Les coupines de regime, on se motive! tome 3!!! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 15:02
oh ben y'a plus personne sur ce post!!! trop forte romelind, t'avais pris que 9 kilos!!pfff c'est presque ce que j'ai pris en 4 mois :oops: :oops: :oops: pourtant j'abuse moins que pour romane, je ne comprend pas...bref! contente pour toi que tout aille bien, t'as une photo de ton petit kenji? sur ton avatar c'est bon ton tinounou?..il est trop chou! :wink: moi ça va..les 3 premiers mois ont été super difficiles, j'ai été super malade, vachement de nausées...brrr + la peur d'une seconde fc mais non tout va bien, bébé se porte à merveille et je commence à le sentir bouger! j'adore! sinon je suis quand même arrêtée car trop dur au travail, j'avais trop de manutention à faire...alors je couve tranquillement chez moi et le vie est belle (à part cette fichue pluie qui n'arrête pas depuis 3 jours interminables :evil: ) bisous à toi en esperant que tu sois en forme!! :wink: et bises aux régimeuses deserteuses!!
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 17:00
salut les filles Ca fait très longtemps que je ne suis pas venu ici.je suis contente de voir que tout va bien pour vous. [color=red:2bce719d26]Romelind[/color:2bce719d26] j'ai lu un peu avant que tu demandée de mes nouvelles,je suis contente de voir que tu ne m'a pas oubliée :D :D :D . [size=18:2bce719d26]Toute mes felicitation pour ton loulou[/size:2bce719d26] et bravo pour ta perte de poids. [color=red:2bce719d26]Smiley[/color:2bce719d26] bravo pour ta grossesse,j'suis contente pour toi :D [color=red:2bce719d26]Bbd'amour[/color:2bce719d26] désolée pas le temps de tout lire :oops: comment ce passe ton régime :?: Pour les autres allez courage En ce qui me conserne je vais bien, après ma crise dans le couple j'avais atteint mon objectif mais là j'ai reprie 5kg en 3 mois :evil: j'ai essaié de faire un régime toute seule mais je n'arrive pas :oops: :oops: Alors me voilà de retour pour nous encourager j'ai besoin de votre soutient. grosse Biz
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 12:23
[quote:c2e2f06624="romelind"]Deta!!!!!! :D :D :D On s'est fait du soucis nous, plus jamais tu disparais comme ça!! :gr: Allez, 5kg c'est pas grand chose, on est là, on te soutient, on y croit! :cop:[/quote:c2e2f06624] Merci beaucoup pour ton soutient,je promet je ne vais plus disparaître :oops: Pour mes 5kg en trop c'est dure de les reperdre :evil: :evil: Et toi comment va tu? Je vois qu'il y a pas beaucoup de monde, ou sont elle parti :!: en Vacance?? Bon je vais essayer de passer souvant,avec la reprise du travail et les enfants pas facile. Biz :wink:
elodie33 275 messages
elodie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 11:57
Bonjour, Voila le retour d'une des déserteuse! Contente de voir de jeunes re-mamans revenir parmis nous! De mon côté: rythme de fou en ce moment et ras le bol du régime, j'ai donc fait une petite pause. Mais là, il est temps de se reprendre... 55.5kg en ce moment et il faut que j'atteigne enfin les 52kg. Soit presque 4kg à perdre. Bisous à toutes les coupines et @ bientôt :lol:
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 12:59
bonjour les filles Je commence aujourd'hui mon régime Là pesé est toujours Mercredi? Allez courage il faut vaincre ces kilos en trop :wink: Biz :)
Citadine 27 messages
Citadine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2009 à 13:24
[size=24:e8ea1bdda0][color=violet:e8ea1bdda0]Romelind ![/color:e8ea1bdda0][/size:e8ea1bdda0] [color=violet:e8ea1bdda0]Que neùf kilOs !!! pfiOùùh moà déja neùf en 6 moàs ^^ ! Hùùm dit moà t'à fait comment ?! :roll: [/color:e8ea1bdda0]
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 17:23
re coucou fini la journée de boulot, menu aujourd'hui [u:14f0f2aa99]Matin[/u:14f0f2aa99]=café + yaourt activia citron [u:14f0f2aa99]Midi[/u:14f0f2aa99]=salade (thom+2c a s de riz+tomate cerise+laitue+1c a s de vinaigre allégé à la moutarde) + yaourt + café Pour ce soir un bole de potage avec un fruit Et vous les filles quelle est votre régime? a plus
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 14:08
coucou à toutes! deta contente de te revoir!!et courage, tu vas y arriver, tu as fait le plus gros!! et romelind, trop mignon ton ptit poulet! il ressemble beaucoup à son frère non? :love: :love: bizzzzzzz
elodie33 275 messages
elodie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 12:28
Coucou les filles, J'ai oubliée la pesée ce matin: trop pressée après une nuit de folie... Mon loulou s'est réveillé de minuit à 2h du mat' en pleine forme :roll: Bref, crudités ce midi avec un peu de riz et ce soir, je ne sais pas encore. Bon courage à toutes et à très vite.
