Les coupines de regime, on se motive! tome 3!!! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
elodie33 275 messages
elodie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 14:04
Coucou les filles, Et oui bbd'amour, me voilà de retour de vacances depuis hier :cry: C'était bien la Normandie: le nutella au petit dèj, les bons repas de la mamie.... De votre côté je sens une petite baisse de forme... et encore pire: désole pour toi Ninistarlette et bon courage pour te trouver un nouveau nid. Caro, je te souhaite que cette nouvelle chance soit la bonne. Avec 3 petits à la maison ça doit être dur-dur! Smiley: comment ça se passe pour toi? De mon côté, je suis passée sur la balance ce matin: 56,8kg :oops: C'est plus que lors de ma dernière peésée, ça c'est sûr, mais compte tenu du lâchage total de ces derniers jours, je suis plutôt satisfaite! Et oui, je me satsifait de peu :lol: Et vous les poulettes?
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 22:26
coucou le filles!bah alors apart elodie tou le onde a zapé qu'on était mercredi!lolmoi ce matin 78.2kg je suis contente c'est toujours 600g de gagné :lol: bisoux a vous!
elodie33 275 messages
elodie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 11:08
Coucou les filles, Bon, je prends un peu plus de temps aujourd'hui pour vous écrire... Bbd'amour, c'est vrai que je fais du sport... mais pas la semaine dernière ou je me suis limitée au REPOS! :D En tous cas, les vacances ont été porteuse de bonnes résolutions! Avec mon chéri nous avons pris quelques résolutions pour l'entretoen de la maison, le boulot... mais aussi pour le régime! Et oui, lui aussi aime bien manger et nous avons décidé de faire le régime ensemble jusquà ce que l'on arrive à notre objectif. C'est toujors 52kg pour moi. Ca me fait donc 4,8kg à perdre par rapport à la pesée de mercredi... Bon, ça va, j'ai repris le sport et je fais de bonnes soupes maison pour le soir. C'est vrai que c'est plus facile à 2. Demain ce sera une petite entorse puisqu'on va fêter l'anniv' de mon papa... Quoi de neuf de votre côté les filles? Le moral? Bbd'amour, j'ai l'impression que tu lâche un peu. Baisse de motivation? @+
elodie33 275 messages
elodie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2009 à 08:58
Coucou, Mais où êtes vous les coupines :?: :?: :?: Que c'est calme, je me sens seule :( Bon week-end.
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 09:43
coucou les filles!vous avez passé un bon wk end?dsl mais en ce moment avec ma recherche d'appartement j'ai pas trop le temps de venir pôster comme bbd'amour je vous lit mais trop la flemd'ecrire :lol: bisoux
elodie33 275 messages
elodie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 10:33
Coucou les filles, Bon courage Ninistarlette pour tes recherches d'appartement. Bbd'amour, il faut dire que ça fait longtemps que tu as commencé ce régime et c'est bien normal de ressentir un léger "ras le bol" :x Aller, il faut s'accrocher et au moins tenter de stagner pour ne pas trop reprendre et être complètement découragée. De mon côté, je m'accroche: je fais mes soupes maison, je fais du sport et j'espère :lol: Le verdict sera pour mercredi. J'aimerais au moins arriver à 54kg rapidement. Si au moins je pouvais fermer mes pantalons correctement et me sentir à l'aise dedans :!: Etant donné que j'étais à 56,8kg mercredi dernier, c'est pas gagné-gagné... Bon courage à toutes pour ce début de semaine et vivement mercredi :roll:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 12:21
un ptit coucou les filles j'ai bien du mal à suivre, je suis désolée. du coup celles qui veulent que je change la recap peuvent me le dire car je laisse un peu la recap en friche et j'en suis désolée! et puis ce n'est pas moi qui vais vous motiver, j'ai presque déjà pris 2 kilos :oops: sinon je suis en arrêt car beaucoup de nausées, c'est dur dur à supporter mais vivement que les 3 premiers mois soient passés!je dois reprendre le boulot cette semaine, on va voir! en tout cas, j'essaie de vous envoyer plein de courage les filles, je viendrais vous rejoindre dans 1an!j'espere que d'ici là, vous aurez disparu :wink: bizzz
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 09:38
coucou les filles!bon alors personne est levée ce matin? :lol: pur moi 78.2kg sa apas bougé je suis contente apré les excs a gogo de c wk end! :roll: bon sinon dans mon couple sa va un peu mieux on a décidé d se donnéune derniere chance et donc on va prendre un appartemen plu proche du centrre ville et de notre entourage... bon bisous a vou toutes bone journée!
