Qui veut commencer Dukan avec moi... (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 20:56
Coucou Laura! Je ne t'ai pas laissée tomber (enfin un peu quand même....) C'est un peu tombé à l'eau pour moi :? Même si je fais extrêmement attention à ce que je mange, j'ai trop dérappé ces jours... Par contre je n'ai pas repris tout le poids que j'avais perdu, alors ça me motive bien pour recommencer! J'ai acheté ce soir le livre des recettes du Dr Dukan. Je vais m'y remettre par contre je laisse passer le week end... (je dois partir au ski avec des amis le WE prochain, et je sais que ça va encore dériver... mais bon je ne peux pas ne pas faire de régime sous prétexte que j'ai une vie en dehors de chez moi....) Alors promis, lundi je rattaque et je reprends la route avec toi! En tous cas félicitations de tenir le coup comme ça!
Guest240128
371 messages
Guest240128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 09:38
Coucou , Et oui , moi aussi j ' ai totalement craqué se week-end raclette , je me suis pas encore pesé mais j ' ai peur du résultat ! Je reprend le régime du Docteur Dukan depuis le début à partie d ' aujourd'hui . Et vous les filles le régime donne quoi de beau ?
Guest240128
371 messages
Guest240128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 10:10
Moi qui croyait avoir pris au moins 1kilos même pas au contraire j ' ai perdue -300grammes ! :D
sokael 137 messages
sokael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 12:54
Salut les Filles ! Alors ya du craquage de partout :?: Pas très sérieux tout ça :mdr: Je voulais juste faire éclater mon immense victoire ! G donc commencer dukan le 03/01/09, le jour du 2ème "moinniversaire" de mon Loulou ! Aujourd'hui je me pèse (je précise que je sors de la phase protéine pure) et je vois 74.5 Kg ! J'ai donc perdu 4.5kg en un mois !!! P***TAIN je suis trop fière de moi :top: J'ai fait énormément de yoyo avant, toute ma vie je crois ! mais depuis ke je suis maman , g u une révélation : hors de question que mon LALA me voit comme une grosse dondon ! c'est la première fois ke je perds autant de poids depuis au moins deux ans ! J'ai commencé ce régime avec énormément de volonté et sachez que je n'ai fait AU-CUN ECART !!! même moi j'en reviens pas ! Bon j'ai encore 15kg à perdre mais je peus vous assurer ke je v y arriver ! en tout cas je vous souhaite bon courage ! à bientôt pour de nouvelles aventures dukanoises ! bisoux les filles
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 12:53
Coucou! Sokael : félicitations pour ta motivation et tes résultats!!! Je me déçois un peu avec mon manque de motivation, pourtant j'ai vraiment envie de les perdre ces kilos... Ce week end on part au ski, alors je ne me relance pas à fond cette semaine (sandwichs sur les pistes puis resto le soir, ça va être trop dur...). Mais lundi je rattaque, car il faut impérativement y arriver!!!! Bon courage à toutes!!
loulou121 150 messages
loulou121
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2009 à 14:39
Coucou les filles. Je me présente Tifany, 23ans,1m70 pour 103 kilos !!! c'est vrai que je les fait pas car j'ai une osature très lourde mais c'est pas une raison, je me suporte plus :cry: . Je me permet de me joindre a vous car je commence ce regime des lundi 22 février. en effet j'en et vraiement besoin je veux perdre 30 kilos d'ici la fin da l'année.J'ai un petit garçon de 9 mois :lol: et la conditions pour lui faire un petit frère ou une petite soeur c'est des perdre mes kilos que j'avais deja avant ma grossesse. et pour ma grossesse je n'ai pris que 5 kilos que j'ai perdu a ma sorti de l'hôpital. :roll: Voilà mon histoire en éspérent avoir de vos nouvelles. J'aurai une petit questions quand même, avec nos légumes pouvons faire une sauce à salade légère genre moutarde, sel, poivre et vinaigre?? Merci d'avance.
