Qui veut commencer Dukan avec moi... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 21:18
C'est ça qui m'embête le plus moi.... Au boulot on est une petite dizaine à manger ensemble, et ils vont bien remarquer que je ne mange pas pareil que d'habitude.... Et pour l'instant j'ai pas envie d'entendre les réflexions des autres à propos des régimes...
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 21:31
Je suis allée sur le site, et j'ai fait le bilan... Pour avoir le "coaching personnalisé" il faut payer 87 euros...
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 21:39
Bon je vais pas m inscrire je vais tester comme ça on verra. Tu commences quand? Je crois que je vais m y mettre dès demain. Je vais tenter de faire une première phase de 10 jours car j'ai beaucoup à perdre. Donc si j ai bien compris, première phase on mange que de la viande non grasse et des laitages 0%. Il faut que je maigrisse pour le 2nd bébé et avoir une vraie péri.(qui fonctionne). Et je veux pas que ma fille plus tard est honte de sa maman. Bon on se tient au courant des resultats. Biz
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 21:52
Je n'ai pas de quoi commencer demain, alors ce sera mardi certainement. 10 jours c'est pas mal déjà, tu veux perdre combien?
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 16:14
Coucou, Régime commencé ce jour. A voir si ça fonctionne. Lililou : je ne sais pas combien je veux perdre. Je verrais en fonction du poids où je me sens bien. Je crois que 10 jours c'est le max pour la première phase non? Je vais déjà assayer de tenir ces dix jours :wink: . Biz
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 16:46
Coucou! J'ai commandé le livre sur internet, je l'aurai mercredi normalement. Cette semaine on encore des sorties de prévues. Je vais donc essayer de manger équilibré cette semaine (dur dur), et j'attaquerai lundi prochain. Sinon oui, je crois que 10 jours pour la 1° phase c'est le maxi, mais ça dépend du nb de kilos que tu veux perdre... A plus!
nanooke 40 messages
nanooke
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2009 à 20:27
Si vs me le permettait je me joindrai bien à vs, mais par contre j'ai un peu d'avance : j'ai commencé le 6. J'ai fait alternance 5j/5j.... et depuis mardi dernier dc j'ai perdu 2kg700!!!! pourtant je ne ressent pas la faim je mange bien!!! c'est encourageant! J'ai pris 30kg pdt ma grossesse, j'ai commencé à 60.800 (pour 1m67) et j'ai fini à 91! j'ai commencé le régime mardi à 71kg600 (je sais pas comment j'ai perdu tt ces kilos avant, sans rien faire, mais j'avait bcp d'oedème aussi!) mon pti titi a maintenan 3 mois cette semaine et j'en avai marre d'avoir mon armoire pleine et de mettre le seul et unique jeans qui me va!!! voilà! sinon j'ai acheté son bouquin "je ne sais pas maigrir" il est très bien et sur recettesducan.com il y a pleins de recettes pour tts les phases du régime!!!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 20:57
Bonsoir, Petite question : est ce que vous auriez la liste des 72 aliments que l'on peut manger dans la première phase?
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 13:22
Bonjour, Résultat 1er jour : 1kg 100 j'en reviens pas. J'ai fait le diagnostic sur le site il me conseille une phase d attaque de 3 jours. A voir. Biz
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 23:02
Coucou! C'est génial Moore! Il reste plus qu'à tenir le coup! Pour la liste des aliments, je verrai si elle est dans le livre et je te la passerai! Nous on a encore une sortie vendredi, alors j'attaquerai après (pendant quelques jours on s'abtiendra de sortir....) Bises! A plus
atlantic 36 messages
atlantic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2009 à 10:21
Bonjour à toutes! Je reviens sur le post motivée :) car je devais commencer DUKAN comme je l'avais noté et de sorties en sucreries je ne l'ai pas continué donc je vais le reprendre :D , je trouve que c'est très motivant de pouvoir se lire donc n'hésitons pas à poster en notant nos résultats :wink: Pour moi la phase d'attaque est de 5jours car je souhaite perdre 15kilos et sur le site de Dukan ils me précisent que la phase d'attaque de 10jours est reservée aux personnes ayant plus de 20kilos à perdre... Phase d'attaque: Aliments autorisés lors de la phase 1 La viande (veau, bœuf, cheval sauf l’entrecôte, la côte de bœuf et la hampe de cheval), la volaille sans la peau (sauf le canard et l'oie), les jambons maigres, le poisson, les fruits de mer, les laitages à 0%, l’eau, le thé et le café sont à consommer à volonté. Tous les autres aliments sont strictement interdits. Courage à nous toutes!!!!!! :wink: :wink: :wink:
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 10:47
Bonjour, Craquage hier trop de restriction alimentaire d'un coup. Et puis décès dans la famille, dur de voir mon homme triste donc j'ai mangé.... En tous j'ai quand même réussi à perdre 2 kilo en 3 jours. Atlantic je veux perdre pas mal de poids aussi. As tu fais le diagnostic sur le site, car je dois perdre pas mal de poids mais il me conseille une phase d attaque de 3 jours. Je pense que c'est pour que ce soit plus facile en phase de croisière car elle va être longue très longue.... Il faut que je me remotive. Je pense déjà rééquilibrer mon alimentation pour que se soit moins dure On se tient au courant. Bonne journée.
atlantic 36 messages
atlantic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2009 à 11:41
[quote:2a819eeefa="MOORE"]Bonjour, Craquage hier trop de restriction alimentaire d'un coup. Et puis décès dans la famille, dur de voir mon homme triste donc j'ai mangé.... En tous j'ai quand même réussi à perdre 2 kilo en 3 jours. Atlantic je veux perdre pas mal de poids aussi. As tu fais le diagnostic sur le site, car je dois perdre pas mal de poids mais il me conseille une phase d attaque de 3 jours. Je pense que c'est pour que ce soit plus facile en phase de croisière car elle va être longue très longue.... Il faut que je me remotive. Je pense déjà rééquilibrer mon alimentation pour que se soit moins dure On se tient au courant. Bonne journée.[/quote:2a819eeefa] Bonjour! Tout d'abord mes condoléances pour le décès... Je recommence Lundi de mon coté, encore des sorties prévues ce week-end :roll: après c'est terminé les excuses :) ... De mon coté sur le site ils me parlent de 5jours de phase d'attaque... Allez on se remotive là!!!!, pas de raison de ne pas y arriver!!!beaucoup de personne ont réussi alors pourquoi pas nous? Bon week-end à toutes! :wink: :wink: :wink:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 11:59
Salut les filles! Moore c'est bien 2 kg déjà! Et puis comme on dit il faut chuter 100 fois pour être un bon cavalier.... Je pense que le craquage fait partie du régime! De mon coté je risque pas de craquer, vue que j'ai pas commencé! Mais promis, lundi c'est parti pour 5 jours de phase d'attaque! Atlantic, on attaque ensemble!!! A plus
atlantic 36 messages
atlantic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2009 à 13:54
[Mais promis, lundi c'est parti pour 5 jours de phase d'attaque! Atlantic, on attaque ensemble!!! A plus[/quote] :wink: ok, on attaque Lundi, ce sera parti pour 5 jours de phase d'attaque :wink: Profitons bien de notre week-end :wink: Dès Lundi ca te dis de poster régulièrement et de se soutenir? Bonne journée!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.