elodie33 275 messages
elodie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 10:05
Coucou les filles, Ninistarlette, voila une nouvelle qui fait plaisir. J'espère que cette dernière chance sera la bonne. Je t'envoie plein de bonnes ondes :wink: La balance a été plutôt sympa ce matin: 56kg tout rond! Ca fait quand même 800gr de moins que la semaine dernière donc je suis contente. Il faut dire que c'est aussi grâce à mon chéri: c'est plus facile de faire un régime à 2. Alors les autres poulettes? Caro, bbd'amour.... le verdict :?: Bonne journée
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 08:32
[quote:9779840f24="bbd'amour"]elodie :arrow: géniale, 800gramme c'est énorme!!! C'est super que ton homme t'aide à faire ton régime! Et lui il a perdu combien? Il n'a qu'à s'inscrire avec nous :wink: nini :arrow: Oui j'ai zapé la pesée ce matin, je vous dit demain promis! Mais déjà hier j'avais reperdu un peu! C'est cool pour ton couyple, surtout pour ta fille, j'espère que ca marchera cette fois ci! Gros bisous[/quote:9779840f24] lol c'est un garçon que j'ai c'est pas grave :wink: moi ce mati 77.5kg!trop contente! bisoux les filles!
elodie33 275 messages
elodie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 16:58
Salut les filles, Super pour vos poids. Contente que tiu ais retrové la motivation bbd'amour :lol: Et Caro, tu ne viens plus nous voir...? Comment ça va? Bon, jornée jardinage: je viens de teminer. J'espère que j'aurais brûlé quelques calories :wink: Bises et @+ tard
elodie33 275 messages
elodie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2009 à 14:05
Coucou les poulettes, Bbd'amour, je n'ai pas encore de potager, mais c'est prévu. Hier chéri a passé la tondeuse et moi j'ai raassé toutes les feuilles mortes, nettoyé sous les haies et fait des aller/retours à la décharges. On s'est aussi mis à arracher des arbres avec mon chéri et passer la tondeuse. Dans le fond du jardin il y a tout un espace compost, établi de rempotage et de l'espace vide... On va tout enlever, faire tomber la haie qui n'a jamais été entretenue et qui ne sert à rien pour ne garder que le compost et avoir plus d'espace dans le jardin... On a acheté il y a un an et le jardin est complétement vide de plantes, c'est triste! Alors cette année, on s'en occupe. Voilou! Quant à toi, bon courage pour le potager, c'est vrai que les tomates du jardin, c'est quand même bien meilleur :wink: Côté régime, je "tiens le coup", mais c'est dur dur! Je m'accorderai bien un plaisir. Bon, je vais attendre dimanche midi: mes parents viennent manger donc il y aura du dssert. Ca changera du yaourt 0% :lol: Et oui, c'est vrai que les cloches vont passer.... aïe aïe aïe! Pourvu qu'il n'y ait pas trop de chocolats à la maison :roll: Bon week-end les poulettes :lol:
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2009 à 08:06
coucou! elodie :arrow: t'a de la chance d'avoir un jardin :wink: j'aimerais bien povoir faire pousser es legumes aussi!jpense que je mettrais un plant de tomates et des herbes aromatiques sur le balcon :lol: bon por moi sa descent encore un peuce matin,77.3kg trop contente!pouvut que cette perte de poids continue! :roll: bisoux a toutes bon wk end de paques!
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 14:32
NINIE si je suis la mais comme y avait plus trop de mouvement ici je postais plus !!!! :lol: moi ca va je suis a 78 la ! j'y vais tout doux et je me sents mieu dans ma peau ! bon je reviens tout les jours ! merci d'etre passé !!! :cop:
elodie33 275 messages
elodie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2009 à 10:02
Coucou les coupines, Caro, contente d'avoir de tes nouvelles, et contente que tu revienne tous les jours :wink: De mon côté, je vous l'annonce: pas de pesée pour demain. Le week-end a été ... comment dire? ... très chargé en repas: on a reçu dimanche midi, dimanche soir et hier midi. Et pour simplifier les choses, je me suis fait une entorse à la chevile jeudi et j'ai encore mal :cry: J'espère pouvoir reprendre le sport jeudi, mais vu que ça gonfle vite, je ne suis pas sûre du tout. En tous cas, cette semaine c'est "détox": ça va être très light (sauf pour le petit bout de chocolat en fin de repas :shock: ) Et vous, les cloches sont passées? Je vous souhaite une bonne semaine les filles!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.