Les coupines de regime, on se motive! tome 3!!! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
elodie33 275 messages
elodie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 15:01
Coucou, Félie, j'étais exactement comme toi avec les pâtes :wink: Et pour les 500gr, c'est pas grave, le principal c'est de faire attention, ce sera plus facile à perdre après l'alaitement. Bbd'amour je te rejoins dans le club de celles qui font le yoyo si on peut appeler ça comme ça :? Bon, finalement je suis montée sur ma balance ce matin histoire de me rebooster... 56,2kg soit +400gr par rapport à il y a 15 jours :cry: Bon, c'est pas vraiment une surprise. Ce qui me fait plaisir c'est de voir que je me suis super bien re-musclé notamment des cuisses! Donc je ne perds pas beaucoup sur la balance, mais je "retrouve mon corps" malgré tout :lol: Et les autres coupine, vous vous êtes pesées? @+
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 09:43
coucou ! si si elo j'ai tenue mi fevrier ma phase d'attaque (7 jours en +) et jusqu'a ce que je partie quelques jours ... ouè j'ai tenue un bon 3 semaines et perdu 3 kilo800 !!! j suis deg j'aurai jamais du arreter mais tout recommencer non non non !!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 09:44
juste un ptit coucou vite fait!! :wink: je vous lirais plus tard mais pour vous dire que tout va bien, j'ai fait mon echo et j'ai vu mon ptit asticot et son ptit coeur qui bat!!je suis trop contente, soulagée et tout!!! je vous embrasse les filles, tenez le coup, le beau temps arrive et les bikinis aussi!! 8) :lol:
elodie33 275 messages
elodie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 14:46
Coucou, Super Smiley: tu vas pouvoir bien profiter maintenant. Bbd'amour: je te rejoins complétement. Je suis exactement dans le même cas que toi: un apétit débordant voire incontrolable! Dur dur! J'en profite pour vous dire que la semaine prochaine c'est re-vacances pour moi! Je part lundi main pour une semaine chez les grands-parents de mon chéri en Normandie. On va bien manger là aussi :wink: Bises à vous toutes.
AXIA68 55 messages
AXIA68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2009 à 09:02
Coucou les filles :D Alors pour moi pas de changement, toujours 60kgs :evil: Saloperie de palier! Sinon toujours hyper stréssée, je pense que je ne maigris plus à cause de ça :( Hier levée à 4h00 du matin. aéroport de Bâle mulhouse à 6h00. Embarquement à 6h30 direction l'aéroport de Toulouse. Pour faire des relevée sur la piste! Je dois refaire l'éclairage de la piste... Et retour à 16h00 au bureau. Je suis crevée!!! Alors quand chéri me dit "mais je ne comprends pas pourquoi tu dors quand je rentre à 22h30, j'ai envie de mordre!!! Bisous, bon régime. Delphine
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 09:14
coucou !!! axia courage ! smiley j'en etais sure c'est super !!! gros bisous et porte toi bien ! ttes les autres bisous aussi
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2009 à 16:39
Coucou les filles, Me voilà de retour toujours avec ces maudits kilos...hé oui après un mois de février à 70.3 kg...... j'ai repris du poids verdict : 73KG :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: Encore 9 kg à perdre avant de retrouver mon corps d'avant grossesse soit 64 kg....j'en suis démoralisée... En plus voilà une semaine de WII FIT non stop 35 min / jour et pas un gramme de perdu....je comprends pas :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: Enfin voilà tout ça pour vous dire que j'ai la sincère impression que je n'arriverai jamais à maigrir...je suis dégoutée!!!! En plus comme certaine d'entre vous j'ai un appétit d'ogre en ce moment!!!! Plein de bisous et à bientôt!!!!
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 09:38
:hey: :D :hey: :D [b:2c8a4b1632][size=18:2c8a4b1632][color=red:2c8a4b1632]les kilos c'est tabou on en viendra toutes a bout !!!![/color:2c8a4b1632][/size:2c8a4b1632][/b:2c8a4b1632] :cop:
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 21:26
coucou les filles!comment allez vous?moi sa va pas fort,avc mon homme on se sépare et meme si linitiative viens de moi c'est pas facile... enfin sinon niveau kilos c'est reparti je uis a 78.8kg on verra demain matin mais je sais pas si j'aurais le temps de venir je me leve a 5h :roll: bon bisoux a toutes!abienot
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 08:58
bonjour les filles ! rroo ninie ici c'est pareil on se donne la derniere chance car on s'aime vraiment mais ca ne va plus du tout :( courage niveau poids toujours 78.200 kg mais j'ai arreté dukan alors j'avais repris 1kg300 que j'ai reperdu et je me sents mieu avec ma nouvelle methode !!! ww !!! bisous
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 14:47
coucou les filles!! roh bah alors ça ne va pas fort le moral ici!! :? ninie, bon courage pour votre séparation ...ça faisait longteps que ça n'allait pas?tu vas déménager? en tout cas, bon courage à toi pour débuter cette nouvelle vie! caro, ah bah alors, vous aussi!! :? qu'est ce qui ne va pas pas si vous vous aimez encore? bon courage pour la nouvelle mthode, je pense que ça sera plus équilibré alors moins frustrant pour toi! maman de sofia, ne perds pas courage, il faut persévérer et promis tu vas y arriver! c'est normal aussi de baisser de moral, un régime, ce n'est pas facile alors bon courage à toi et continues comme ça, tes efforts vont payer axia, ho alors, t'as du boulot par dessus la tête!!etnormal va qe tu dormes à 22h30, non mé! :lol: elodie, encore des vacances veinarde!!! :lol: t'as bien raison va, et en normandie, on mange trop bien!!miam! bb d'amour, lors tu vas retravailler? tu vas faire quoi? chouette pour toi!! et oui c'est sur le boulot, ça empêche le grignotage! enfin, ça dépend du boulot quoi!! bon, je n'ai pas modifié la recap car apparemment ça n'a pas beaucoup bougé! faites le moi savoir si vous volez que je modifie quelque chose! bon courage à vous les filles et à bientôt
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2009 à 18:46
salut les filles !!! je venais vous faire un coucou et vous soutenir dans votre combat contre ces kilos !!! j'éspère que vous allez toutes bien !!! [b:dbff1ebe87]Smiley[/b:dbff1ebe87] : que vois je ????? :shock: :D :D :D :D toutes mes félicitations ma belle pour ce bébé à venir !!! prends bien soin de toi !!! tu prends mon relais !!! :lol: :lol: :lol: bientôt la fin pour moi !!! ah la la c'est passé vite !!! enfin bon après ça sera que du bonheur, j'ai hâte maintenant !!! :lol: en tout cas continuez à avoir la motivation attitude !!! à bas les kilos !!! :wink:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 14:26
nous ca fait 5 ans qu'on est ensemble et 5 ans que je suis enceinte :mdr: donc les hormones nous ont pas aidés !!! la ca fait 2 semaines qu'on parle beaucoup et ca va mieu en mieu mais ca a été tres dur !
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 20:59
coucou les filles!deslé de ne pas avoir repondu a vos mesages mais aujourd'hui j'étais de repos azlors j'en est profiter pour faire une soirée pjama avc une copine et nos bébés!bah nous sa all faire 4 ans qu'on étaitensemble.il m'a toujours soulé mais bon l'amour rends aveugle... mais la trop c'est tro!donc bah la je cheche un aartement pour mon fils et moi mais bon pas facile d trouver en tant que parent isolé!biz les filles!
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 01:52
coucou les filles!bah alors il y a personne depuis vendredi lol vous avez passé un bon wk end? bisous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.