Les coupines de regime, on se motive! tome 3!!! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
elodie33 275 messages
elodie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 19:02
Coucou les filles, Après quelques jours d'absence, me revoila enfin sur le net: fichue livebox :twisted: Bbd'amour, les Rrr, c'est enfin fini et j'ai redégonflé d'un coup: 800gr de différece sur la balace du jour au lendemain :lol: Je suis enfin repartie et le moral lui est revenu! En plus, j'ai bien commencé la semaine avec Step hier et muscu ce matin: programme spécial hanches et fessiers (mon point faible :oops: ) Ninistarlette: bonne chance pour ce nouveau départ. BBd'amour, c'est bien, ça faisait longtemps que tu n'avais pas couru: pas trop dur? Tu cours combien de temps? C'est assez ingrat comme sport mais ça fait du bien à la balance et aux mauvaises graisses :wink: Caro, bon courage pour le boulot, en espérant que ce soit synonyme d'amaigrissement! Bises à toutes et à demain pour le jour de vérité... en espérant qu'Internet fonctionne! :D
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 22:05
je vous le souhaite en tout cas! Tu vas changer de nounou du coup?[/quote] oui j'ai trouvé une super nounou dans le batiment a coté du mien mon fils l'a tout de suite adoptée ainsi que ces nouveaux copains sa me rassre j'avais peur que sa le pertube... a demain pour la peséé et bonne soirée!
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 09:02
coucou!coment alé vous?bon je suis contente pour la pesée de ce matin 76.7 -600g c'est toujours sa de gagner! mais bon je voudrais bien etre a 68 cet été sinon pa de plage... :twisted: :lol: biz a vous!
elodie33 275 messages
elodie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 10:30
Coucou les filles, Super ninistarlette: tu est la meilleure d'entre nous! Et vivement la plage cet été! De mon côté, 55,7kg ce matin, j'ai enfin évacué mes excès et de retour sur la bonne voie. Step ce soir et LIA salsa pour demain avec une séance de muscu le matin si je survie à tout ça... :lol: Bonne journée les poulettes et on attends vos résultats: Bbd'amour, Caroline...
elodie33 275 messages
elodie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 12:03
Re-coucou, BBbd'amour, c'est déjà bien 30 min de footing! Je pense que beaucoup de monde n'y arriverait pas! Et puis au moins quand tu cours, tu fais travailler tous les muscles de ton corps. Tu epux toujours augmnter petit à petit :wink: Bon, vivement le repas de midi... après mon loulou, j'ai l'estomac qui grogne! :D
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 21:13
[quote:1bdd286e8d="bbd'amour"]Benfica :arrow: t'es reviendu ou pas??? Comment ca se passe avec ton loulou, tu trouves ton rythme? Pas trop fatiguée? [/quote:1bdd286e8d] coucou !! alors pour l'accouchement ça s'est SUPER bien passé !! si on avait la place pour un deuxième p'tit bout de suite je resignerais !!! mais bon on va attendre !! :lol: :lol: déjà on va bien s'occuper de Nelio et on verra une fois qu'on aura déménagé (un jour peut être !!! :lol: ) sinon pour le régime je pense le commencer dès que j'aurais vu mon gynéco au rdv d'après accouchement !! donc d'ici 3 semaines/ 1 mois je reviens !!! demain je vais prendre rdv !! avec mon loulou ça se passe super bien aussi !! il y a juste le "petit soucis" desnuits qui en fait n'est pas vraiment un soucis vu qu'en première partie de nuit il dort facilement 4h30/5h mais après le biberon de 4h vive la galère pour le rendormir !!! mais bon ça va venir (un jour j'éspère !!! :lol: ). pour ce qui est d'être fatiguée bah je dirais plutôt décomposée :lol: :lol: mais bon j'ai bon espoir de dormir d'ici 20 ans !!! :lol: :lol: :lol: en attendant de vous retrouver je vous félicite pour tous vos efforts les filles !!! je vous dis à très bientôt ! bisssssssssssssssssssssssssssssssssssses :wink:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 16:43
