Qui veut commencer Dukan avec moi... (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 19:56
Re! Bon ben une journée de passée! Sans craquage! (j'ai quand même mangé une compote au p'tit dej), mais sinon je tiens le coup! Demain j'intègre les légumes! J'ai envie de brocolis... Mais sinon c'est vrai que c'est assez facile à suivre comme régime (bon il faut dire que je n'en ai jamais fait avant)... Atlantic : c'est vrai que de manger équilibré c'est déjà la base! Mais perso il me faut quelque chose d'efficace rapidement, sinon je tiendrai pas le coup. Par contre je pense qu je ne vais pas faire protéines pendant des mois... D'ici un mois je recommencerai à manger normalement, mais correctement! A plus!
Guest240128
371 messages
Guest240128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 23:31
Bonsoir les filles , Je voudrais savoir dans quel magasin on peut trouvé le son d ' avoine merci , biz !
Guest240128
371 messages
Guest240128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 10:25
Coucou , Pesé du jour 60.800kilos et oui j ' ai rien perdue aujourd'hui hui mais dans le livre du docteur Dukan il dit que en phase de croisière protéines pure + légumes on ne perd pas de kilos mais on reste sur le même poids . Quand on fait les protéines pure on perd , je fais la méthode 5/5 ! Et vous les filles ou vous en êtes ? Quelle méthode vous faites ?
sokael 137 messages
sokael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 13:53
Salut les filles déja TOUTES MES FELICITAIONS ! VOus tenez le coup et je c que c pas évident ! POur moi dukan fonctionne mais ça prends son temps ! En effet, je suis une de c filles qui a déja essayé 50 000 régimes donc mon corps résiste mais c'est pas grave j'ai tout mon temps :lol: ! Pour ma part, j'ai commencé le 03JANVIER et j'en suis à -3kgs plus ke 17 à perdre :shock: !!! En même pas un mois je suis contente du résultat je serai belle pour aller danser ... au mois de mai :P Bref pour répondre à une question précédente Pour le son d'avoine et de blé c'est en magasin bio que vous trouverez ou encore sur internet sans faire de pub, ya des sites très intérressant qui évite d'aller courir partout pour ce type de magasin et surtout c'est hyper rapide !! par contre c'est très important d'inclure ces sonc, c'est eux qui vont permettre de ne pas trop absorber le cholestérol contenu ds les jaunes d'oeuf principalement, mais surtout ils apportent un minimu de fibres pendant la phase pp. MOi aussi je suis 5/5 et ça me convien tout à fait voilà très bon courage à toutes ! Que la force dukanoise soit avec vous !
Guest240128
371 messages
Guest240128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 14:38
Bonjour , :arrow: sokael :?: Je voulais savoir si pendants la phase de croisière protéine + légume tu perd du poids parce que moi j ' ai rien perdu pour le moment bon il faut dire que sa fait 1 jour que j ' ai commencer cette phase !
sokael 137 messages
sokael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 15:41
[quote:58df983a0a="laura95500"]Bonjour , :arrow: sokael :?: Je voulais savoir si pendants la phase de croisière protéine + légume tu perd du poids parce que moi j ' ai rien perdu pour le moment bon il faut dire que sa fait 1 jour que j ' ai commencer cette phase ![/quote:58df983a0a] C'est normal ne t'inquiète surtout pas ! Déjà j'imagine que tu te pèses chaque matin ... ne plus faire ça ! Ok ça marchait pendant la phase d'attatque : chaque jour tu perdais une ou plusieurs centaines de grammes mais après une fois par semaine ça suffit ! En fait la phase PL Prot + lég permet à ton corps de ne pas s'habituer à l'absence totale d'aliments autres que des viandes poisson oeuf Elle sert à réintégrer les légumes qui apportent les fibres que ton corps rejette (d'où augmentation des selles puisqu'il y a plus de rejet !) Pendant cette phase, il se peu que tu ne perde RIEN voire même que tu reprennes quelques grammes ! Mais ce n'est pas grave car ce qui tracte la machine de ce régime c'est la phase protéine pure ! n'oublies pas ensuite cette fameuse période juste avant les :twisted: :twisted: :twisted: où tu peux voir la balance monter de 1KG :shock: du jour au lendemain et perdre ce kilo dès qu'elles ont commencer ! voilà j'espère que mes explications te conviennent ! @ +
Guest240128
371 messages
Guest240128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 19:47
Je te remercie de m ' avoir éclairer sur ma question mais du jour au lendemain ne plus se pesé c ' est dur surtout que c ' est une obsession !
