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 15:38
Ah ben c'est bien pour toi Karine, moi j'ai craqué, pas beaucoup mais quand même. Moi ça m'aide surtout à lever le pied sur certaines aliments et boisson. Bon alors pour répondre à ta question, tu trouves le son d'avoine et de blé dans les épiceries bio ou diététiques : biocoop, la vie Claire etc.
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 08:23
Cool Clarisse c'est encourageant ! J'ai pas perdu mes 700g mais pas regagné non plus. Je suis toujours en PL avec quelques écarts tolérés. Globalement si je continue de stagner, dans 2 semaines je me referai une PP pour reperdre 1kg encore. Bilan pas mal quand même puisque ça fait 1 semaine hier que j'ai commencé le régime. :lol:
sokael 137 messages
sokael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 11:45
Salut à Toutes !!! Je passe sur votre post pouyr vous encourager à fonds les marrons !!! Je vous félicite ! allez pou vous motiver un peu plus, je vous fais part de mon expétience : après 2mois et demi pile poil de dukan .... j'annonce une perte totale de 10 kg tout ronds !!! bon il m'en reste encore 10 kg à perdre mais je peux vous dire qu'on est super fière de soi surtout quand c'est notre volonté qui nous guide !!!!!!! allez bon courage !!!! bisoux à toutes
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 14:00
:cryout: :cryout: C'est pas mon amie alors. Mais bon, j'ai fait des écarts vu que je ne maigrissais pas plus. Et toujours au même poids qu'il y a une semaine à 100g près
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 19:37
On ne peut pas dire que j'ai été un modèle sur ce régime. J'ai abandonné la phase PL depuis 5 jours :oops: Poids stable depuis 5 jours jusqu'à ce matin -300g :shock: On va dire que c'est dû à une fluctuation résiduelle?
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 10:12
toc toc toc! Vous vous rappelez de moi la bouffeuse d'île flottante et de pizza :mrgreen: Ben euh je viens m'inscrire au club si vous etes d'accord enfin moi je fais ma methode hein si vous etes ok? j'attend la reponse du grand manitou du post :lol: Oooooh Ste Clariiisse soit clemante avec moi pauvre pecheresse qui a grossi! :lol: *s'incline à genoux en essayant de pas trop rire*
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 13:30
a poil clarisse à poil! :lol: Bon alors moi j'ai peu à perdre c'est vrai mais surtout à rafermir donc je voudrais 3kg voir 4 de moins mais ça va etre dur dur et surtout du sport! Donc ce midi salade/poulet banane et une poignée de cereale complete nature. j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii faimmmm enfin j'ai envie d'un truc qui me cale plus mais bon...
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 17:47
pourquoi la banane c'est mal??? C'est 100calories une banane et une pomme 95 ! En fait pas besoin de wii fit je suis abonnée à une salle de sport 8) Et pour le regime ben en fait ayant suivi un regime en institut durant un an enfant et bien je ne pense pas que les regimes particulier comme celui que vous suivez me correspondent. :oops: J'ai besoin de suivre les habitudes de vie de tout les jours et juste de diminuer les calories de mes plats. Ainsi je reprend un bon rythme et mon corps maigrit assez simplement. Le sport si je reprend au niveau d'avant charlie j'avais pas besoin de faire attention alors on va voir!
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 17:49
[quote:8b84395401="lovely54"]:Courage Julie :[/quote:8b84395401] merki :D
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 19:41
Oh mince Karine, il a la varicelle et t'habites loin de chez moi *mauvaise mère qui veut que sa fille l'attrape* :oops: Bon alors, poids toujours stable, j'suis toujours à -1.3kg après 10jours alors que j'ai entamé vite la phase 3. Cool Julie, alors les pâtes italiennes ont eu raison de toi ? :lol:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 20:02
eh bien nous c'est courgette/poivron/poulet avec ail et herbes aromatiques miam! une tranche de pain complet et un yahourt :D hiha! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.