Les coupines de regime, on se motive! tome 3!!! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 13:34
bin en parlant de cloche les kinder me harcelaient hier soir !!! du coup j'ai cédé !!! :mdr:
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2009 à 17:46
mdr moi cpareil les kinder c dur d'y resister :lol: hez nous aussi le week end a était chargé,en plus de pâques c'était l'anniversair de ma mere de ma soeur et de nos 4 ans... :roll: mais bon je me peserais quand meme demain matin!faut voir la realité en face :lol:
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2009 à 06:01
coucou les filles!de bonne heure et de bonne humeur! :lol: pour moi sa na pas bougé cete semaine je pensais voir repis avec les evenements du wk end mais non sa va ! bisoux a toutes bone journée
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 09:56
coucou recap modifiée les filles! enfin!! :wink: dites moi si c'est ok sinon bravo les filles, continuez comme ça, à vous les bikinis cet été sur la plage!! moi j'ai déjà repris 3kilos, les bonnes résolutions au placard :? mais je vais essayer de stagner, les nausées ne m'ont pas aidé sachant que le seul moment où j'étais bien est lorsque je mangeais! :roll: mais ça va, les nausées s'estompent doucement, je revis, ça fait du bien bon courage les filles!!!
elodie33 275 messages
elodie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2009 à 10:53
Coucou, Merci Smiley pour la récap' et bonne continuation à toi! Plus que 7 mois... Bon, finalement j'ai cédé à l'appel de la balance ce matin histoire de voir la réalité en face! Tu as raison Ninistarlette :wink: Résultat 56,2kg ce matin, soit +200gr par rapport à la semaine dernière. Je suis plutôt confiante pour la semaine prochaine :roll: Aujourd'hui c'est light: soupe midi et soir et poisson pour ce midi et 1 oeuf pour ce soir... peut-être un petit morceau de chocolat au passage :lol: Demain je vais essayer de reprendre la gym mais j'ai encore mal alors je ne suis pas sûre de pouvoir faire la séance en entier :( C'st vrai que ça va me faire une semaine sans sport et je le ressent de suite: mon corps est plus flasque :evil: Bises les filles et à bientôt :D
sophie2802 111 messages
sophie2802
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 10:06
coucou les filles, je me présnte sophi 22 ans je vien d'accouché le 3 avril 2009 d'un petit garçon Clément 3kg640 50 cm. alor petit kestion je voulais savoir komen vou avé fai pour perdre vos kilo. poid avant grossesse 58kg, poid a fin de grossesse 78kg et oui je c 20 kg..........
sophie2802 111 messages
sophie2802
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 13:09
ok donc faut ke jattend alor pour linstant ben fau ke je fasse attention a mon alimentation je me suis pa encor pesai car ma balance nindiké pa le meme poid ke jai mon doc alor je vai demain jai mn doc je verai. merci
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2009 à 16:15
salut les filles !!!! je vois que ça continue de descendre !! c'est cool !! vous êtes courageuses !!! pour ma part je peux vous dire que je vais revenir bientôt vous voir !! ça y est mon petit loulou est né !! le 5 avril !! mon poids avant grossesse : 79kg (j'étais passé de 85 à 79 kg avec vous les filles !!) poids pris pendant la grossesse : 11 kg :arrow: 90 kg poids après grossesse : 82 kg poids désiré : on va faire par palier comme la première fois !! donc dans un premier temps on va dire 75 kg et on verra pour la suite !! :wink: mais par contre je vais attendre encore un peu avant de me lancer ! mais je garde la même méthode !!! vive spécial k !!! :lol: :lol: :lol: bon je vous laisse et vous dis à bientôt ! biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz
elodie33 275 messages
elodie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 11:01
Coucou, Félicitation Benfica. On t'attend de pieds ferme :lol: Pour moi, week-end de lêchage complet... j'ai peur pour mercredi :shock: Heureusement, je reprendsla gym cet après-midi et ce soir je prépare ma soupe maison! Bon début de semaine les filles :D
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 05:42
coucou les filles!comment allé vous en ce mercredi matin? moi sa va prete a allr embaucher!sinon niveau poids sa na encore pas bougé cettes semaine :twisted: je stagne... bisoux les filles bonne journée!
elodie33 275 messages
elodie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 11:27
Coucou, Ninistarlette, c'est déjà ça, tu n'as pas repris :lol: Et ben moi je suis désespérante.... 56,6kg ce matin soit encore +400gr! Certes, les rrr sont là mais quand même, la pilulle a du mal à passer. Ce soir sport et ce midi c'est pisson et légumes. Il faut que je me reprenne! Et vous les poulettes? Bises :D
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 14:31
coucou ! j'ai repris le boulot samedi en restauration !!! le resultats est bon aujourd'hui je pese 77.500 :youpi: je suis contente !!! allez courage les filles en fait moi je remarque que si je me bouge beaucoup je perds en mangeant normal :cop:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 10:03
non ca va j'adore ce metier de dingue !!! ca faisait 2 ans que j'avais pas bossé mais la c'est juste des extras c pas tous le temps !!! chez nous c'est le festival des cerfs volants au bord de la mer donc y a un boulot monstre apres ca je ferai que les week ends :wink:
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 08:37
coucou les fillesvous avez passé un bon week end?nous a fond dans la preparation du demenagement,la tete dans les cartons :lol: jespere que de bougé je vais perdre un peu!enfin....a mercredi les filles! bonne journée!
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 20:09
bbd'amour :arrow: c'est pour sa qu'on demenge pour tout recommencé sur d nouvelles bases,on paiera beaucoup moins cher de loyer en se raprochant de no boulot et donc moins dessence,c'est de la que venez nos problemes de couple :roll: seul le temp nous dira si on a eu raison ou pas!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.