sokael 137 messages
sokael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2009 à 07:38
[quote:270668f255="laura95500"]Je te remercie de m ' avoir éclairer sur ma question mais du jour au lendemain ne plus se pesé c ' est dur surtout que c ' est une obsession ![/quote:270668f255] Salut Laura, justement il ne faut pas que ça en arrive à l'obsession ... plus tu seras déçue (c'est à dire tous les jours ...) plus tu risqueras de faire un écart, que ce soit manger un truc hypercalorique , ou pire encore sauter un repas (si si c'est pire crois moi :wink: ) POur te dire je faisais comme toi au début et puis je me suis vite rendue ke je n'allais fondre comme neige au soleil ! donc maintenant je me pèse le premier jour de chaque phase légume, comme ça la phase protéine pure a eu le temps de faire effet et je peux te dire que ça motive grave ! voilà bisouxxxx
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 09:47
Salut les filles! Merci Sokael pour l'info sur le son d'avoine! Bon je me suis pesée ce matin, 61kg500, soit -2 kg en 5 jours... Cette fois je vais suivre le conseil de Sokael et ne plus me peser... Mais je suis ravie du résultat! Par contre je commence à trouver très raide de ne pas manger de pain notamment, de fruits.... Ce matin, j'ai craqué, je me suis fait des tartines de confiture (juste 2, sans beurre)... Je sais c'est pas bien, mais c'était trop dur... Sinon je fais un peu de sport (1 ou 2 fois par semaine, pendant une heure...) eh bien jeudi soir ça a été très difficile... je manquais un peu de sucre je pense! Ben oui, dans le livre ils disent de continuer l'activité sportive (gym, mais pas marathon...), mais je trouve que ça ne colle pas. Et honnêtement je n'arrêterai pas le sport, car pour moi c'est également essentiel pour maigrir, et pour être bien dans sa tête surtout. Donc les jours de sport, même si c'est en période de PP, je mangerai au moins une bonne salade pour pas tomber dans les pommes! Hier j'ai mangé une salade à midi, sans sauce (l'huile de parafine ça me tente moyen)... salade verte, tomates, jambon... et hier soir je n'ai pas beaucoup mangé.... tomates cerise, une tranche de jambon, un yaourt... Je vais aller faire mes courses... J'adore les crudités, donc je vais acheter concombres, carottes, (betteraves je sais plus si on y a droit ou pas il faut que je regarde), pour me préparer de bonnes salades pour ces 5 jours, accompagnées de viandes ou jambon... Le hic c'est qu'on est encore invités demain midi et demain soir!! Et la vie sociale, c'est comme le sport, je n'arrêterai pas.... :? Bon allez, courage à toutes!!
Guest240128
371 messages
Guest240128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2009 à 10:19
:arrow: lililou25 :wink: Félicitation pour la perte de poids je suis avec toi ! Quel draineur tu veux prendre ? Moi j ' ai achetée 4,3,2,1 et c ' est vraiment pas bon du tout ( gout fruit rouge mais ça n'a pas gout à ça ) Donc pesée du jour 60.500k j ' ai perdue 300grammes je suis contente mais maintenant je vais suivre le conseille de se peser une fois par semaine . Donc prochaine pesée à la fin de la phase protéine pure c 'est a dire samedi Bonne journée à vous les filles !
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 11:39
Je n'avais pas songé à acheter une boisson drainante... 4,3,2, 1 en effet c'est pas bon... j'en avais acheté il y a longtemps, et j'avais pas aimé du tout... Pour l'instant je me contente de boire beaucoup d'eau, café, thé, ... et je me retrouve à devoir me lever la nuit pour aller aux toilettes! Je vais voir si j'en trouve une, si ça peut aider...
Guest240128
371 messages
Guest240128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2009 à 12:52
Es que les flocons d ' avoine c ' est la même chose que le son d ' avoine ?
Guest240128
371 messages
Guest240128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2009 à 12:39
Bonjour les filles ! Aiii aiii , hier soir j ' ai été invitée à manger chez le frère de mon fiancé mais j ' ai fait très attention . J ' ai mangée un tout petit morceau de canard et même pas la moitié d ' une cuillère à soupe de pâtes et 5 fraises à peut prés , par curiosité même si je ne devais pas me pesé je l'ai fait quand même et résulta des courses j ' ai repris 300g :evil: j ' espère le perdre vite ça me rend folle ! Bon je vais vous laisser on va feter l ' anniversaire de mon fiancé chez sa maman et oui sa lui fait 31 ans . Bonne journée à toutes , biz ! PS: Même s'il faut faire honneur au gâteau de mon chéri je ne ferais que le regarder sa c ' est sur :wink:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 18:40
Bonsoir! Comment ça va? Mega craquage pour moi ce week end.... On avait du monde samedi soir.... là ça va, j'ai géré pas trop mal! Par contre on a été invités dimanche midi, et dimanche soir... alors du coup je n'ai pas du tout été sérieuse... J'ai repris aujourd'hui protéines + légumes, mais je pense que je peux tout reprendre à zéro... Je vais rester avec des légumes pendant quelques jours, et ensuite je reprendrai une phase de protéines pures de 5 jours... En attendant je ne pèse plus... A plus, bonne soirée!
Guest240128
371 messages
Guest240128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 20:08
Bonsoir les filles , Je vois que le fofo ne marche plus trop c ' est dommage mais je tien quand même à écrit sa m ' aide beaucoup à la motivation ! Avec quelques malheureux écarts du à des invitations par si par la je fait tout de même le même poids je n ' ai pas perdu mais pas augmenter pour autant . Donc actuellement je pèse 60.5kilos ! Reste à perdre 7.5kilos . Je reprend la phase de protéine pure depuis se matin , la prochaine pesé ce feras dimanche matin . Puis robelote protéine pure + légumes . Qu'es que vous devenaient les filles ? Faites moi signe de vie ? Combien avaient vous perdue ? Bonne soirée à toutes , BISOUS :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.