Les coupines de regime, on se motive! tome 3!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
elodie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 11:49
Coucou, Smiley, je t'ai rejoint dans le post recettes. Allez, venez les filles! :lol:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 15:53
coucou! bravo pour caro! et courage pour elo!! :lol: et pour moi, stagnation..pour même être plus précise, +200g par rapport au dernier poids donc j'ai quand même réussi à reperdre le surplus mais pas totalement....j'essaie de continuer mes efforts (quoiqu'une entorse ce midi avec 2 pancakes aux poires :oops: ) et je mdiefieri mon poids la seaine prochaine je l'espère sincèrement! courage à toutes bizzzzz
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 16:03
elo ton site est tip top !!! :bravo: smiley j'arrive dans le post recettes !!! :cop:
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 20:00
coucou les filles!voici donc ma photo et jvien de realiser qu'on est mercredi et je ne me suis pas pesée :roll: donc bah je me peserais demain matin et je viendrais au rapport :lol: moi je trouv que vous etes toutes bien et je ne vois pas vraiment ou sot vos kilos en trop :wink: biz a vous toutes!
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 20:02
http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/m-239,0f1960e7827cc5e14982278b8796fb9b.jpg.html
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 09:30
tu es trres belle aussi ! bisous :wink:
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 18:51
[quote:cd6591ef84="°OocarolineoO°"]tu es trres belle aussi ! bisous :wink:[/quote:cd6591ef84] Si tu le dis lol biz
elodie33 275 messages
elodie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 20:33
Salut les cop's :D Bonne journée de votre côté? Pour moi, léger, d'ailleurs il me tarde d'aller manger ma soupe :wink: En plus j'ai fais salsa ce soir donc j'ai bien éliminé quelques calories. Le pire est à venir: demain soir on reçoit et pour faire plaisir ce sera crêpes au dessert :oops: Je sais déjà que je ne vais pas résister. Du coup je prévois selon le temps course à pieds ou vélo d'appart' samedi pour éliminer... Ninistarlette, qu'est-ce que ça a donnéla pesée de ce matin? Bises les poulettes et bonne soirée :lol:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 22:44
j'ai mangé une pizza.................... :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 06:52
coucou les filles!je suis dégoutée!aprés tous les excés de l semaine derniere m vici a 82.4kg donc j'ai repris 1.2kg :twisted: Manque de motivation aider moi les filles comment faites vous! :lol: bonnejornée a vous bisoux
elodie33 275 messages
elodie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 08:42
[quote:eff588b228="smiley"]j'ai mangé une pizza.................... :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:[/quote:eff588b228] Ouh, la vilaine! J'espère au moins que tu l'a bien apprécié :wink: J'en rêve d'une pizza! Aller Smiley, c'est pas grave, il y a des fois où l'on a besoin de craquer... on va faire la danse de la motivation pour toi et tout va repartir comme sur des roulettes :wink: Ninistarlette, désolée pour toi: je pense qu'on a une mauvaise influence sur toi :wink: Peut-être que cette déception va te donner un coup de boost! Bon, les filles on est un peu momolles en ce moment j'ai l'impression... C'est peut-être la fin de l'hiver qui nous déprime. Vivement les beaux jours, ça va nous redonner un super moral. Moi depuis 2 jours que je fais super attention je n'ai perdu que 200gr malgré 2 séances de sport et soupes en veux tu en voilà... Sachant que ce soir c'est crêpes... Et puis ces vilaines, je suis sûre qu'elles y sont pour quelque chose :roll: Motivation, motivation, revient nous....... Bonne journée les filles :P
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 09:40
coucou ! smiley hum une pizza ... moi samedi soir on fete mon anniv au resto ou bosse mon homme (c'est une pizzeria) on y trouve les meilleures pizza de la ville ! si si !! je vais donc faire une entorse a dukan !!! hé ho c'est ma soirée non mais ho , ces kilos n'ont pas interet de rappliquer !!! :wink: ninie starlette il faut un declic c vraiment pas evident !!! courage on est la ! pense a apres , la facilité pour s'habiller , le bonheur d'etre désirée par son homme meme si on l'est deja mais apres on le sera encore bien plus ! le fait de mieu se bouger , enfin tout ce qui est super qd on a un poids normal , je te comprend on est dans la meme tranche de poids ... allez surtout n'hesites pas a venir souvent :cop: elo c'est surment tes ragnoufs hin !!! moi qd je les ai je prends a peu pres 1 kilo :oops: sisi pas vous? ce midi 1 tranche de saumon fumé , puis un steak et du fromage blanc 0 % :cop:
elodie33 275 messages
elodie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 13:59
Coucou, Voila les filles, le raps de midi est passé. Soupe + yaourt 0% + 1 paquet de paille d'or à la framboise (j'ai pas pu m'en empêcher :oops: ) Bon, je vais préparer ma pâte à crêpes maintenant :wink: Bises à toutes et bonne fin de semaine.
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 14:44
bb d'amour du saumon au ptit dej :shock: non non :non: :mdr: tu as mal compris c'etait en entrée de mon repas du midi !!! romelind felicitation :bravo: pour le bébé , c'est pour quand ? et c'est une fille ou un garcon ? et tu as deja combien d'enfants ? rroo la curieuse cette caro ! :lol: moi j'en ai 3 et j'ai 27 ans enfin me suis deja presentée un peu plus haut ! :cop:
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 14:50
merci ! moi je reve d'un 4eme mais zhomme ne veux pas en entendre parler :cry: donc je me fais une raison !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus