Les coupines de regime, on se motive! tome 3!!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 21:17
:lol: :lol: merci les filles! et c'est vrai que je n'ai pas choisi la bannière la plus discrète!! :lol: :wink: bon je crois que pendant un moment je vais quand même continuer de manger comme je le faisais jusque là...je n'ai vraiment pas envie de prendre 20 kilos encoe et de galérer pour reperde tout!! bon, evidemment, là je me suis un peu lâchée, on va dire que c'est pour fêter ça vu que je ne peux plus trinquer! :wink: alors hier oir, chinois avec chéri..nouilles sautées au boeuf, bien gras mais bien bon et un chocolat belge... ce midi, ça a été à part une ptite part de gateau au chocolat...et ce soir, andouille-ratatouille + 1 chocolat belge!ça serait bien si je stagne jusqu'à 2 ou 3 mois! on verra bien!! :wink: elodie, bonnes vacances! bb d'amour!!! bon pas de régime mais pas des abus de fous non plus!!! :lol: enfin, je dis ça, mais on verra si je reste motivée!! bizzzzzzzz
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 23:21
coucou les filles!et smiley felicitations!!!j'espere que tout va ben se passer pour toi!c''est vrai que deja j'y pense mais la tu me donne vraimen envie! :lol: j'ai carement zapé de venir pour la pesé... pour misa n'a pas bougé :arrow: 80.8 jsui contente d'avoir reperdu un peu!! bon je vous dit a plus tard les filles bisoux a vous toutes!
elodie33 275 messages
elodie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 14:53
Salut les coupines! Pas trop bavardes aujourd'hui? C'est Smiley qui vous a laissé bouche bée? Dis maman de sofia, tu ne serais pas enceinte par hazard? De mon côté, super régime en ce moment. Ce midi c'était 1 blanc de poulet, tomate et salade + yaourt. Ce soir ça va être plus compliqué: un copain vient manger à la maison à la sortie du boulot.... donc pas avant 21h45! Pour éviter les grignotage, je vais me fair une soupe à 17h avec un peu de pain et Kiri... Bon, ça y est, j'ai rehcaussé mes rollers. Le problème c'est que j'avance super bien, mais je ne sas pas freiner :roll: Alors j'ai les rollers au pieds depuis ce matin et je me déplace comme ça dans la maison: ça me permets de m'entrainer, et comme ça, je fais du sport toute la journée :wink: Bonne fin de semaine à toutes et bon week-end sans craquage, mais un peu de plaisir quand même. Je passerai vous faire un petit coucou demain avant mes petites vacances :lol:
AXIA68 55 messages
AXIA68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2009 à 19:00
Coucou les filles. Ca fait longtemps que je ne suis pas venue... 10 jours je crois :roll: Niveau kilos, je ne sais pas ou j'en suis, j'ai puni ma balance! J'ai décidé de ne plus me peser 1 foi par semaine mais 2 fois par mois... Je ne suis pas l'esclave de ma balance, et en plus, elle me fit peur en ce moment. Je ne pense pas avoir grossi (sinon mes vêtement me le diraient...) Donc je me pèserais mercredi si j'ai le temps. Hyper à la bourre au bureau en ce moment alors je ne pense plus trop à mes kilos... J'ai même zapé le régime Dukan cette semaine, honte à moi! Mais bon, je ne me suis pas empiffrée non plus :D Bon, va falloir que je donne le bain à ma louloute, chéri est parti à la muscu et au sauna et à la piscine toute la journée aujourd'hui et il n'est toujours pas rentré... Ce soir, tarte flambée maison... pas bien :lol: et salade verte :D
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2009 à 22:01
Bonsoir les filles, j'ai accouchée le 12 février 2009 d'une jolie poupette prénommée Clara. J'ai pris énormément de poids pendant ma grossesse (21k) sachant que j'avais déjà 7 kilos de trop. Depuis mon accouchement j'en ai perdu 11 mais repris 1. Et oui, au lieu de perdre je prends du poids, pas logique ça! :oops: Je vois que vous vous suivez depuis un certain moment et que vous êtes un petit groupe sympa. J'aimerai bien m'incruster dans votre groupe de soutien, enfin, si vous voulez bien de moi! :D Donc, pour récapituler, je souhaiterai perdre 17 kilos, sachant que 10 me permettrait de retrouver mon poids d'avant grossesse. PS: je ne pourrais pas faire de régime stricte car j'allaite ma poupette, mais je peux changer mon alimentation. J'adoooooooooooore le chocolat, les gateaux, tout ce qui est mauvais pour les cuisses!!!! :oops: Bisous les régimeuses Ophélie
