Les coupines de regime, on se motive! tome 3!!! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 10:44
sinon ma biche il me reste 13 kilos et des pepettes a perdre pas 17 :mdr: ne me decourage pas :lol: :cop:
elodie33 275 messages
elodie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 15:04
Coucou les filles, Me revoila après quelques jours de vacances sous le ciel bleu du pays basque :P Côté balance? Je ne sais pas: j'attendrai mercredi pour voir. Je ne pense pas avoir perdu puisque j'ai quand même bien mangé: équilibré mais en quantité... Mais j'ai fais plein de sport aussi: marche à pieds, jogging, roller... Alors Smiley, on attends les résultats de ton écho: ça s'est bien passé? Et Caro, tu continueDunkan ou pas? Bises les filles et à plus.
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 15:09
oui j'ai repris aujourd'hui la j'avais fait une pose !!! du coup je refais qq jours de la phase d'attaque smiley au fait t'en fais pas j'ai eu le meme tour pour ma premiere fille et une semaine apres on la voyait bien mais c vrai que j'ai passé une semaine d'attente horrible
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 20:10
coucou!! roh, j'arrête pas de manger des chocolats moi :oops: mais à côté je continue à faire bien gaffe...je compense je pense!! caro, j'ai modifié ta recap! :wink: et qu'est ce que tu me rassures avec l'echo de ta fille tu sais!!! ...en fait, quand j'ai fais l'echo lundi, il n'était même pas sûr de voir le sac gestationnel...peut être une zone de 1mm....mais c'est l'horreur vraiment!! là je suis un peu plus sereine car je me sens vraiment enceinte malgré un manque de symptômes par rapport à ma première grossesse!!!et jeudi matin, j'espere bien voir mon ptit embryon et le ptit coeur!!!alors va y raconte moi ton expérience à toi, ce que tu avais vu à la première echo, à la seconde et comment tu as vécu tout ça et à combien tu étais en fait de semaines...enfin, je veux tout savoir quoi :wink: et puis les filles si ça vous dérange dites le nous et ptêtre qu'on en parlera en mp plutôt, je peux comprendre! elodie, alors verdict des vacances??tu sais la dernière fois que je suis partie, au canada en décembre, j'étais persuadée avoir pris car j'avais mal mangé mais on avait aussi beaucoup bougé...en fait, -1kg!!! ninie, qu'est ce qu'il a eu ton fiston? bizz
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2009 à 21:10
Coucou les filles. Smiley, pour ma fille j'ai fais une echo à 5semai,es et demi car je devais aller 3 semaines au Sénégal et ma gygy pensait à une grossesse extra utérine. Lors de l'echo il voyait pas grand chose et m'a dit que j'avais un grand rusque de fausse couche! :shock: J'ai stressé pendant 1 mois! Ma poupette est née il y a 1 mois et se porte comme un charme. Alors ne perds pas espoir et félicitation pour cette nouvelle grossesse! :D
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 21:21
coucou a toutes!bah en fait il avaitmal au vente alor l hurlmait et se tordé de douleur et en fait bah c'est unegrosse gastro aparement... voilou bisoux a vous bon wk end!
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 21:28
alors moi j'ai fait la premiere echo a 5 semaines de grossesse le gygy a vu un oeuf mais vide alors il ma dit c peut etre un oeuf clair ! super :cry: du coup il fallait que j'refasse une echo une semaine apres, soit a 6 semaines de grossesse j'y suis donc retourné et ma louloute etait bien la !!! voila mais je te laisse imaginé mon etat !!! mais je pense que c normal il faut un minimum de temps pour que ca se voit ! :cop:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 10:07
j'en ai marre de ces regimes a 2 balles !!! :twisted:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 10:35
j'en ai marre j'ai faim j'ai mal au ventre et je suis a bout de nerfs ...
