Creme anti vergetures reellement efficace apres bebe...

Discussions

Auteur
Message
atlantic 36 messages
atlantic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2009 à 10:34
Bonjour à toutes :D J'ai une petite princesse de 13mois et ayant commencé un régime il y a peu :) je suis motivée à l'idée de retrouver un corps"normal" :lol: Je souhaite donc savoir si quelques unes d'entre vous peuvent me donner des avis sur des crèmes efficaces pour atténuer les vergeures qui me restent et mon ventre tout flasque :? :? :? , cela me complexe enormément :oops: :oops: :oops: J'ai commencé mon régime et mes séances d'abdos quotidiennes et je voudrai compléter par une crème efficace, j'attends vos avis avant de l'acheter :wink: Merci d'avance de vos réponses :wink: :wink: :wink: Bonne journée à toutes!
honnah 199 messages
honnah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 12:47
Salut Moi j'ai utilisé 9 mois de mustela, pas très naturel mais je n'ai pas osé changé car j'ai accouché il y a trois semaines et je n'ai aucune vergeture sur le ventre et seulement quelques une sur les hanches :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 16:51
Coucou je suis esthététicienne , et tant que tes vergetures sont rouges tu peux encore les traiter par contre si elles sont blanches c'est beaucoup plus durs ca vaut dire qu'elle sont cicatriser !!! Bisous
atlantic 36 messages
atlantic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2009 à 18:18
[quote:6ce2e1d6cd="lilou & emma"]Coucou je suis esthététicienne , et tant que tes vergetures sont rouges tu peux encore les traiter par contre si elles sont blanches c'est beaucoup plus durs ca vaut dire qu'elle sont cicatriser !!! Bisous[/quote:6ce2e1d6cd] Coucou! Elles sont encore rouges enfin roses :lol: , tu as une creme à me conseiller pendant qu'il en est encore temps? :? Merci d'avance :wink: :wink: :wink:
Guest240111
68 messages
Guest240111
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2009 à 13:53
Pendant ma grossesse j'ai utilisé phytolastil sur les conseils de mon gyneco, mais au dernier mois, mon ventre a craqué! mes fesses avant mais j'en mettais pas au debut il m'était pas venu a l'idée que j'en aurai sur cette zone. Du coup sur les fesses j'ai testé 9 mois de mustela mais le petit pot en verre a 15e alors qu'il dure 2semaines il est special vergeture deja la, c'est pas en prevention, mais comme je l'ai utilisé que 2 semaines, je peux pas t'en dire grand chose si ce n'est qu'après chaque application, je n'avais plus de vergetures, elle reaparaissait qu'après, donc je pense qu'a long terme elle doit faire effet.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.