Les coupines de regime, on se motive! tome 3!!! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 11:55
[color=red:31c7d5bcaf]Elodie [/color:31c7d5bcaf][img:31c7d5bcaf]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/c074.gif[/img:31c7d5bcaf] pour tes 500g Non je ne fais pas le régime spécial K, je mange des céréales quand je fais un repas un peu trop copieux pour mon mari et les enfants . Et toi c quoi ton régime? a plus et courage
elodie33 275 messages
elodie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2009 à 08:17
Coucou Deta, je n'ai pas de réigime spécifique. J'essaie d'éviter le grignotage et les aliments gras et sucrés (hum, j'adore le sucre :wink:) et j'attends que la balance déscende! Le week-end arrive, c'est aussi le moment de quelques excès: apéro... il va falloir être sage! Bn week-end et à lundi! :D
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 17:06
[quote:1236e2544b="elodie33"]Coucou Deta, je n'ai pas de réigime spécifique. J'essaie d'éviter le grignotage et les aliments gras et sucrés (hum, j'adore le sucre :wink:) et j'attends que la balance déscende! Le week-end arrive, c'est aussi le moment de quelques excès: apéro... il va falloir être sage! Bn week-end et à lundi! :D[/quote:1236e2544b] salut alors t'es comme moi je fais juste attention a ce que je mange Pour ce qui est du week end ça va être dure ,aujourd'hui c mon anniversaire et lundi celui de mon deuxième. ça va être trés trés dure de résister. :roll: Bisous :D
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 10:20
coucou les filles jours de la pesé,moi je suis dégouté,aprés ce long week end en fête d'annif j'ai prie plus d'1kg3 :evil: :evil: :evil: soit 67,5 KG et vous :?: biz
elodie33 275 messages
elodie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2009 à 09:54
Coucou, Je n'ai pas eu le temps de venir, mais je me suis quand même pesée mercredi. Je peux dire que Deta et moi, on fait la paire... 56,7kg soit + 600gr :roll: Je me suis repesée ce matin et je suis enfin revenue à 56,1kg, mais la route est encore longue d'ici les fameux 52kg... Allez Deta, il faut s'accrocher. De mon côté, j'essaie maintenent de limiter mes journées à 1000calories et il faudrait que je refasse un peu plus de sport. En ce moment, c'est la chaleur qui me ralentie :shock: Bisous à toutes et accroches toi Deta: si tu fais bien attention, les excès repartent rapidement de la balance :lol:
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 18:19
coucou les filles [img:44298fa47e]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/ouin.gif[/img:44298fa47e] IL Y A VRAIMENT PLUS PERSONNE ICI OU ES TU ELODIE BIZ
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 12:01
coucou les filles Jours de la pesé pour moi pas de changement :x Et vous :wink: biz
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2009 à 15:27
coucou les filles !!! je sais une revenante ! :oops: :oops: :oops: désolé pour le temps que j'ai mis à revenir mais depuis que mon loulou est là j'arrête pas !! c'est hallucinant d'être toujours occupé comme ça !! :lol: :lol: mais c'est que du bonheur !!! il est génial ! il pleure jamais sauf quand il est fatigué et encore !! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/nounou1,3e6a8f8426fd2353cf2adacf7be51dbe.jpg.html][img:90d33b4123]http://free0.hiboox.com/images/2909/3e6a8f8426fd2353cf2adacf7be51dbe.jpg[/img:90d33b4123][/url] sinon niveau régime bah je suis pas motivée du tout mais alors pas du tout !!! ça craint !! pour l'instant j'ai perdu les kilos de la grossesse mais bon j'aimerais bien en perdre encore mais là j'ai trop la flemme ! à la rentrée avec la reprise du boulot je pense que ça ira ! ça fera comme la dernière fois !! [b:90d33b4123]Detaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa[/b:90d33b4123]: je suis trooooooooooooop contente de te revoir ici !!! on s'est fait du soucis pour toi ma belle !!! mais bon oublions ! tu es revenue c'est génial !! et alors quel résultat !! tu es presque arrivée à ton objectif : félicitations !! tu seras la plus belle au Portugal !!!! bon les filles je vais vous laisser et promis je repasserais vous voir à la rentrée ! et peut être avant de partir en vacances le 31 ! gros poutoux !!!!!
