Les coupines de regime, on se motive! tome 3!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
elodie33 275 messages
elodie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 11:49
Coucou, Smiley, je t'ai rejoint dans le post recettes. Allez, venez les filles! :lol:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 15:53
coucou! bravo pour caro! et courage pour elo!! :lol: et pour moi, stagnation..pour même être plus précise, +200g par rapport au dernier poids donc j'ai quand même réussi à reperdre le surplus mais pas totalement....j'essaie de continuer mes efforts (quoiqu'une entorse ce midi avec 2 pancakes aux poires :oops: ) et je mdiefieri mon poids la seaine prochaine je l'espère sincèrement! courage à toutes bizzzzz
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 16:03
elo ton site est tip top !!! :bravo: smiley j'arrive dans le post recettes !!! :cop:
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 20:00
coucou les filles!voici donc ma photo et jvien de realiser qu'on est mercredi et je ne me suis pas pesée :roll: donc bah je me peserais demain matin et je viendrais au rapport :lol: moi je trouv que vous etes toutes bien et je ne vois pas vraiment ou sot vos kilos en trop :wink: biz a vous toutes!
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 20:02
http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/m-239,0f1960e7827cc5e14982278b8796fb9b.jpg.html
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 09:30
tu es trres belle aussi ! bisous :wink:
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 18:51
[quote:cd6591ef84="°OocarolineoO°"]tu es trres belle aussi ! bisous :wink:[/quote:cd6591ef84] Si tu le dis lol biz
elodie33 275 messages
elodie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 20:33
Salut les cop's :D Bonne journée de votre côté? Pour moi, léger, d'ailleurs il me tarde d'aller manger ma soupe :wink: En plus j'ai fais salsa ce soir donc j'ai bien éliminé quelques calories. Le pire est à venir: demain soir on reçoit et pour faire plaisir ce sera crêpes au dessert :oops: Je sais déjà que je ne vais pas résister. Du coup je prévois selon le temps course à pieds ou vélo d'appart' samedi pour éliminer... Ninistarlette, qu'est-ce que ça a donnéla pesée de ce matin? Bises les poulettes et bonne soirée :lol:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 22:44
j'ai mangé une pizza.................... :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 06:52
coucou les filles!je suis dégoutée!aprés tous les excés de l semaine derniere m vici a 82.4kg donc j'ai repris 1.2kg :twisted: Manque de motivation aider moi les filles comment faites vous! :lol: bonnejornée a vous bisoux
elodie33 275 messages
elodie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 08:42
[quote:eff588b228="smiley"]j'ai mangé une pizza.................... :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:[/quote:eff588b228] Ouh, la vilaine! J'espère au moins que tu l'a bien apprécié :wink: J'en rêve d'une pizza! Aller Smiley, c'est pas grave, il y a des fois où l'on a besoin de craquer... on va faire la danse de la motivation pour toi et tout va repartir comme sur des roulettes :wink: Ninistarlette, désolée pour toi: je pense qu'on a une mauvaise influence sur toi :wink: Peut-être que cette déception va te donner un coup de boost! Bon, les filles on est un peu momolles en ce moment j'ai l'impression... C'est peut-être la fin de l'hiver qui nous déprime. Vivement les beaux jours, ça va nous redonner un super moral. Moi depuis 2 jours que je fais super attention je n'ai perdu que 200gr malgré 2 séances de sport et soupes en veux tu en voilà... Sachant que ce soir c'est crêpes... Et puis ces vilaines, je suis sûre qu'elles y sont pour quelque chose :roll: Motivation, motivation, revient nous....... Bonne journée les filles :P
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 09:40
coucou ! smiley hum une pizza ... moi samedi soir on fete mon anniv au resto ou bosse mon homme (c'est une pizzeria) on y trouve les meilleures pizza de la ville ! si si !! je vais donc faire une entorse a dukan !!! hé ho c'est ma soirée non mais ho , ces kilos n'ont pas interet de rappliquer !!! :wink: ninie starlette il faut un declic c vraiment pas evident !!! courage on est la ! pense a apres , la facilité pour s'habiller , le bonheur d'etre désirée par son homme meme si on l'est deja mais apres on le sera encore bien plus ! le fait de mieu se bouger , enfin tout ce qui est super qd on a un poids normal , je te comprend on est dans la meme tranche de poids ... allez surtout n'hesites pas a venir souvent :cop: elo c'est surment tes ragnoufs hin !!! moi qd je les ai je prends a peu pres 1 kilo :oops: sisi pas vous? ce midi 1 tranche de saumon fumé , puis un steak et du fromage blanc 0 % :cop:
elodie33 275 messages
elodie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 13:59
Coucou, Voila les filles, le raps de midi est passé. Soupe + yaourt 0% + 1 paquet de paille d'or à la framboise (j'ai pas pu m'en empêcher :oops: ) Bon, je vais préparer ma pâte à crêpes maintenant :wink: Bises à toutes et bonne fin de semaine.
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 14:44
bb d'amour du saumon au ptit dej :shock: non non :non: :mdr: tu as mal compris c'etait en entrée de mon repas du midi !!! romelind felicitation :bravo: pour le bébé , c'est pour quand ? et c'est une fille ou un garcon ? et tu as deja combien d'enfants ? rroo la curieuse cette caro ! :lol: moi j'en ai 3 et j'ai 27 ans enfin me suis deja presentée un peu plus haut ! :cop:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 14:50
merci ! moi je reve d'un 4eme mais zhomme ne veux pas en entendre parler :cry: donc je me fais une raison !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.