elodie33 275 messages
elodie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2009 à 00:17
Coucou à toutes, Bienvenue parmis nous Félie! Bon courage pour le régime. Pour la prise de poids après la maternité, si tu es comme moi, je dirais que c'est du à l'allaitement. En ce qui me concerne je n'ai jamais mangé autant que lors de l'allaitement de mon fils (8 mois)... En tous cas, un conseil si tu veux bien gérer: pas de régime stricte, mais une alimentation variée et équilibrée. D'ailleurs, il me semble que le besoin quotidien en calorie est de 2000 par jours pendant l'allaitement. Bbd'amour: oui oui, je suis motivée! Je comprends que tu ne fasse pas ça avec tes filles à la maison... Mon fils était à la crèche aujourd'hui c'est pour ça. Je suis d'ailleurs allée le chercher en roller à la crèche (environ 2 km aller retour), je me demande dans quel état seront mes fesses et mes cuisses demain... sachant que j'ai un tournoi de badminton demain :lol: Et pour répondre à ta question, je n'ai qu'un enfant, il a maintenant 15 mois et marche depuis cette semaine :P Je demandais à maman de sofia si elle n'était pas enceinte puisqu'elle disait qu'elle se sent ballonée et pas derègles depuis 1 mois. C'est un signe ça :idea: Bon les poulettes, il se fait tard, je vais donc vous laisser faire de beaux rêves de fondue au chocolat, frites, crêpes.... A demain pour un petit coucou :lol:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 08:46
coucou ! je me suis absentée qq jours j'en avais besoin !!! je suis allée chez une copine avec les petits et dukan ne m'a suivi biensur ! j'ai honte j'ai mangé des frittes les 2 jours :oops: et oui l'homme de ma copine tient une fritterie! je ne sais pas quoi faire maintenant , est ce que je recommence dukan au debut ou est ce que je le continu ou j'en etais ? bienvenue félie , et moi j'ai allaité les 3 petits et j'ai repris 10 kilos a chaque fois , :lol: fais attention !!! mais rien est plus beau pour moi que l'allaitement ! smiley :bravo: :yes: c'est super !!!! bon j'attend vostre aide !!! sinon comment allez vous ?
elodie33 275 messages
elodie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2009 à 09:36
Coucou les poulettes, Caro, j'espère que ces quelques jours t'auront ressourcée :D Pour Dunkan je vais te donner mon avis: ce régime est très strict et comme comme tous les régimes très stricts, l'inconvénient majeur c'est que si tu ne le suis pas à la lettre, tu n'obtiendras pas les résultats attendus. En plus, l'intérêt quand tu fais un régime, c'est de viser sur le long terme, c'est à dire de perdre du poids, mais aussi de ne pas le reprendre :wink: Dans ce cas, rien ne vaut une alimentation variée et équilibrée afin de reprendre de bonnes habitudes voire même une bonne "éducation alimentaire". J'ajouterais qu'en plus d'être très dur à suivre, ce régime peut aussi causer des carences et là c'est ta santé qui entre en jeu... Quand on a 3 petits bouts en pleine santé à s'occuper, il vaut mieux faire le plein de vitamines :shock: Maintenant, ce n'est que mon avis et je comprends parfaitement que des personnes tentent ce régime. Si vraiment tu souhaite suivre une méthode parce que parfois ça aide d'avoir un cadre et des règles, je te conseillerais plutôt weight watchers. Je te souhaite bon courage et les coupines sont la pour te soutenir :lol: Bonne journée!
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 10:03
merci elo , tu as raison mais c vrai que dukan on perd vite et j'en ai pas mal a perdre !!! j'ai deja essayer ww mais il faut compter les points et tout et souvent g pas le temps ! je ne sais pas trop comment organiser ce regime en fait ! tu le fais toi ? en + j'ai toute la doc , les points et tout ! si qq1 le fait vous procédez comment ?