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 13:46
[quote:c29eb5af04="benfica10"]coucou les filles !!! je sais une revenante ! :oops: :oops: :oops: désolé pour le temps que j'ai mis à revenir mais depuis que mon loulou est là j'arrête pas !! c'est hallucinant d'être toujours occupé comme ça !! :lol: :lol: mais c'est que du bonheur !!! il est génial ! il pleure jamais sauf quand il est fatigué et encore !! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/nounou1,3e6a8f8426fd2353cf2adacf7be51dbe.jpg.html][img:c29eb5af04]http://free0.hiboox.com/images/2909/3e6a8f8426fd2353cf2adacf7be51dbe.jpg[/img:c29eb5af04][/url] sinon niveau régime bah je suis pas motivée du tout mais alors pas du tout !!! ça craint !! pour l'instant j'ai perdu les kilos de la grossesse mais bon j'aimerais bien en perdre encore mais là j'ai trop la flemme ! à la rentrée avec la reprise du boulot je pense que ça ira ! ça fera comme la dernière fois !! [b:c29eb5af04]Detaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa[/b:c29eb5af04]: je suis trooooooooooooop contente de te revoir ici !!! on s'est fait du soucis pour toi ma belle !!! mais bon oublions ! tu es revenue c'est génial !! et alors quel résultat !! tu es presque arrivée à ton objectif : félicitations !! tu seras la plus belle au Portugal !!!! bon les filles je vais vous laisser et promis je repasserais vous voir à la rentrée ! et peut être avant de partir en vacances le 31 ! gros poutoux !!!!![/quote:c29eb5af04] Salut benfica Content de te revoir et d'avoir de tes nouvelles ,ça fait trés longtemps. Comment va tu? Trop Trop Beau ton loulou ,comment il s'appelle? Bon je lie que tu pars le 31 , Au Portugal? Moi ont pense partir le 2 Aout ,on a déjà reservé l'hôtel :wink: Tu dis "tu seras la plus belle au Portugal" je pense pas ,parceque avec la perte de poids trop rapide mon ventre est resté trop moue et c'est pas beau :oops: :oops: :oops: :x et en plus j'aime pas le sport,pour mon annif j'ai eu la wii fit mais avec le travail et mes loulou pas trop le temps d'en faire :x bon je vais te laisser et espere avoir de tes nouvelles avant que tu parte :wink: [img:c29eb5af04]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0009.gif[/img:c29eb5af04] Maria
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2009 à 13:08
[quote:2215fe728e="deta"] Salut benfica Content de te revoir et d'avoir de tes nouvelles ,ça fait trés longtemps. Comment va tu? Trop Trop Beau ton loulou ,comment il s'appelle? Bon je lie que tu pars le 31 , Au Portugal? Moi ont pense partir le 2 Aout ,on a déjà reservé l'hôtel :wink: Tu dis "tu seras la plus belle au Portugal" je pense pas ,parceque avec la perte de poids trop rapide mon ventre est resté trop moue et c'est pas beau :oops: :oops: :oops: :x et en plus j'aime pas le sport,pour mon annif j'ai eu la wii fit mais avec le travail et mes loulou pas trop le temps d'en faire :x bon je vais te laisser et espere avoir de tes nouvelles avant que tu parte :wink: [img:2215fe728e]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0009.gif[/img:2215fe728e] Maria[/quote:2215fe728e] coucou !! eh ben ça va trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès bien depuis la naissance de mon loulou !!! enfin j'ai réussi !!! mon petit homme s'appelle Nelio . il est né le 5 avril . pour les vacances c'est Portugal oui !! normal quoi !! :lol: :lol: on part 3 semaines ! ça va surtout être émotions fortes pour certains parce qu'on va présenter Nelio à la famille alors ... t'imagines !! sinon pour ton ventre t'inquites pas !! au fait est ce que tu as déjà eu une césarienne ou pas ? parce que sinon tu pourrais être opérée et c'est la sécu qui prend en charge ! sinon je suis sûre que dès que les enfants auront repris l'école tu pourras prendre du temps pour toi et ainsi monter sur la wii !!! moi j'ai la wii aussi mais je n'ai pas le "kit" pour faire le sport alors je vais le demander pour mon anniv' ! je repasserais avant de partir !! bisous ! Virginie.
