Les coupines de regime, on se motive! tome 3!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 18:19
coucou! super romelind, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!un ptit mec alors! :wink: oh, c'est chouette! (j'en rêve!) :lol: et bravo pour ces 8 kilos!! bb d'amour, je me demandais bien ce que tu racontais avec le ptit de de caro!! :lol: elodie, alors crêpes-party ce soir?? miam caro, moi aussi je prend du poids pendant mes rr ou avant je ne sais plus.... trop bien la soirée samedi soir!!et fais toi plaisir! et c'est quand ton anniv? niniestarlette, roh elle est pas gentille cette balance!!et t'as vraiment abusé pour reprendre 1 kilo ou pas? moi ça m'arrive aussi parfois de prendre 1 kilo et même plus...n général, même si c'est déprimant, j'arrive à les reperdre par la suite! alors courage, tu vas y arriver! aujourd"hui, ça a été même si j'étais à la maison...j'ai quand même craqué sur 2 biscuits secs au goûter de ma fille :roll: j'espere faire soft ce soir! bizzzzzzz et courage à totues pour le we! moi je crois que je vais être moins tenté ce we, je travaille samedi et dimanche!! :? pas cool mais bien pour le régime!! :wink:
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 19:17
coucou les filles!ce midi j'ai pas mangé (enfin une pompote :lol: ) et j'espere que ce maudit kilo va repartir aussi vite qu'il est venu!lol en meme temps je me dis que depuis le 11 novembre j'ai quand meme perdu un peu plus de 10kg c'est déja pas mal!en tout cas il me refait partir a bloc ce kilo parce que je vois les beaux jours qui arrivent et je veux avoir perdu encore au moins 7kg avan l'été! faut dire que zhome maide pas trop avan hier il est sorti enville voir un copain et mr revien avec un kebab et des frites!merci le soutien! :lol: bon allé jarete e parler bisoux les filles!
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2009 à 22:13
[quote:adb613bf65="romelind"][quote:adb613bf65="bbd'amour"] Romelind :arrow: j'avais oublié que tu étais enceinte, c'est vrai, c'est cool, tiens nous au courant quand tu as accouché pour nous donner de tes nouvelles et revenir nous motiver!!! Tu vas refaire Dunkan de nouveau? Il y en avait une autre du post qui était enceinte, c'était qui déjà? Bisous à toutes[/quote:adb613bf65] C'est benfica :wink: je ne sais pas à quel stade elle est par contre :think: Dukan, je ne sais pas, mais hyper-protéiné, ça s'est sûr! Bon, je n'ai pris que 8kg depuis le début de ma grossesse, c'est génial si on compare aux 30kg pris pour mes précédentes grossesses :roll: Biz![/quote:adb613bf65] salut les copines !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça faisait un moment que j'étais venue vous voir pour vous encourager et là je viens et que vois je ????? Romelind !!! cool que tout se passe bien pour toi et ton mini vous !! au fait tu attends une fille ou un ti gars ?? je fais ma curieuse là !!! :lol: pour moi perso tout va bien et c'est bientôt la fin on va dire, plus qu'un mois et demi !! :D j'ai hâte de voir sa tite bouille à mon p'tit loulou !! :lol: pour le poids j'en suis à +6 kg alors je me plains pas !! après je reviendrais vous voir pour de bon :lol: :lol: !! vive spécial k !! :lol: bon en tout cas j'éspère que vous gardez la pêche et la motivation les filles !! passez un bon week end ! bisous :wink:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 09:14
coucou les filles ici dukan suit son cours j'aimerai bien papoter avec des filles qui le font aussi !!! quoi que le bouquin est top ! je pense a vous et vous bisouillesssssss !!!! a tout a l'heure
elodie33 275 messages
elodie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2009 à 09:35
Coucou les filles, Bonne fin de grossesse aux futures mamans et profitez bien de manger tout ce qui vous fait plaisir, après ... :roll: De mon côté, j'ai du passer tellement de temps plantée debout à faire mes crêpes que j'ai reperdu par rapport à hier. Et oui, j'ai quand même osé me peser de matin et surprise: 56kg soit -700gr par rapprt à hier. Bon, pour me récompenser: je ne vais pas courir aujourd'hui :lol: Ceci dit, il faut q'on fasse quelques magsins pour habiller le petit lou donc finalement je vais quand même courir un peu :wink: Caro t'es vraiment courageuse de faire dukan. Je pense que ce régime est efficace, mais ça doit être très fatiguant. Surtout, (et ce n'est que mon avis), ça me dérange qu'il n'y ai aucun fruit et légumes pendant plusieurs jours... Quoi qu'il en soit, je te souhaite bon courage :D Ninistralette, voila l'occasion de rebooster ta motivation. Et c'est sûr que tu as quand même déjà perdu + de 10 kilos! Tu dois déjà te sentir mieux. Alors Smiley, c'était soft hier soir? Bises les filles et bon week-end :P
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 11:40
coucou... benfca, contente d'avoir de tes news aussi!! j'hallucine romelind et toi, j'ai l'impression que c'était hir que vous nous annonciez votre grossesse!!!! elodie, super le sport-crêpes? et t'as pas craqué pour en manger une petite??? bb d'amour, mmmm des madeleines dans le thé!! non non non!!!! nieniestarlette, c'est vrai ça, déjà 10 kilos, c'et énorme, prends ton temps... hier, ça a été...pas comme je le souhaitais (c'est à dire sans féculent le soir) mais bon...j'ai mangé 2 galettes de sarrazin/salade, oeufs, un peu de fromage et saumon fumé...pas le top mais pas la grosse cata non plus....il faut que je tiennne ce we, vraiment il le faut! allez, je file au boulot! bizzz
elodie33 275 messages
elodie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2009 à 09:06
Coucou les poulettes! Si si Smiley, j'ai mengé des crêpes: 4 pour être honête... Je dois cette "chute" de poids au départ des vilaine en fait :lol: Mais je vois que toi aussi tu sais apprécier les crêpes :wink: Ils sont gourmands vos hommes! J'ai de la chance, le mien fait atention en ce moment, donc pas d'excès. Bon dimanche!