elodie33 275 messages
elodie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2009 à 09:11
Coucou les filles, Caro: en fait je ne fais pas ww pour les même raisons que toi... Ma technique c'est de calculer environ le nombre de calories que je mange chaque jours et surtout de manger des légumes en quantité et de la viande une fois par jour. Ensuite, je fais pas mal de sport et c'est ça qui maide réellement à perdre... Je vous fais de gros bisous les filles et à jeudi puisque je pars en week-end prolongé ce matin :lol:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 12:14
coucou les régimeuses!!! roh moi j'ai fait n'importe quoi, mais j'ai un peu le droit non? :oops: :lol: l we a été chargé quand même avec un anniv hier où je me suis gavée de pain surprise, de cacahuètes( :oops: :oops: ) et une part de gateau au choc....ce matin, ptit dej classique et aujourd'hui je vais faire soft! caro, moi aussi je trouve ce régime dukan très strict..et oui ça fonctionne, comme tous les régimes, si tu prends le régime à la lettre c'est à dire sans écart....je suis aussi beaucoup plus pour un régime équilibré où tu manges de tout en proportion raisonnable et avec certaines alliances...moi je sais que la diététicienne que j'ai vu m'a beaucoup aidé pour ça,je sais ce que je peux manger et comment et quand...et pas besoin de compter! la matin, du pain si possible complet, de seigle....à volonté+ boisson chaude sans sucre midi: se faire plaisir, féculents, légumes, viande ou poisson, fromage et fruits... et le soir, un repas plus léger à base de légumes sans sauce...c'est tout simple mais promis ça fonctionne!! :wink: felie bienvenue !! tu veux que je t'ajoutes dans la recap?elle est en page 1...et bon courage à toi! axia, alors comme ça la balance est punie!!ça fait du bien aussi de lâcher prise!! elodie, waouh, du roller dans la maison! je suis une vraie gourde sur des roues moi!!bravo! nieniestarlette, alors comme ça je te donne envie!! :lol: :lol: je suis tellement heureuse d'être à nouveau enceinte! echo demain, j'ai hâte!!!!!!! bizzzzzz et bon courage à toutes!!!
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2009 à 17:39
[color=indigo:ea133a0956][size=24:ea133a0956][b:ea133a0956]FELICITATION SMILEY [/b:ea133a0956][/size:ea133a0956][/color:ea133a0956] Je suis supère contente pour toi!!!!!!!!!! Que du bonheur!!!! Pour ma part j'ai un peu plus le moral et non les mamans je ne suis pas enceinte malgrès mon retard de règles!!!! Régime sur motivée pour semaine prochaine Je vous embrasse!!!!!! et merci pour vos messages de soutien!!!
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2009 à 18:56
Coucou les régimeuses, merci pour votre acceuil. C'est vrai qu'avec l'allaitement c'est déconseillé, mais je ne compte pas faire de régime strict juste avoir une alimentation plus équilibrée et plus d'activité. Fini la TV canapé, faut bouger. De troute façon je n'ai jamais vraiment réussi à faire de régime, je veux juste essayer de maigrir doucement pour ne pas avoir honte aux beaux jours! [b:2a95c9708c]Alors pour la récap' voici mes infos[/b:2a95c9708c]: [u:2a95c9708c]Poids avant grossesse[/u:2a95c9708c]: 66 kg [u:2a95c9708c]Prise de poids[/u:2a95c9708c]: 21 kg [u:2a95c9708c]Poids après grossesse[/u:2a95c9708c]: 77 kg [u:2a95c9708c]Objectif[/u:2a95c9708c]: 60kg voir 57kg (je rêve je pense) [u:2a95c9708c]Nombre de kilos à perdre[/u:2a95c9708c]: 17kg :oops: [u:2a95c9708c]Méthode envisagée[/u:2a95c9708c]: alimentation équilibrée, moins de grignotage, activitées sportives dès que possible. [u:2a95c9708c]Activités sportives envisagées[/u:2a95c9708c]: natation, cardio (vélo ou/et rameur) et marche nordique (je vais tenter, j'en ai entendu que du bien) et pour finir le sexe :wink: Donc il faut que je pense à me peser mercredi pour que mon poids en début de régime/alimentation équilibrée soit exact. Je vous dirais ça. J'ai fais il y a quelques années le régime de WW. C'est pas mal quand on est courageuse pour compter chaque unité. J'avais perdu du poids sans impression de faim. Bon, j'ai vite abandonné comme toutes bonnes régimeuses! :wink: J'ai entendu parler de la méthode Dukan, ça doit pas être facile car tu manges un type d'aliment par semaine il me semble. Je trouve que c'est un peu strict et frustrant!
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 20:16
coucou bienvene a toi felie!moi depuis que j'ai troué les coupines de régime sa ma aidé a perdre 13kg pour l'instantil m'en reste encore pas mal :roll: )enfin voila! bo sinon ce wk end j'ai trop abusé resto chinoi et pizza tartiflette :? on verra bin mercredi!bisoux a vous toutes
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 21:54
coucou les filles , vous allez bien ? 13 kilos niniestarlette :shock: ton secret stp ? Quelle methode as tu employé ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.