Apres parodel montee de lait! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 22:10
coucou les filles! Juste pour vous dire que ce soir j'ai une petite baisse de moral...je sens que toute seule je n'y arriverai pas!Mon problème est vraiment cet envie de grignoter tout le temps alors que si je sors je n'y pense même pas...mais bon sortir tous les jours avec ma fille c'est pas possible!Je suis trop flemmarde... :cry: Je pense qu'il faut que j'aille voir un nutritionniste...Tess84 t'aurais pas un conseil sur le choix du du nutritionniste ou diététicien...Bon demain est un autre jour, il faut garder le moral... :wink:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 19:20
[quote:c30da0304b="agnesbfr"]salut ! TESS quelles nouvelles ? NAWAL : et oui c'est pas facile de rester sur la même motivation, quand on essaie d'avoir une hygiène de vie !!! courage ! c'est pour ça que je pense qu'il est important d'être encadré par quelqu'un qui prend l'aspect psychologique en compte. je ne suis as du vaucluse, mais tu peux regarder dans les pages jaunes dejà, voir si tu trouves qql faisant parti du GROS. normalement ça devrait être qql ayant une approche intéressante des pbs de poids.[/quote:c30da0304b] Coucou Merci pour ton soutien ça fait du bien...Hier soir mon chéri m'a aussi motivé et ce matin j'avais de nouveau la pêche, en plus j'ai pris rdv avec une nutritionniste lundi...eh oui là je suis vraiment motivée :wink: , j'espère juste que ce sera une "bonne" nutritionniste et toi ça va? Tess aurais-tu disparu?
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 09:13
coucou les filles! ça y est je suis allé voir hier a-m une nutritionniste...eh là je vis ma dernière semaine de folie :lol: ! Je dois noter cette semaine tout ce que je mange, je dois faire des analyses de sang aussi et à partir de lundi prochain c'est parti!En sortant de chez elle, j'étais partagé entre 2 sentiments, autant j'étais contente parce que j'ai vu que son discours me plaisait, qu'elle m'a posé les bonnes questions, qu'elle m'a motivé sans pour autant me plaindre mais autant j'avais envie de pleurer parce que je me suis dit "ben il était temps que tu te réveilles ma vieille!". Mais bon je suis motivée à 200%, bonne alimentation + sport + moral = kilos en moins!Ce qui est bien aussi c'est qu'elle a mesuré toutes mes mensurations comme ça même si je ne perds pas énormément mais que je m'affine et ben ça m'encouragera quand même! Agnès :arrow: elle m'a dit "je ne donne pas de médicaments, pas de sachet miracle..." je me suis dit"oufffffff" :wink: Tess :arrow: si je vois que ça marche et si t'es toujours intéressée je te donnerais ses coordonnées si tu veux! Voilà les filles, les choses sérieuses vont bientôt commencer et j'ai hâte! A bientôt
Tess84 279 messages
Tess84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2009 à 14:26
[quote:e45998deb8="agnesbfr"] Tess ???? tu as abandonné le post ? j'espère que ça va bien !? bises[/quote:e45998deb8] [b:e45998deb8]Rhôô désolée les filles!! :oops: Deux raisons à mon silence. La première est que je ne recevais plus les alertes de réponses sur ma boite mail :roll: alors je croyais que le post était en berne. Pff quelle idiote! Et 2ème raison ici http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=121212 :arrow: Nawal84 :bravo: :bravo: :bravo: J'espère que ça va porter ses fruits et te motiver!! pour les coordonnées pourquoi pas masi je déménage bientôt, je retourne dans le Gard, plus près de la famille et des amis donc je pense trouver de ce côté là.