nanooke 40 messages
nanooke
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2009 à 14:48
C'est pas que je vous ai laché en cours de route mais pleins de petits soucis qui ont faits que j'avais du mal à venir sur le fofo... Bon sinon je tiens bon g "presque pas" craqué depuis le début!!!! J'ai dc commencé le 6 janvier à 71kg600... ns sommes le 16 février et j'en suis à 64kg400!!! j'ai donc perdu 7kg200 en moins d'un mois et demi! en plus entre temps le dernière semaine de janvier ns sommes allés chez mes beaux parents une semaine... gateaux, bonne bouffe, fromage etc etc... bref je suis revenue avec presque 2 kilos en plus... que j'ai reperdu dans la semaine (en clair j'en ai perdu 9 koi!!). Là par contre ça commence à stagner, ça devient difficile, j'aimerais en perdre encore 6 mais bon, on verra... bon courage à toutes!!! :wink:
sokael 137 messages
sokael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 08:11
[quote:c4fadd289a="loulou121"]Coucou les filles. Je me présente Tifany, 23ans,1m70 pour 103 kilos !!! c'est vrai que je les fait pas car j'ai une osature très lourde mais c'est pas une raison, je me suporte plus :cry: . Je me permet de me joindre a vous car je commence ce regime des lundi 22 février. en effet j'en et vraiement besoin je veux perdre 30 kilos d'ici la fin da l'année.J'ai un petit garçon de 9 mois :lol: et la conditions pour lui faire un petit frère ou une petite soeur c'est des perdre mes kilos que j'avais deja avant ma grossesse. et pour ma grossesse je n'ai pris que 5 kilos que j'ai perdu a ma sorti de l'hôpital. :roll: Voilà mon histoire en éspérent avoir de vos nouvelles. J'aurai une petit questions quand même, avec nos légumes pouvons faire une sauce à salade légère genre moutarde, sel, poivre et vinaigre?? Merci d'avance.[/quote:c4fadd289a] Salut Tifany, alors je te souhaite beaucoup de courage, ça ne va pas être facile mais sache que ça fonctionne !!! Alors dis toi que t'en as au moins pour un an ! eh oui la phase d'attaque + la phase alternée et surtout la phase de stab', tout ça c'est très long mais ça en vaut la peine ! J'ai commencé ce régime le 03/01 à 79kg, aujourd'hui je pèse 73 kg ! je suis super fière de moi car byzarrement je n'ai JA-MAIS craqué , moi la gourmande folle, l'adepte favorite du "oh pour une fois, c'est pas çà ki fait grossir !" Alors ce régime est plutôt lent sur moi , c'est à dire qu'il irait beaucoup plus vite sur d'autres nanas, le pb étant que mon corps est récalcitrant au régime, j'ai fait des régimes TOUTE ma vie et j'ai repris le double de ce que je perdais ... Depuis, j'ai vécu la naissance de mon fils comme une renaissance pour moi ! Et puis, j'ai un sacré objectif : en Novembre, on va enfin emmener notre petit bout voir ma belle-famille en guadeloupe et il est ABSOLUMENT HORS DE QUESTION que je me cache sur les photos comme je faisais avant ! et puis, je veux que mon mari me retrouve comme il m'a connue c'est à dire avec 20 kg en moins !! donc sache que si tu as des questions, des doutes n'importe quoi tu viens là et tu me dis ! je ne répondrais peut être pas tout de suite mais je répondrai !!! pour te répondre, avec les légumes normalement pas de sauce déjà toute prète, mais moi ce que je fais : pour légumes cuits, dans une casserole à feu doux , tu mets un peu d'eau, tu délayes de la maizena dedans, tu mets un cube de pot au feu ou bouillon de poule DEGRAISSE surtout et tu mélanges jusqu'à avoir un mélange homogène et le tour est joué. Pour légumes cru, je mets du jus de citron et voilà !!! en revanche poivre et toute autre épice c'est à volonté mais le sel est à éviter car favorise la rétention d'eau donc : CELLULITE :evil: !!! Nanooke : félicitations je t'envie, notre but à toutes est de se sentir mieux dans notre corps, pour moi, ce régime représente la possibilté de montrer à l'extérieur ce que je ressens à l'intérieur depuis la naissance de mon bb d'amour !!!