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 17:15
Coucou les filles Pareil pour moi j'ai zapé la pesée Ce midi comme il fait beau j'ai enmenée les enfants pique niquer dans un jardin. A menu pour moi 2 tranches de pain complet avec 2 tranche de fromage + une de jambon accompagné de tomate cerise et en dessert une orange. Allez les filles courages une hola rien que pour vous [img:e6334580e5]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/hola.gif[/img:e6334580e5] [color=red:e6334580e5]Romelind[/color:e6334580e5] Et bein tu a du courage pour faire ce régime,moi je ne pourrai pas le faire . [img:e6334580e5]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/aplausos.gif[/img:e6334580e5] a toi Et en plus ils sont trop beau tes garçons :D :D [color=red:e6334580e5]Smiley[/color:e6334580e5] c'est pour quand ton bb :roll: Dés que tu as le temps es ce que tu peux mettre la récap à jour, merci d'avance.[img:e6334580e5]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0009.gif[/img:e6334580e5] Biz a toutes
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 13:00
bonjour les filles [img:a57ba8de49]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/ouin.gif[/img:a57ba8de49] Il ya vraiment plus grand monde ici,c dommage :cry: J'ai du mal a faire mon régime,pas de motivation :oops: :oops: et en plus j'ai mes RRR :evil: Bon Week end [img:a57ba8de49]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0009.gif[/img:a57ba8de49]
elodie33 275 messages
elodie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 12:26
Coucou Deta, Oui, c'est vrai qu'il y a un gros relâchement de ntre part à toutes. Et oui, c'est dur de faire un régime. Et alors de mon côté, c'est la cata... je pensais faire 55, mais ce matin, la vilaine balandce indiquait plutôt 56,6kg :shock: Il faut vraiment que je me rebooste! Ce midi je mange des pâtes puisque je vais au step à 14h, mais ensuite, pour ce soir ce sera une omelette de tomates et non-non, je ne craquerai pas sur les petits gâteaux au dessert :roll: Allez Deta, accroche toi, et les filles, revenez :wink:
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 18:50
coucou elodie33 De mon côté je ne me suis pas encore pesé parceque quand j'ai mes régles la balance de donne toujours des kilos en trop :evil: :evil: là elle se termine et je vais attendre mercredi pour me peser :wink: Ce midi j'ai mangée 2 tomates avec une boîte de thom + un yaourt + un café ce soir un bole de céréale spécial K Bonne soirée :) Biz
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 07:59
bonjour les filles C'est le jours de la pesé Pour moi elle a était gentil soit -800g=66,2KG Et toi elodie33 :?: Et les autres :?: :cop: a plus
elodie33 275 messages
elodie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2009 à 09:29
Salut, Je me suis pesée et la balance me fait plaisir ce matin: 56,1kg soit 500gr de moins que lundi! voilà qui me redonne du courage et va m'aider à ne pas craquer sur les petits gâteaux! Et oui, quand on voit le résultat... Deta, tu fais le régome spécial K c'et ça? Qu'est-ce que tu en penses? Tu n'as pas trop faim? Bonne journée, et si d'autres se sont pesées ce matin, vos résultats sont les bienvenus :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.