Oo realimentation 2009 = kilos en - oO (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 07:44
coucou ! c'est pas mal lovely ce que tu dis de manger normal mais moins il parait que ca marche aussi ca biensur qd on a une bonne alimentation a la base! marion tu me fais rire a croire que gary aime etre barbue :mdr:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 08:03
ha oui grande nouvelles pour moi hier j'ai mis un jean que je ne passais plus depuis longtemps ca m'a trop fait plaisir ! :D du coup j'ai décidé qu'a chaque progrès , a chaque vieille fringues réenfilée :mdr: et bin je viendrais mettre une photo alors je suis encore loin du resultats mais ca me motive a fond!!! [img:b67dae8d79]http://img133.imageshack.us/img133/5194/13012009bl7.png[/img:b67dae8d79] [img:b67dae8d79]http://img102.imageshack.us/img102/7145/130109nt4.png[/img:b67dae8d79]
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 09:29
:bravo: caro pr le jean!! bon bin après une grosse dispute avec zhomme hier,je commence le régime pr de vrai aujourd'hui,car il est pas capable de m'aider et il me propose que des cochonneries!!pr ce midi il voulait qu'on mange des crepes jambon fromage :evil: alors du coup,lui il mange ses crepes,et moi,jambon/tomates... :roll: ça va etre dur car à tous les coups il va se mettre sous mon nez pr manger,comme d'hab :? mais bon,là j'ai pas le choix,il ne m'aide pas et je ne suis pas bien ds ce corps,juste 3kg environ,c'est pas gd chose... :roll: aller c'est parti... l'avantage,c'est qu'avec l'hamburger d'hier(très bon cela dit!)et bin j'ai même pas besoin de changer ma bannière... :evil: :lol: aller,mercredi matin :arrow: 63,3kg... objectif 60kg... bisous :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 09:32
:mdr: :mdr: :mdr:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 09:44
ha les mecs ! merci les filles ! je ne perds pas beaucoup de kilos depuis que j'ai commencé j'en suis a 5 mais je reprends rien du tout et je perds des cm avec le sport c pour ca que je me mesure ! marion tu t'en fou de ce qu'il mange :lol: les tomates c caremment meilleur :mdr:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 09:51
ne dis pas ca y a vraiment pas de honte a avoir ! et de plus une enquete demontre que les hommes prefere les femmes rondes !
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 10:00
Coucou les filles! Alors hier soir c'était salade de chèvre chaud et c'est tout :lol: J'ai mis une tonne de lardons à zhomme et j'en ai gardé 2-3 pour moi par contre je n'ai pas pu résister aux tartines de chèvres...(4 petites tranches de pain spécial foie gras - pour vous donner une idée de la consistence), donc je pense avoir été raisonnable. A midi c'est lentilles et steack haché, et ce soir steack et salade verte. Je voulais me peser ce matin mais j'ai mes vilaines qui ont débarqué et j'étais à la bourre du coup j'ai oublié :lol: Pour les fringues d'avant, j'ai réussi à passer un de mes anciens pantalons sans pouvoir le fermer, mais c'est déjà ça non? Marion :arrow: Gary étant footballeur, il est pas censé avoir une alimentation équilibrée? :roll: Tu me diras qu'il se dépense tous les jours mais quand même! le jour où il va arrêter le sport il va prendre des kilos. Je parle en connaissance de cause, c'est précisement ce qui est arrivé à zhomme: quand il jouait au foot c'était une gaufrette, après son accident (rupture des ligaments du genou) et suite à 6 mois d'immobilisation il a dépassé les 100kg pour 1.83m ensuite il a perdu - quand je l'ai connu il était à 85kg je crois et depuis il fait le yoyo parce que monsieur ne mange que des cochonnerie! et il est plus proche des 100kg que des 85 kg ...
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 12:18
il est censé manger correctement mais le mot équilibré n'existe pas chez lui :? par exemple,avant de partir pr amiens,il bossait sur lyon et avait le droit aux tickets resto..et bin tous les midi il mangeait kebab frite+frites! :shock: et le pire c'est que qd le dimanche j'en avais envie(j'en mangeais jamais moi)et bin ça le dérangeait pas de remanger kebab! :lol: mais je l'ai prévenu,il sait qu'il devra faire attention,mais je me dis que qd ça arrivera,je serais là pr le soutenir,MOI :lol: à moins que je me venge,la vengeance est un plat qui se manger froit comme on dit :roll: :think: :hinhin: pr le pantalon,si tu le passes c'est que t'as perdu des cuisses..le fermer,c'est autre chose vu qu'à la base tu as pris du ventre et surement des hanches,donc je trouve que c'est déjà bien de le passer,la prochaine étape sera de le fermer..
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 13:46
T'as de la chance pour le Kebab parce que Romain lui me dit "ah nan j'en ai mangé 2 fois cette semaine!" Ben ouai...sympa, moi j'en mange beaucoup moins souvent que lui! Bon ben à midi j'ai mangé à l'extérieur alors c'était poulet-frites maisons (j'ai pas mangé toutes mes frites) :oops: Ebn plus ce soir ma BS qui veut nous inviter à manger...j'ai demandé à zhomme qu'il lui demande ce qu'elle cuisinait: si c'est trop lourd je dirais non :roll:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 14:26
bin moi les kébabs c'est que a conty et il est trop bon ! ce midi salade verte , endives braisées, patates a l'eau et steak ! moi je suis obligée de cuisiner avec toute ma troupe sinon je sais pas si j'y arriverai! mily ne te prive pas d'une soirée vas y ! biz
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 15:45
Ma BS vient de me téléphoner, elle fait des pâtes à la carbo...ça craint du boudin pour mon régime. En plus une collègue vient de m'offrir des Kinders pour avoir réussit mon permis. A croire qu'ils veulent tous entretenir mes kilos en trop :roll:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 17:17
moi à midi j'ai mangé une crepe jambon fromage :oops: mais c'est tout :D et j'ai même pas gouté 8) (enfin,pas encore,j'ai la dalle!)
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 17:44
moi non plus j'ai pas gouté !le poney est parti faire les courses il me reserve un diner en tete a tete ce soir il veut me remonter le moral et vous savez ce qu'il a prevu ? :roll: hum... j'ai honte
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 17:59
:think: je sais pas :think: fais moi rever,avec une idée du poney ça peut etre un truc au gingembre,ou des huitres...quelque chose qui donne des envies quoi :what: :hinhin:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 18:10
quelque chose qui va pas m'aider pour la balance demain ! mais comme dis celine j'ai du bonnus grace au sport ! :mdr: juste un doigt ! euh non pardon le wisky coca d'abord :oops: taost au foie gras (il reste du reveillon !) pas entamé hin tagliatelles aux noix de jacques flambées au wisky !!!! :bravo: :youpi: :yes: le dessert j'ai dit non mais a mon avis ... il va surement me confier son intimité ca permettra de dépenser les calories !!! (rrhhoo va falloir y aller !) je me detend dsl :bravo: :youpi:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.