Regime hyperproteine... (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest240128
371 messages
Guest240128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 22:25
[quote:6c4de02108="risuena25"]Bonsoir les filles Mais oui Marion tu peux rester. On exclu personne. Moi j'ai quelque chose à vous dire. Depuis deux jours je me sens vraiment pas bien, très fatigué, au moindre effort je me sens pas bien. Quand arrive les repas, j'ai pas faim ou envie de vomir. Donc je pense pas que le régime Dukan soit bon pour moi. De plus manger de fruit, certain légume ça me va pas. Je vais maintenant manger beaucoup plus équilibré mais plus à la façon Dukan meme s'il y a des recettes que je garderais. Si après avoir repris le travail et mangé mieux je perd pas j'irais voir une nutritionniste ou diététicienne. J'espère que vous m'en voulez pas. Désolé Emilie. Bravo Emilie pour avoir perdu 1kg5 en 4 jours. Tu vois tu y arrive bien et bravo aussi à Marion pour avoir perdu 200g. :yes: :yes: :yes: :yes: Au faite Emilie en principe dans le régime tu as pas le droit aux petits pois. Gros bisous[/quote:6c4de02108] Dsl j'ai pas vue la question ! Si cela peut aidé à aller mieux dans le livre le Dr Dukan autorise de boire du coka light
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.