Les coupines de regime, on se motive! tome 3!!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
elodie33 275 messages
elodie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 09:25
Coucou les filles, C'est bien: tout le monde se re-saisi à ce ue je vois. Félicitations à vous, on sait toutes combien c'est difficile de ne pas craquer devant toutes ces tentations! Pour moi aussi, super sérieuse hier :lol: Soupe le midi et re-soupe le soir avec oeuf au plat et un yaourt. En plus, en rentrant du step, comme il faisait beau on fait 45 minutes de vélo avec mon chéri avant d'aller chercher le loulou à la crèche. Ce midi ce sera encore très léger puisque ce soir je reçoie des copines: je pense faire une tarte ou quiche avec salade et c'est elles qui amènent le dessert :shock: Si le soleil se montre, je pense essayer de faire du roller: je voudrais m'y mettre... J'en ai acheté une paire il y a 4 ans t après 2 grosses gamelles, ils sont restés au placard! Bises les filles et bonne journée :wink:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 09:39
a le roller c'est super ! y a des années que j'en ai pas fait bin tiens j'irai cette apres midi aussi ! merci tu me donnes des idées !!! :wink:
elodie33 275 messages
elodie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 11:34
Re, Contente de te donner des idées Caro :wink: Bbd'amour: une chocolatine le matin ça ne compte pas comme un craquage, mais plutôt comme du réconfort pour attaquer une dure journée de régime :lol: Elle était bonne au moins? Avec plein de beurre et tout et tout :!: Aller les filles, c'est demain la pesée... :roll:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 12:01
et les doigts tout gras après ???? :mdr: moi j'adore ca !!! mais y a franchement un bail que j'en ai pas mangé !!! 4 mois au moins
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 17:46
le régime, c'est tabou on en viendra toutes à bout!!
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 18:03
:youpi: :youpi: ouè ouè ouè :bravo: :bravo: [size=18:d465a38570][b:d465a38570]les kilos c'est tabou on en viendra toutes a bout !!![/b:d465a38570][/size:d465a38570]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 20:36
bon j'ai assuré 8) je crois :lol: alors demain j'espere que madame la balance va être non pas clémente mais juste!!!juste avec les efforts fournis tout au long de cette semaine sans beaucoup de minuscules craquages.... alors je vais passer une bonne nuit en espérant que demain......je serais un peu moins lourde!! :wink: caro, t'as raison, ce sont les kios qui sont tabous!!! bb d'amour alors, dessert ou pas dessert ce soir?? mmm un pain au choc.... allez, on oublie! :wink: elodie, bravo pour ton sérieux! et alors ce dessert des copines?? abusé ou pas? allez, zoup, a domani! :wink:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 07:47
coucou!! une petite victoire pour moi...-300g! ce n'est pas beaucoup mais ça fait quand même longtemps que je n'étais plus descendue...et ça fait du bien! alors 61,3kg pour moi ce matin!!!la semaine prochaine je VEUX voir le chiffre rond de 60....roh, ça serait bien!!! et vous alors?racontez!! bizzzzzzzz :wink:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 07:51
j'hallucine, ça faisait 1 mois pile poil que je n'avais pas perdu un gramme!!! allez, je suis remotivée pou la dernière phase! :wink: bizzz
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 09:41
moi toujours le meme poids 78.700 :shock: j'halucine mais pas de la meme facon que toi la !!! dukan qu'est ce tu fOOu ? a votre avis les filles c du a quoi ? j'etais dans la phase proteine legumes cette semaine ! bisous :(
elodie33 275 messages
elodie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 09:41
Coucou! Smiley super: ça remotive des résultats comme ça! En forme ce matin et pas trop d'abus hier soir: petits fours (mais pas trop), 1/4 de quiche lorraine avec salade d'endives, tomates et salade verte. Le dessrt c'était une tarte aux fraises donc pas trop gras :lol: Résultat sur la balance ce matin: 55,8kg soit 1,1kg de moins que la semaine dernière. J'ai donc pas mal éliminé les excès des semaines précedentes. Il faut continuer maintenant! Ce soir c'est step! D'autres résultats ce matin :?: Allez les filles, ne vous cachez pas derrière votre balance :roll:
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 16:46
[b:230fb87606]Coucou les mamans, Honte à moi j'ai craqué totalement ces 15 derniers jours et j'ai abandonné notre combat aux méchants kilos :oops: :oops: :oops: :oops: Donc c'est la cata aujourd'hui 71,5 kg.....j'ai envie de pleurer j'en ai marre du règime et marre de mes kilos.... En plus je n'ai pas eu mes règles ce mois-ci je ne sais pas pourquoi du coup je me sens balloné et GROSSE..... J'ai l'impression que tout ce que j'ai fait en régime est perdu..... Besoin de soutien :wink: :wink: :wink: Pas le moral en tous cas!!! Bisous les mamans!!!![/b:230fb87606]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 19:05
maman de sofia, pleins de bises de motivation!! hey, vous avez vu ma nouvelle bannière?? :wink: :wink: :wink: :wink: je suis trop contente!! :lol: :lol: en espérant que cette fois-ci sera la bonne! alors je vais vous abandonner pour un temps mais promis, je continue à venir et mettre à jour la recap :wink: bizzzzzzzzzzz
elodie33 275 messages
elodie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 23:09
Coucou rapide pour des.......... [size=18:37a22fa1a8][color=violet:37a22fa1a8]FELICITATIONS[/color:37a22fa1a8][/size:37a22fa1a8] :preg:
elodie33 275 messages
elodie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 14:19
Coucou les filles, C'est bien calme aujourd'hui. Où êtes vous? Cachées derrières vos chocolats? Pour commencer, Smiley tu m'as scotchée avec ta bonne nouvelle. Je souhaite à la petite graine de rester bien accrochée, de ne pas te rendre trop malade et de ne pas t donner trop d'apétit pour la suite :wink: Tu dois être aux anges, et comme dit bbd'amour, c'est vrai que ça donne des envies... Côté régime, ça suit son cours. Step bien physique hier soir et LIA sasa ce soir suivi d'entrainemet de badminton :!: Demain soir on reçoit donc il faut prévoir: j'élimine avant. Et dimanche on part jusqu'à jeudi à Hendaye donc la pesée se fera vendredi matin pour moi. Le but sera de ne pas avoir pris de poids! Et oui, on rejoint mes beaux parents donc je ne ferai pas mes petits repas soupe. J'espère que ce sera assez équilibré quand même. Bon ceci dit les vacances s'est fait aussi pour se faire plaisir, et les dernières remontent au mois de mai dernier.... Voili voilou! A demain les filles et bon combat contre les tentations en tout genre :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.