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 10:12
bon dimanche les filles ! gros bisous et a demain !
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2009 à 12:53
coucou les filles!aprés un wk end trés stict,ma balance et redevenue ma copine! :lol: 80.8kg ce matin je suis tro contente! je sais que la pertede poids stagne au bout d'un moment et que c'est plus difficile de perdre quand tu avance dan le regime mai bon il fau sacrocher g pa envie de me privé dalé encore a la plage cet été alor que je vois la mer de chez moi !la je suis remonté a bloc heureusement que vous etes la sinon je crois que j'aurais laché.... biz a vous toutes et merci pour votre soutien!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 20:54
oh ninistalette, tu vois la mer de chez toi??mon rêve!!! et bravo pour la balance qui est redevenue ta cops!!clap clap clap! et merci pour ton gentil mot, ça fait très plaisir! elodie, rah ces vilaines on est contente quand elles sont parties! même la balance est d'accord! moi j'ai bien fait gaffe ce we, je suis super fière de moi. hier midi: volaille et petits pois, fromage et une pomme hier soir: brochettes de viande et salade verte ce midi: rillette de saumon avec un ptit morceau de pain, poulet et julienne de légumes, fromage et une compote ce soir: ratatouille+1 morceau de rosbeef et salade de fruits frais... et même que cet aprèm je n'ai pas craqué alors qu'une collègue fêtait son anniv avec un enorme gateau aux 3 chocolats!...j'ai aussi résisté au beignet à la banane et au grillé aux pommes!!youpiiii par contre, grosse déception sur la balance (+600g :evil: :shock: ) ce matin!! je suis verte!! allez, j'y croi, mercredi matin, je ne veux pas être au dessus de 61,5kg...allez, demain je suis à la maison, il va falloir que j'assure.... bizzzzzz
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2009 à 22:12
oui dechez moi moi je vois la mer et le pont de lilede ré je suis juste a coté.le pire c'est qu'a force de vivre ici on ne se rend meme a compte de la hance qu'on a!
elodie33 275 messages
elodie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 09:48
Coucou les filles, Smiley, félicitations d'avoir si bien résisté! Ninistarlette, oui, à force de persévérance, tu vas l'atteindre ce fichu palier :wink: Bon, je ne vous dirai pas ce que j'ai mangé hier soir... D'ailleurs, ma balance est plutôt cool ce matin puisqu'elle ne m'en tient pas rigueur :lol: Vivement mercredi pour voir ce que ça donne... Et ce soir c'est step :D Bon début de semaine les poulettes!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 14:17
coucou! bon ma balance a été plus gentille ce matin...parfois je me demande ce qu'elle fabrique...je sais qu'on ne doit pas se peser tous les jours, mais j'ai du mal à résister! bref, mon poids est redevenu le même que la semaine dernière, pas top étant donné les gros efforts que je trouve avoir fait!! :lol: mais toujours mieux qu'hier quoi! bon, je suis assez motivée alors ça va...ce midi, escalope de veau-salade en pizzéria et un peu de la pizz de ma fille...et un café alors c'est cool... ce soir, je suis toute seule et il me reste une bonne ratatouille et de la salade de fruits.....alors il faut que je me tienne à ça, pas plus! :wink: bizzzzz et couraaaaaaaaaaaaage!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 20:37
je n'ai pas craqué ce soir!!youpiii ratatouille + 2 tranches de blancs de poulet salade de fruits+1 carré de choc noir de noir! je suis fière! :lol: :wink: et vous, la forme?
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 09:08
coucou les filles ! et bin moi pareil pas de crasquage hier et avant hier non plus ! trop fiere ! :lol: vivement demain matin !!! ca va vous ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.