Les decembrettes 2008 et le top depart du 1 mars !!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2009 à 09:33
bonjour les filles bon bin c parti alors deja pas de croissant mais un thé et pain complet et ce midi on fait des grillades
Guest240128
371 messages
Guest240128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2009 à 13:06
[quote:326517f554="Jessica et Logan"]Allez les filles !!!! le 1 mars on commence un régime sérieux !!! Venez partager vos recettes allégées vos exercices magiques pour perdre la ou il faut !!!! biz !!! coach minceur jess[/quote:326517f554] Au faite miss ou tu en est pour la micro crèche , sa avance ?
sokael 137 messages
sokael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 09:38
Bonjour à toutes, même si je ne suis pas une décembrette j'aimerais vous accompagner car j'ai bien l'impression que je suis la seule novembrette à devoir perdre du poids :cry: Donc pour répondre à votre petit questionnaire ; :arrow: poids début grossesse : 74 kg :? :arrow: poids fin grossesse : 9. kg :shock: :shock: :arrow: poids début régime (03/01/09) : 79 kg :x :arrow: poids actuel : 71.8kg :P (après 2mois de régime) :arrow: objectif 59kg pour Novembre 2009. :arrow: méthode DUKAN à fond les marrons :arrow: mot d'ordre : si je veux être jolie avec mes zhom et Lala sur les plages de Gwadada, je dois passer par là !!! :arrow: activité : attends d'atteindre 69 kg pour commencer le sport avec zhom !!! Comme vous pouvez le voir j'ai commencé régime en janvier mais j'avoue ke j'ai une baisse de moral ... je stagne et ça devient dure, ce qui me manque le plus, c'est de pas pouvoir manger comme zhom mais bon c'est comme ça !!! Aujourd'hui, je vais aller m'acheter un draineur : Katiminou m'a conseillée Pectiligne donc j'obéis :siffle: au fait, si je peux vous donner un conseil : prenez vos mensurations cuisses bras et tout ça, car moi je ne l'ai pas fait et je le regrette ... allez bon courage les filles et bonne journée !
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 10:35
Sokael bienvenu chez les decembrettes Tu vas voir on est toute super gentille Et puis plus on est de fous plus on ri
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 10:16
bienvenue parmi nous sakael c quoi exactement la methode DUKAN !!! moi jai du mal !!!!! je suis motivé mais jai tout le tmeps envi de manger !!!! (et jai meme pas faim en plus c ça le pire) je me goinfre comme ça !!! hier alors que jétai partie me balader toute l'apré midi avec bébé en revenant chez moi il étai environ 16h jme suis fait 2 sandwich avec des saucisses du guyére et de la sauce bourgignone !!!!! :shock: ça craind non ????? hier matin je pésais 82.3oo donc perdu 700 grammes super !! :? enfin et vous vous étes motivé ??? mel té ou !!!! il faut se motiver !!!!!! alllé !!!
sokael 137 messages
sokael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 08:31
Coucou les décembrettes ! Merci steph14-1 et Manon pour ton accueil, ça fait plaisir :lol: !!! Sinon, pour te répondre Jessica : :arrow: moi c SOKAEL :P !!! :wink: :arrow: la methode DUKAN, c'est un régime mis au point par un nutritionniste à base de protéine naturelle : viandes rouges et blanches, poisson, oeufs. Pour bien tout capter à ce régime, c'est mieux d'acheter le livre qui explik ce régime (env 4€) c "je ne sais pas maigrir". Je ne dirais pas que c'est difficile après il faut que ça te convienne, que tu soit motivée et surtout que tu ne sente pas frustrée ... Si tu veux après ma grossesse, je me suis mise au régime, comme d'habitude avec des légumes, des pommes ... et j'avais beau m^me ne rien manger : RIEN NE SE PASSAIT :shock: même pas 100g en moins. Donc, un jour en parlant à une amie ki était ds le même cas que moi, elle m'a appris qu'elle avait perdu 7kg en 2 mois :shock: grâce à ce régime ! alors g ht le boukin ke g dévoré (lapsus ?!) et le jour des 2 mois de mon Lala, j'ai commencé ! si tu veux plus de détails y'a pas mal de post sur le sujet .... Mais par ex les sandwich saucisson gruyère, ce sera fini :lol: :lol: pendant très longtemps !!! Moi par ex, maintenant, qd g d fringales, je prend un paquet de jambon que je mange très doucement avec des surimis ! ah c clair que c pas les tartines de nutella ( ça a quel gout déjà cette chose délicieuse :cry: ??? ) mais au moins je n'ai pas de regret et je sais que j'aurai un - sur la balance !!! allez les filles faut se motiver on va toutes être les plus belles pour aller danser !!! en plus c'est bientôt l'été (enfin j'espère car c'est pas la joie en ce moment les températures !!!) bisoux