[/b:e45998deb8] :arrow: agnesbfr [i:e45998deb8][b:e45998deb8][/b:e45998deb8] Je te souhaite de pouvoir evoluer dans ce milieu, mais ton activité doit être un peu en veilleuse avec bébé non ????? [b:e45998deb8]Oui, et avec les nuits infernales je n'arrive plus à rien alors c'est bien compromis pour l'instant...:cry:[/b:e45998deb8] justement la cousine en question m'a dit qu'elle adhère totalement à la philosophie du GROS, et qu'elle ne veut pas precrire de restriction mais plutot aider les gens à se réconcilier avec l'alimentation. apparemment, elle a dejà aidé des obèses hospitalisés à travailler en ce sens. je t'en dirais plus qd je l'aurais revu... [b:e45998deb8]Oui oui! Dis moi c'est bien de voir comment va évoluer cette relation avec ta cousine et son parcours à elle, sa façon de voir les choses[/b:e45998deb8] oui c'est sur qu'à 5 mois un réveil toutes les deux heures, ça fait un peu bcq, ça doit être dur ma pauvre tu dois être épuisée !!! pas étonnant que ça se sape le moral !!! [b:e45998deb8]Oui je craque en plein là!! [/b:e45998deb8][/i:e45998deb8]
Tess84 279 messages
Tess84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2009 à 14:32
[quote:46cd28cd6e="Wedding"]Salut les filles! Alors moi j'ai commencé le régime Protéika, ayant 20 kgs bien tapés à perdre! Il se décompose en 3 phases: * phase d'attaque: 4 sources de protéines par jour (plats préparés, crèmes dessert.. Protéika) et légumes à volonté, crus ou cuit. Si j'ai faim j'ai la possibilité de manger un yaourt 0% * phase de diète mixte: 3 sources de protéines par jour, légumes à volonté et plt du soir "libre" (poisson, volaille... préparation maison) * phase de rééquilibrage alimentaire: on réintroduit tous les aliments progressivement et on apprends à cuisiner correctement! J'ai commencé il y a maintenant 15 jours. Bilan: -6.5 cms de tour de taille. J'ai perdu 2 tailles de fringues. J'ai le moral au top, absolument pas faim et je me sens beauuuucoup mieux. Par contre, autant le savoir... ça me coûte 100€ par semaine maxi (tout compris, vitamines, sels minéraux...). J'ai choisis l'option hyperprotéinée 100% pendant 1 mois, après je passe en diète mixte et comme ça, j'allège mon budget en continuant à perdre des kilos. Si ça vous intéresse, je vous parraine et vous avez droit à une semaine d'essai 100% gratuite. Et sans engagement..!! Testé par mon entourage, c'est promis! Je pense que le fait que ça coûte les yeux de la tête aide à ne pas lâcher... en tout cas pour moi c'est un énorme sacrifice financier. COURAGE! On va y arriver :)[/quote:46cd28cd6e] [b:46cd28cd6e]C'est très gentil de nous faire partager ton expérience mais le post ouvert sert à trouver une alternative aux régimes en tout genre. Par contre c'est bon de voir des personnes remontée à bloc et motivées comme toi! Nous n'adhèrerons surement pas à ce régime mais rien ne t'empèche de venir nous raconter tes victoires et tes coup de blues, au contraire! Toute expérience est bonne à lire quand on essaie de se réconcilier avec son corps.[/b:46cd28cd6e]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 17:23
Coucou Tess! Je suis vraiment désolée de ton état...J'ose même pas imaginer comment je réagirai si ça m'arrivait! :? Essayes de suivre les conseils qu'on peut te donner à droite à gauche pour voir si ça peut marcher. Mais à mon avis pour avoir des résultats, il faut essayer sur plusieurs jours après je sais que c'est difficile mais bon vu l'état dans lequel tu es maintenant, je pense que ça doit valoir le coup! C'est cool si tu te rapproches de ta famille et de tes amis, ça t'aidera sûrement à reprendre le dessus, enfin je te le souhaite! En tout cas, n'hésites pas, si t'as besoin de te défouler, on est là! Bon courage et tiens-nous au courant... :roll: Et n'oublies pas la positive attitude :top:
Tess84 279 messages
Tess84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2009 à 19:14
[b:9a5495d988]Merci les filles! Contente de vous lire à nouveau! Oui c'est pas facile tout ça, je n'en voit plus trop le bout mais bon, on tient bon, après tout pas le choix... :cry: Nawal84: oui ce sera bien plus facile après le déménagement, ici on est bien seuls, et moi la solitude ça me mine le moral puissance 10. Agnèsbfr, pour ce qui est de laisser pleurer Maël, on essayé et franchement la cata. C'était la surenchère, c'était de pire en pire chaque minute qui passait. Mais je vais quand même aller lire le post tiens! je me sentirais encore moins seule! :D Le rassurer comme tu dis est encore le mieux. Le cododo, on en a fait pendant 3 mois mais maintenant et malgré tout Maël préfère son lit. Il l'a réclamé et aime y dormir. Il se sent libre de ses mouvements. En cododo on se gênait à mesure qu'il grandissait. Je vais rappeler l'ostéo et aller voir un homéopathe. Voilà le prochain plan d'attaque!:evil: Bon sinon pour en revenir à nos moutons, j'ai très envie de bouger un peu quand j'aurais déménagé. Je pensais à l'aquagym et à la danse country. Ouais je sais ça a l'air ringard comme ça mais c'est pas trop agressif et pas besoin de chercher un partenaire. Puis j'aime bien la musique! Puis je suis une sportive du canapé moi, alors faut vraiment que ce soit motivant! Vous vous avez des pistes, des sports favoris?[/b:9a5495d988]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 19:25
re! l'aquagym c'est super sympa, de toute façon tout sport dans l'eau est bénéfique...ça détend et en plus ça agit sur ton corps...c'est vraiment le top!Et la danse country je ne trouve pas du tout que ce soit ringard, ça a l'air super marrant et la musique passe super bien...sinon y a la danse orientale...j'en connais un qui serait ravi :lol: Mais fais surtout une activité dans laquelle tu sois à l'aise et qui te remonte le moral! Et t'as raison de vouloir faire des activités, ça te permettra d'avoir un moment à toi et surtout de décompresser...Et si tu te sens bien, ton bout'chou aussi se sentira mieux, ça l'aidera peut-être qui sait...? Et ils vécurent heureux et dormèrent des heures et des heures.... :youpi:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 13:38
salut! Ben j'ai rdv cet après-midi avec la nutritionniste. Je sais pas pourquoi je suis stressé, il faut que je me détende :zen: ça doit sûrement être le fait que je sois impatiente de commencer! Alors toute cette semaine j'ai noté ce que j'ai ingurgité de la petite cuillère à café d'huile au petit gâteau au chocolat...je sais c'est pas bien! :nan: Mais bon c'était la dernière semaine de folie, quoique j'ai été bien sage... Je vous tiens au courant pour un compte-rendu.... :wink:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 09:10
Salut les filles! Alors j'ai eu mon rdv lundi a-m et j'ai vécu ma 1ère journée de régime hier...Je dis bien régime parce que pendant ces 3 semaines le mot d'ordre est RESTRICTION :cry: . Pour vous donner une idée : P'ti déj : café au lait (sans sucre)+ 2 krisprolls blé complet sans rien dessus + yaourt 0% Midi : Escalope poulet (toute viande blanche) + 1 légume à volonté (ou soupe) + yaourt 0% Goûter : Infusion Dîner : Poisson + 1 légume à volonté (ou soupe) + yaourt o% Donc voilà!Hier j'ai aussi fait 3/4 d'heure de marche et j'ai réussi à boire ma bouteille d'eau d'1l, quel exploit :bravo: Bon ça va encore j'ai droit à pas mal de choses mais le plus difficile c'est vraiment de se dire que je ne dois rien grignoter même pas une carotte :roll: Concernant la marche tonique je suis sensé en faire une heure 3 x par semaine mais je crois que je vais plutôt en faire une 1/2 heure tous les jours! C'est plus pratique! Début de la 2ème journée... :youpi: A bientôt :wink:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 17:32