loulou121 150 messages
loulou121
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 14:00
[quote:209aeac4ab="sokael"][quote:209aeac4ab="loulou121"]Coucou les filles. Je me présente Tifany, 23ans,1m70 pour 103 kilos !!! c'est vrai que je les fait pas car j'ai une osature très lourde mais c'est pas une raison, je me suporte plus :cry: . Je me permet de me joindre a vous car je commence ce regime des lundi 22 février. en effet j'en et vraiement besoin je veux perdre 30 kilos d'ici la fin da l'année.J'ai un petit garçon de 9 mois :lol: et la conditions pour lui faire un petit frère ou une petite soeur c'est des perdre mes kilos que j'avais deja avant ma grossesse. et pour ma grossesse je n'ai pris que 5 kilos que j'ai perdu a ma sorti de l'hôpital. :roll: Voilà mon histoire en éspérent avoir de vos nouvelles. J'aurai une petit questions quand même, avec nos légumes pouvons faire une sauce à salade légère genre moutarde, sel, poivre et vinaigre?? Merci d'avance.[/quote:209aeac4ab] Salut Tifany, alors je te souhaite beaucoup de courage, ça ne va pas être facile mais sache que ça fonctionne !!! Alors dis toi que t'en as au moins pour un an ! eh oui la phase d'attaque + la phase alternée et surtout la phase de stab', tout ça c'est très long mais ça en vaut la peine ! J'ai commencé ce régime le 03/01 à 79kg, aujourd'hui je pèse 73 kg ! je suis super fière de moi car byzarrement je n'ai JA-MAIS craqué , moi la gourmande folle, l'adepte favorite du "oh pour une fois, c'est pas çà ki fait grossir !" Alors ce régime est plutôt lent sur moi , c'est à dire qu'il irait beaucoup plus vite sur d'autres nanas, le pb étant que mon corps est récalcitrant au régime, j'ai fait des régimes TOUTE ma vie et j'ai repris le double de ce que je perdais ... Depuis, j'ai vécu la naissance de mon fils comme une renaissance pour moi ! Et puis, j'ai un sacré objectif : en Novembre, on va enfin emmener notre petit bout voir ma belle-famille en guadeloupe et il est ABSOLUMENT HORS DE QUESTION que je me cache sur les photos comme je faisais avant ! et puis, je veux que mon mari me retrouve comme il m'a connue c'est à dire avec 20 kg en moins !! donc sache que si tu as des questions, des doutes n'importe quoi tu viens là et tu me dis ! je ne répondrais peut être pas tout de suite mais je répondrai !!! pour te répondre, avec les légumes normalement pas de sauce déjà toute prète, mais moi ce que je fais : pour légumes cuits, dans une casserole à feu doux , tu mets un peu d'eau, tu délayes de la maizena dedans, tu mets un cube de pot au feu ou bouillon de poule DEGRAISSE surtout et tu mélanges jusqu'à avoir un mélange homogène et le tour est joué. Pour légumes cru, je mets du jus de citron et voilà !!! en revanche poivre et toute autre épice c'est à volonté mais le sel est à éviter car favorise la rétention d'eau donc : CELLULITE :evil: !!! Nanooke : félicitations je t'envie, notre but à toutes est de se sentir mieux dans notre corps, pour moi, ce régime représente la possibilté de montrer à l'extérieur ce que je ressens à l'intérieur depuis la naissance de mon bb d'amour !!![/quote:209aeac4ab] Merci beaucoup pour tous ses conseils et je me réjoui de commencer même si je sais que sa va pas etre drole tout les jours !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.