audette89 27 messages
audette89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2009 à 13:57
Coucou les décembrettes. Comme Sokael, je suis une novembrette qui a besoin d'un régime (eh non, tu n'es pas la seule à devoir perdre du poids !!!!!). Je commençe mon régime le 23 mars. Je vais être suivi par un médecin qui propose un régime pauvre en sucre. Pour moi l'avantage, c'est que ce qui est autorisé l'est à volonté. De plus, la mayonnaise maison est autorisé. J'avais fait ce régime il y a 4 ans et j'avais perdu 12 kg :lol: Poids avant grossesse : 74 kg Poids fin de grossesse : 95 kg Poids début de régime : 84 kg Objectif 65kg Por la méthode : suivi par un médecin, il me faut un cadre sinon, c'est sr je flanche. Pour le sport, m'occuper de ma nenette :roll: Je souhaite plein de courage et de motivation à toutes !!! Oui, un jour on rentrera dans nos vêtements d'avant grossesse !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/sl370640,674307cba2083de9c610b07cd582ecc4.jpg.html][img:4fa7a14769]http://images4.hiboox.com/vignettes/1009/674307cba2083de9c610b07cd582ecc4.jpg[/img:4fa7a14769][/url] A 4 mois de grossesse [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/sl370959,8e020d7c79eefe3b6556b7511c981198.jpg.html][img:4fa7a14769]http://images4.hiboox.com/vignettes/1009/8e020d7c79eefe3b6556b7511c981198.jpg[/img:4fa7a14769][/url] 1 mois après l'accouchement
cecinic58 111 messages
cecinic58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 14:03
Je me présente, je m'appelle Cécile je suis une décembrette, mon petit Ethan est né le 07 décembre. J'étais en plein régime quand j'ai appris que j'étais enceinte, alors revoir mon poids remonter remonter, ça été assez dur au début et après je me suis dit : tant pis on verra après l'accouchement :roll: . Moralité : poids en début de grossesse : 67 Kg poids en fin de grossesse : 84 Kg poids actuel : 75 Kg J'aimerai beaucoup revoir un 6 sur cette balance et pas en 2ème chiffre :wink: . si je pouvais revoir un 5.. ça serait encore plus top !!! Mais pour l'instant ne rêvons pas trop. Ma méthode : ARRETER DE GRIGNOTER :twisted: comme je commence à travailler lundi ça devrait faciliter les choses. Mon mot d'ordre : bonne humeur !!!! enfin je vais essayer :lol: ALLER ON SE MOTIVE !!! :D
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 14:27
salut les coupines!! juste un petit encouragement un passage!!! allez motivée motivée!!!!! bisous
sokael 137 messages
sokael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 08:22
Bah alors les filles ???? Vous êtes où ???? Bon moi je suis énervée ! ma balance bouge pas bcp, ça m'énerve de stagner comme ça :evil: et mon mari de me dire "c'est ptêtre le moment de reprendre le sport ??!! " :twisted: :twisted: le pire c'est kil a raison ! alors je vais essayer d'aller courir tous les 2 jours ... au moins 20 minutes !!! on verra si je m'y tenir ! Allez Sophie, g eu la motivation pour passer tous mes diplomes, arréter de fumer, perdre 8 kilos en deux mois et me surpasser pour accueillir au mieux mon ptit bonhomme, jpeux bien aller courir :P bon j'espère que ça se passe bien pour vous ... Donnez des news !
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2009 à 09:59
bonjour les filles deja une semaine et la balance ne bouge pas. mais g rien pris. lundi dernier 1ere seance d'aquagym. ça fai du bien. je crois que ce we il va y avoir des ecarts c le bapteme de manon :lol: ne perdons pas courage
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2009 à 20:27
et bin non pas de prise de poids sur la balance mais une perte de 1 kg Il est tt petit mais il est la je continue
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.