Les novembrettes 2008, Qui me suis pour perdre du poids?

Discussions

Auteur
Message
Guest1793
326 messages
Guest1793
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 11:25
[color=indigo:aed7b4ce54]Bonjour les filles! Mathéo a bientôt 4 mois! Je n'arrive plus a me regarder entière dans la glace! Je l'allaite encore donc un régime pas question! Du coup il reste le sport, seulement si la rééducation périnéale est fini! Je vous propose déjà de commencer le 1er avril prochain: :arrow: De faire attention a ne plus grignoter entre les repas. :arrow: De faire au moins 30min de sport par jour (marche a pied,abdo ect...) :arrow: De manger 4 repas equilibrés: Le petit déjeuner : * Lait ou produits laitiers (250 ml en équivalence) * Pain ou biscottes ou céréales... * Beurre * Miel ou confiture * Jus de fruit. Midi et soir : * Crudités ou potage en entrée. * Proteine : Viande ou oeuf * Un accompagnement : alterner légumes et féculent * Un produit laitier * Un dessert (pas une patisserie) ou un fruit. Goûter : * Un produit céréalier * Un laitage. Je pense pas avoir oublier quelques choses Si ça vous dites je ferais le récap du poids de chacune au fur et a mesure des avancées. Qui me suis pour perdre du poids?[/color:aed7b4ce54] [url=http://www.zero-complexe.com][img:aed7b4ce54]http://www.zero-complexe.com/Reglette-Regime/reglettes052008/reglette-09-03-02-8261-82.png[/img:aed7b4ce54][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.