Repondez moi les filles (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 20:04
Ah bon ?? Le popo peut pas diminuer puisque ton corps est censé rejeter pas mal de déchets non ? Ça devrait plutôt avoir du mal à passer les intestins plutôt Oh la la pas évident de faire régime au boulot, j'suis limitée quand même. Hareng fumé j'aimerai bien mais je veux pas faire fuir les gens. T'as pas une sensation de faim plus fréquente entre 2 repas? Moi je ne petit déjeune pas et je ne goute pas en temps normal et là j'ai la dalle !!
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 20:39
Nan mais Aurélie c'est pas du coca light que tu dois boire mais du coca tout court :nan:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 08:16
salut les filles et bin en fait hier soir j'ai mangé un rumsteak grillé avec des choux bruxelles !!! pas mal !!! et le son d'avoine vous l'acheté ou ? et ca se presente comment ? c'est le truc que j'mange pas encore j'avais carrement zapé :oops: c'est normal d'etre constipée dans la phase d'attaque parce qu'on mange aucunes fibres :wink:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 10:14
:youpi: :bravo: :youpi: :bravo: ce midi 2 oeufs dur , pavé de saumon et 2 yaourt nature !
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 13:27
Oh des smileys sauteurs... *bloque* Claaaaaaaaaarisseeeeeeeeeee à l'aaaaaaaaaaaaaideeeeeeeeee suis au fond de la creme anglaise de l'ile flottanteeeeeeeeee j'arriveeeeeeeee pas à sortiiiiiir ! (euh juste un truc quel taux de reprise de poids au retour du l'alimentation classique? bon ok je suis septique sur les regimes moi, je n'y crois pas à long terme :oops: j'ai fait, enfant, un an d'institut pour obesité et j'ai conclu pas mal de choses. Mais je trouve ça super de se prendre en main comme ça et avec une telle motive no pb!) Bon faut que je fasse un peu attention moi aussi :?
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 14:16
[quote:752edfc653="chons"]Ma Julie après le régime comprend longue phase de stabilisation (20 jours pour chaque ilos perdue) plus des obligation alimentaire à vie ... Pour l'île flottante et ben je vient de regarder et j'ai le droit na ! Blanc oeuf en neige , + sauce avec lait demi écrème et jaune d'oeuf £££ Smiley qui saute écrit pour pas que tu bloque£££ Ce soir powwwwwwwa Îles flottante :lol:[/quote:752edfc653]Et le sucre t'en fais quoi?
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 14:42
smiley sauteur ???? g pas tout compris :mdr:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 14:54
ok :mdr: a eviter alors !!! dsl
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 10:32
bravo encore !!! dis tu allaites ?
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 11:10
Coucou !! J'ai pas pu passer hier, sortie en bar oblige après le boulot. J'avais apporté des bâtons de surimi et j'ai bu un malheureux coca light. Tout le monde se moquait de mes petits bâtons : seul truc que je pouvais manger en phase PP. Bon alors je suis sceptique, ma balance, après plusieurs pesées pour vérifier, m'annonce ce matin 57.8kg. :rol: -1.2kg en 2 jours. C'est cohérent avec les chiffres de mes collègues. Faut vraiment le voir pour le croire. Je remplis encore bien mes jeans.. à voir dans quelques jours si je flotte de nouveau dedans. Aujourd'hui, dernier jour en PP, dimanche j'introduirai salade et menthe mais sans galette de riz pour mes rouleaux printemps :cryout: Je reviens des courses, le menu de ce midi : - bulots cuits que je mangerai avec un peu de citron - poulet roti sans peau - yaourt à 0% (pas envie de faire un dessert compliqué)
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 12:11
Une sortie bibine... c'est râpé dis donc pour les prochains mois. Ou alors une entorse ça ne fr pas de mal. Mon avis à moi : t'aurai dû te lâcher un peu après l'allaitement, pendant quelques semaines ou même mois. Là, tu enchaines une longue période de restriction (grossesse, allaitement) avec un régime. Va pas nous coller une déprime hein ? :wink:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 18:11
Je suis sur un site qui donne des recettes à base de son d'avoine et de blé et ça 'a redirigé vers un site marchand qui vend des arômes : alors pour les plus étonnants que j'ai vu : - arôme agneau (drôle d'idée!) - arôme houblon ou tequila ou whisky (pour Clarisse) :wink:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 20:03
Arrête tu te fais du mal. Clarisse, t'as réussi à faire une galette de son sucrée? Moi je viens de louper la mienne. Impossible de la retourner trop baveuse pourtant. C'est quoi ta recette ? Profite en c'est pas souvent que je te demanderai des recettes culinaires *crâneuse*
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 16:57
Zut, moi aussi j'ai rien perdu. Tu me rassures :oops:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 17:24
pfff c'est malin trop de smilies sauteurs 2jours que je bloque :gr: :mdr: Bon les filles vous me faites peur c'est une secte votre trc non? :shock: vous mangez des trucs pas nets :? Et l'aspartam :non: c'est tres mauvais pour la santé :? pas moyen de faire sans? Bon euh...moi pas regime italien cette semaine donc on se revoit quand je pleurerai pour maigrir dans 10jours :wink: Courage ohhhhhh isse comme dirait Charlie! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.