coucou je viens de remettre la récap à jour pour les dernieres pertes de poids que j'ai vu! d'ailleurs bravo et spécialement à niniestarlette qui fond à vue d'oeil!!tu vas y arriver! et bon nouveau départ pour toi aussi! benfica, super te revoilà! félicitations pour l'arrivée de nélio, il est à croquer dans ta bannière! :wink: romelind, quoi déjà 15jours, j'hallucine ça passe super vite!j'ai hâte de voir la tête du gigoton (4èmec'est ça?)!! et dire que moi je commence tout juste et le temps me parait si long avec ces :evil: de nausées!! m'enfin, ça va passer bientôt j'espere! bb d'amour accroches toi! et toutes les autres aussi moi j'ai décidé de ne plus monter sur ma balance car je gonfle à vue d'oeil! ben oui le seul truc qui calme mes nausées c'est manger, dire que je m'étais dis que je ne reprendai pas 20kilos à ma seconde grossesse car j'ai galéré pour les perdre!!bon, on verra tout ça après! :wink: en tout cas bonne continuation à vous et à bientôt!! bizzz
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2009 à 08:58
[d'ailleurs bravo et spécialement à niniestarlette qui fond à vue d'oeil!!tu vas y arriver! et bon nouveau départ pour toi aussi! :arrow: merci smiley c'est gentil et sa motive!!! :lol: je veux pouvoir me mettre en maillot cet été dc c la guerre des 0 derniers kilos! biz
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2009 à 11:02
coucoules fille!unpetitmessage pour vous dire quec'est aujourd'hui mon déménagement donc je ne ais pas avoir internet pendnt 15jurs minimun....donc je vous fait un bisou et je vous dit a bientot!j'espere voir de bons resultats en revenant! :lol:
elodie33 275 messages
elodie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 22:29
Coucou les filles, Un petit coucou rapide: pas trop le temps en ce moment... De mon côté le régime se passe super: ça a des avantages d'être speed! On verra les résultats mercredi sur la balance j'espère :roll: Bon déménagement à Ninistarlette et Bbd'amour: la tarte aux framboises ce n'est pas un problème, ce sont des fruits les framboises :wink: Bises les poulettes et à mercredi :D
elodie33 275 messages
elodie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2009 à 10:02
Coucou les filles, Je suis complétement débordée: ça ira meiux dans 15 jours. Bon, je me suis quand même pesée mercredi: 54,5kg. Je ne sais pas combien ça fait de moins par rapport à la semaine dernière :roll: , mais je sais que c'est pas mal! Bon week-end! Je vais jardiner tant qu'il ne pleut pas...
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2009 à 20:26
coucou les filles me revoila!!en fait g euinternet en une semaine c'est cool!enfin e qui et moins cool c'est que je sais pa si j'ai perdu...et jpense pa lol on vera sa mercredi!bisoux les filles a mercredi!
elodie33 275 messages
elodie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 21:53
Coucou les filles, Je ne me suis pas pesée mercredi... mais apparament je ne suis pas la seule! Vous avez laché ou quoi? Bon, mois je termine ma semaine de folie demain et ensuite, promis, je reviens régulièrement vous lire... enfin, si vous postez :wink: Aller les poulettes, on s'accroche, on va les perdre nos derniers kilos! :D
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 08:48
coucou les filles on n'est mercredi il me semble? :lol: bah moi c'est dernier temps c'était pas trop sa le regime :? et vu ke personne ne poster bah voila relachement total +2 kg ke je vien de reperdre tou juste :roll: et vou les filles voup en etes ou bisoux
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 21:45
[size=24:1073875909]félicitations romelind,[/size:1073875909] je viens de voir que tu avais accouché!!!! super!! tu vas bien?? bises à toutes je reviens plus tard!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.