[quote:86f75f4bfe="agnesbfr"]Et bien Nawal ! bon courage !!!!! c'est un régime bien trop strict à mon gout, mais bon chacun son truc !!!! fait attention à ne pas te sentir trop frustrer, car la restriction engendre souvent un effet yoyo par la suite !!!!! moi c'est absolument ce que je veux éviter ne travaillant sur mes compulsions, et non en réduisant ce que je mange !!!! encore bon courage !!!![/quote:86f75f4bfe] Salut! Oui c'est sûr que c'est un régime strict mais bon vu mon poids... ces 3 semaines vont permettre à mon corps de perdre vite surtout pour enclencher la perte de poids...et après y aura une période où je vais réintroduire les aliments un à un pour au final manger normalement puis me stabiliser...J'ai perdu 1,5kg depuis lundi (+2,5kg que j'ai perdu toute seule = 4kg) :lol: C'est encourageant! ça me motive encore plus. Je pense que quand on est en surpoids si ce n'est "obèse", le corps réagit tout de suite à un changement d'alimentation et à une activité sportive. Encore 500g et je reviens à mon poids d'avant la grossesse c'est super! Mais t'inquiètes pas la nutritionniste a bien insisté sur le fait qu'elle voulait m'apprendre à manger et SURTOUT à stabiliser mon poids... D'où un rendez-vous une fois par an une fois mon poids normal atteint! Je te tiens au courant! :wink:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 22:30
Bonsoir, Juste un p'tit message pour vous dire que j'ai perdu 8kg :youpi: et quel bonheur! Je revois la nutritionniste demain pour la suite du programme... Je vous tiens au courant! Et vous ça va? Tess :arrow: ton déménagement, le moral? Agnès :arrow: le moral ça va mieux? les grignotages? :? A bientôt :top:
Tess84 279 messages
Tess84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 10:10
[b:588eb183d0]Salut les filles! Cela fait un moment que le post s'est un peu tari, un peu par ma faute aussi! Mais très occupée ces derniers temps! Et pour cause nous avons enfin trouvé une maison dans le Gard (à Redessan), on déménage fin mai, inutile de vous dire que c'est le feu! Je vais enfin pouvoir penser à me ressaisir dans les mois qui viennent. J'espère que vous allez bien et que vos démarches avancent. Nawal84: bravo! Tiens bon la barre, car c'est vrai qu'un régime strict demande beaucoup de constance. Agnesbfr comment vas-tu? Je vous bise![/b:588eb183d0]
Tess84 279 messages
Tess84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2009 à 07:11
[b:66241a50c0]Salut Agnès, contente d'avoir de nouveau de tes nouvelles! Mon bonhomme dort un peu mieux certaines nuits alors à ce moment là les journées sont un peu meilleures, mais dans l'ensemble le plus souvent il se réveille encore beaucoup. J'ai pris mon parti de "marcher en sous régime". je me dis que le déménagement va nous rapprocher des grands-parents et que ça ira mieux quand je pourrais un peu déléguer. Mais bon c'est sûr que c'est pas la joie tous les jours :cry: Je suis désolée que ça ne se passe pas trop bien "avec" ta cousine. Il faut parfois tâtonner, on est pas toutes faites pareil. Mais tu as raison, ne base pas tout là-dessus, il y a tellement d'autres choses à vivre! Ça viendra, sûrement quand tu t'y attendra le moins, les choses commenceront à bouger. Bon du coup nous nous rapprochons un peu, pas à Nîmes même mais ça nous convient très bien! Fini la ville, OUF! Je te souhaite de passer un bon week-end :wink: [/b:66241a50c0]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.