Oo realimentation 2009 = kilos en - oO (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 19:27
rhoooo le tien il te fait du "vrai" manger au moins! moi je sais pas ce qu'on mange ce soir..j'ai grave la dalle car du coup j'ai pas mangé gd chose aujourd'hui :? en tout cas...bonne soirée...ça va donner,surtout le déssert :lol:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 20:33
merci a moi la soirée !!! :cop: a demain
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 20:53
ce soir; 3 petits poissons panés,un bout de gratin de choufleur et un yaourt :D
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 07:36
coucou ! bon repas marion ! moi ca a été impec , c'etait bon sauf que j'aime pas l'ail et que mamour en a mis dans sa sauce mais c'etait tres fin !!! :D j' y ai accompagné de pleins de salade :lol: et on a pas mangé de dessert on avait plus fin du coup on le garde pour une fois (et oui il est en vacances 3semaines!) bon la pesée ce matin - 500g c'est comme d'hab pas beaucoup mais au bout d'un mois ca fait 2.5kg que je reprend pas. j'essai de me rassurer ! non mais j'ai fauté un peu aussi qd meme alors j'espere que la semaine prochaine ca sera + !!! je me mesure tout a l'heure !!! biz
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 09:25
bravo pr tes -500gr!surtout en ayant fauté comme tu dis! moi ce matin -400,je suis contente car hier soir j'ai vraiment mangé à ma faim,et hier aprem vu qu'on a pas arreté j'ai même pas pensé à la faim... à midi,à mon avis ce sera tarte aux poireaux individuelles,et ce soir comme hier,c'est bien passé...enfin,je dis ça,faut d'abord voir ce que veux monsieur car en général j'ai du mal à résister à ce qu'il mange :? quoi que,hier il a mangé des pates aux fruits de mer(troooop bon!)et bin j'ai même pas gouté! :D 8) aller,je vais aller bouger ma réglette... oulà,je viens de m'apercevoir que j'ai raté une page :shock: j'avais pas vu tes photos lovely!je vais voir! :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 09:27
rhoooo tu es jolie lovely!!!! bon récap pr moi: mercredi 63,3kg jeudi 62,9kg ça descend...faut il encore que ça continue de descendre :lol: bisous et bonne journée!!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 10:14
Aurélie :arrow: tu es sure que tu ne m'as pas piqué des photos? :lol: Ca donne à peu près la même chose que toi avant/après. Sinon toujours pas pesée :oops: :oops: :oops: c'est ridicule d'avoir peur d'une balance non?
hoela 471 messages
hoela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 16:30
Coucou Ici le régime continu, je ne lache rien et ça paye, j'en suis à -3kg600. Toujours pas de sport par contre mais en ce moment j'aide ma soeur a peindre sa maison alors je bouge. J'espère que vous tenez le coup. Gros bisous à toutes!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 18:12
:bravo: hoëla :bravo: c'est super!!! je suis de + en + tenté,mais j'ai peur que zhomme me dise que c'est encore de l'arnaque,à chaque fois je commande des trucs et je ne maigris jamais :? tu pourras me dire ce que tu as gouté en sucré?
hoela 471 messages
hoela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 19:42
En sucré j'ai gouté kotquick, crème dessert chocolat et barre chocolaté au caramel, c'est tout pour l'instant et je trouve tout assez bon.
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 20:09
bravo hoela ! j'me tappe la honte moi avec mes 500g par semaine :mdr: mais je me suis donné un an pour perdre mes 20 kilos! la ca ne va pas fort alors je ne pense pas trop au regime aujourd'hui, ce midi j'ai mangé un bout de roti de porc et des haricots vert mes parents ont mangés avec nous et ce soir une soupe tomate mozzarella de sveltesse en stik je vous la conseille elle est excellente biz
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 20:28
et les crepes? :oops: :lol: je pense que je vais commander,peut etre pr 4 ou 5 jours,comme ça je verrais.enfin,d'abord faut que je demande à mon homme :? :roll: je vais tenter ce soir... bon ici au menu 2 steacks hachés et une part de gratin de choufleur. les 150abdos ont été fait,les 50 flexions aussi,et un peu bougé avec la wii(les lapins crétins :oops: ) bon je vais regarder les commentaires sur la méthode kot,et je vais parler à zhomme après :roll: bisous :wink:
hoela 471 messages
hoela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 20:52
Marion, pas essayé les crèpes, coquine! Un conseil évite les soupes et la hachi parmentier car beurk! c'est les seuls que j'ai gouté et qui ne m'ont pas plu. Au faite Marion moi j'ai 15kg a perdre à la basse alors je ne pense pas que tu perdes autant que moi dans les premiers jours, car j'ai surtout perdu de l'eau apparament, tu comprends? Toi tu as moins a perdre donc je pense que ça peut etre plus long. Caro, je serai bien plus fière de moi à ta place, toi au moins tu te bouges. En plus si ça se trouve dans un mois j'en aurai repris 15... Mily, courage! Affronte cette balance! Lovely, pareil ici c'est la balance qui me réclame le matin dans la salle de bain, elle est à mes pieds... Céline t'es où? t'en ai où? Félicitations à toutes en tout cas pour vos efforts! biz
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 22:11
commande KOT passée... :? j'ai hate d'y recevoir pr vous dire.. mais comme m'a dit hoëla,j'ai moins à perdre alors ce sera surment pas si rapide :roll: donc même si c'est 1 ou 2 kilos sur une durée de klk jours(je mangerais que ce que j'ai donc je pense 4 ou 5 jours comme prévu) enfin,à suivre... j'espère avoir des résultats,car j'essaies beaucoup de choses(caro est témoin :lol: )j'ai même 10jours de "semaine gourmande" (vu à M6boutik)c'est pas mal mais trop épicé pr moi :( d'ailleurs,caro t'es tjs interessée? bon je vs laisse,je papote avec mag :lol: bisous :wink:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 22:15
moi qui me demandait où vous étiez quand l'autre post est mort bah maintenant je sais bande de vilaines mdrrrr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.