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 08:36
bonjour a vous les filles !!! aujourd'hui c l'anniv de ma ptite derniere alors le regime ... :roll: ... va etre un peu mis de coté aujourd'hui !!! bisous
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2009 à 10:50
coucou les filles! caroline :arrow: bon anniv a ton pitit dernier! moi j'étais trop impatiente de venir poster ce matin!! victoire j'ai enfin passer le palier des 80kg ce matin 79.6kg!je suis trop contente d'avoir enfin changer de dizaine!sa me rebooste afond! bon wk end les filles!
elodie33 275 messages
elodie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 17:14
Coucou, J'ai pas pu venir depuis un moment: panne d'internet :twisted: Caro: bon courage avec Dunkan de malheur :wink: Smiley, on pense bien à toi et te souhaite une super echo demain! Nini: la gastro c'est clair que c'est pas cool pour les petits. Le mien il l'a eu 2 fois cet hiver... Surtout, bravo pour le palier des 7... :lol: BBd'amour: tu m'as l'air bien sérieuse en ce moment. Félie, pas trop dur le régime et l'alaittement? Pour moi, côté régime, rien ne va plus. Je ne suis même pas sûre de monter sur la balance demain... J'ai un apétit débordant et j'ai très mal mangé tout le week-end. Bon, je fais du sport quand même, mais ça ne va pas suffir :roll: Je passerai demain quand même, la tête dans le sac.... Bises les poulettes et à demain :D
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2009 à 22:56
Coucou les filles, j'ai pas tout suivi mais félicitation à [b:a914dd3979]niniestarlette[/b:a914dd3979] pour le fameux 7! :wink: [b:a914dd3979]Smiley[/b:a914dd3979], tiens nous au courant après ton echo? [b:a914dd3979]Elodie33[/b:a914dd3979], je fais pas vraiment de régime sinon je défaillerais. C'est vrai que c'est dur avec l'allaitement, on se sent vite en hypoglycémie! J'ai lu que l'allaitement consomme 750K/jour! :shock: Même en faisant 1h de vélo, j'ai jamais réussi à brûler autant de calories! Par contre, pour compenser, le corps te force - je bien "force" car ce n'est pas un plaisir :wink: - à manger plus. Donc, pas de perte de poids. J'ai remarqué la différence. Je peux manger un gros plat de pates le midi, remmettre ça le soir sans problème! Je mange en plus grande quantité. J'ai plus d'envie que pendant ma grossesse! :? Bon je suis quand même un peu fier. Aujourd'hui, j'ai fais attention. Ca doit être l'effet "pesée" de demain. Mon homme voulait qu'on se commande une pizza 5 fromages :shock: mais je ai lui dit que c'était hors de question! Surtout pas la veille de la pesée hebdomadaire! Non mais! Je veux avoir perdu quelques grammes au moins. D'ailleurs, je me tâte à acheter un vélo d'appart'. Le problème c'est que sa prend de la place et que je vis en appart'. J'ai pas envie qu'il serve de déco ou porte manteau! Mais, ça me permettrait de faire 45mn de vélo tous les jours! Enfin, je sais pas si c'est raisonnable après 5semaines tout juste de mon accouchement. Bon, aujourd'hui, j'ai fait une balade de 2 heures avec la poussette alors j'espère que demain j'aurai quelques grammes en moins sur cette foutu balance! Verdict demain! Cette fois je penserais à enlever ma bague comme bbd'amour :wink: Bise les filles
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2009 à 07:56
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Grrrrrrrrrrrrrrrrr :cry: :cry: :cry: Ce matin, pesée, j'ai pris 500g!!!!!!!!!!!! Je suis dégoutée!!!
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 09:47
bin m£de ! repese toi apres la tétée !!! sisi c 'est vrai j'ai ete souvent surprise pendant mon allaitement de la difference de poids avant tétée et apres :wink: moi je ne me peserai pas cette semaine car j'ai fait ma vie !!! :mdr: et j'arrete dukan je peux pas , en fait je vais faire la phase proteines legumes en continu voila !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.