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 15:07
coucou virginie :D :D Non je n'ai pas eu de césarienne,et ce qui conserne la wii fit pas trop le temps même aprés la reprise de l'école :evil: Parce je travail,le matin je depose les enfants a l'école aprés je pars au travail, je fini a 16h30 et je passe récuperer les loulous.je rentre avec eu,aprés j'ai le travail d'une maman . je suis trés content pour toi j'espere que tu va passer de bonne vacance au Portugal avec tes Amors Oh lala il va falloir faire attention avec la chaleur,moi j'avais toujours peur quand je parté avec les petits. :roll: :oops: Muitos beijos :wink: maria
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2009 à 23:12
salut les filles !!! ça se voit que c'était les vacances : PERSONNE !!!!!! bon allez c'est la rentrée alors on se motive !!! pour ma part j'ai perdu tous mes kilos de la grossesse plus un petit bonus pendant les vacances : 500 gr :lol: ! pourtant j'étais au Portugal et j'avoue je ne me suis pas privée :oops: :lol: !!! les pasteis de nata, les glaces ... huuuuuuuuum !!! mais je reprends mes esprits !! :lol: bon si j'y pense je me péserais demain matin pour savoir d'où je pars réellement et dès mardi c'est parti pour la spécial k attitude !!! et vous alors ??? bisous
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 11:20
Salut les filles Me revoilà de mes vacances au Portugal :x :x Après mon séjour g pris 2kg :evil: Alors pour le jours de la pesé = 68,2kg C'est repartie pour le régime [color=red:660a185804]Virginie[/color:660a185804]= contente de te revoir :D je voie que tes vacances se sont bien passé :wink: Bon je dois vous laisser biz :wink:
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2009 à 16:40
coucou !! [b:143cc1f37b]Maria[/b:143cc1f37b] : oui les vacances se sont bien passées dans l'ensemble mais je suis quand même contente d'être rentrée à la maison ! ( :gr: de belle mère !! ) enfin bref ! on a surtout énormément bougé : Bragança, Setubal, Fatima, Peniche, Viseu et retour à Bragança ! crevant ! et toi les vacances c'étaient comment ? pour les 2 kilos c'est pas grave ceux sont tous les pasteis de nata que tu as dégusté !! :lol: :lol: bon sinon comment allez vous toutes ?? pour mon nouveau poids de départ : 77,9 kg :shock: avant ma grossesse : 79 kg suite au régime spécial k poids pris pendant la grossesse : 11 kg ( heureusement vu que je suis pas mince à la base !!) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00482,a2ea2f3c320c959a1e88ed1c49c10fee.jpg.html][img:143cc1f37b]http://free0.hiboox.com/vignettes/3609/a2ea2f3c320c959a1e88ed1c49c10fee.jpg[/img:143cc1f37b][/url] et voilà mon loulou qui aura 5 mois samedi ! bisous
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 11:27
[quote:0ca82766f7="benfica10"]coucou !! [b:0ca82766f7]Maria[/b:0ca82766f7] : oui les vacances se sont bien passées dans l'ensemble mais je suis quand même contente d'être rentrée à la maison ! ( :gr: de belle mère !! ) enfin bref ! on a surtout énormément bougé : Bragança, Setubal, Fatima, Peniche, Viseu et retour à Bragança ! crevant ! et toi les vacances c'étaient comment ? pour les 2 kilos c'est pas grave ceux sont tous les pasteis de nata que tu as dégusté !! :lol: :lol: bon sinon comment allez vous toutes ?? pour mon nouveau poids de départ : 77,9 kg :shock: avant ma grossesse : 79 kg suite au régime spécial k poids pris pendant la grossesse : 11 kg ( heureusement vu que je suis pas mince à la base !!) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00482,a2ea2f3c320c959a1e88ed1c49c10fee.jpg.html][img:0ca82766f7]http://free0.hiboox.com/vignettes/3609/a2ea2f3c320c959a1e88ed1c49c10fee.jpg[/img:0ca82766f7][/url] et voilà mon loulou qui aura 5 mois samedi ! bisous[/quote:0ca82766f7] salut !! :D Côté vacances pour moi ça c bien passé on est parti aussi a fatima aprés a lisbonne voir la soeur de mon mari,apres on a tous fait la route vers le nord. nous on ne resté jamais à la maison a cause de ma mére :evil: :evil: on se promené beau et on allé à la plage fuviale :evil: ,jusqu'au mariage de mon frère c'etait invivable à la maison. A part ça c'était de bonne vacance [size=18:0ca82766f7]trop trop chaud[/size:0ca82766f7] Et toi as tu repris le travail? Il est trop beau ton loulou Et les autres ou êtes vous!!!!!!!!! :cry: :cry: Biz a plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.