Oo realimentation 2009 = kilos en - oO (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 17:54
coucou ! mily ce midi je me suis fait (en fin de compte) chou fleur haricots verts tomates et quelques pates tout ca a la vinaigrette et bin franchement c'etait trop bon ! marion hhaannn des quenelles j'en mangeais toujours qd j'etais petite j'adore ca mais ici dans le pas de calais j'en trouve plus tu les achetes ou ? ma mere les faisait a la béchamel ou a la tomate :P hoela c super je suis trop contente pour toi ! lovely aussi :cop: celine super le week end :mdr: bon ce soir ca sera soupe tomates mozarella de sveltesse en stik et une tranche de jambon compote! j'ai pas le moral pas la forme j'espere ne pas lacher ! :?
hoela 471 messages
hoela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 18:16
Courage caro, il ne faut pas lacher maintenat!! Pense à tout les efforts que tu as déjà fait, et pense surtout à cet été comment tu seras la plus belle sur la plage de berk!!
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 18:47
:lol: oh merci hoela de me remotiver en fait on est la pour s'entraider c vrai ! tu connais berck ?
hoela 471 messages
hoela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 19:08
Pas du tout!! mdr, j'ai cherché un argument personnalisé pour te remotiver. :P Biz
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 20:48
caro :arrow: les mini quenelles à poeler de lustucru,car ici pas de "vrais" quenelles :( alros à midi 1chou farci et klk quenelles,ce soir du blanc de dinde et 2 chocos :oops:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 20:49
les chocos hum c bon aussi !
hoela 471 messages
hoela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 21:57
En faite Marion je crois que j'ai pas répondu à ta question, je pense que tu peux prendre ce que tu veux en sucré pour le matin et au gouter, et ce que tu veux en salé pour le midi et le soir. biz
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 07:49
bonjour les filles; j'adore ton avatar lovely ! tu as mangé des bolos c pas grave c tres bon et pas excessivement gras! quand tu manges un plat comme ca ou il y a des feculents mais pas de legumes accompagne le de salade et mange en une bonne quantité de salade et comme ca c parfait ! ce midi pour moi salade verte et escaloppe de poulet grillée car hier soir l'homme ma fait du pain au four huile d'olive tomate fromage :oops: mais ttrroopp bon ! biz
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 09:30
Re :wink: Alors hier soir grignotage devant la tv, mais comme je n'avais pas trop faim (barbouillée) j'ai juste picoré :roll: A midi courgette et escalope de dinde avec un yaourt. Par contre le matin je n'ai pas trop le temps de déjeuner alors je mange deux ptits princes et en arrivant au boulot je prends une tasse de thé...vous pensez que c'est grave? Zhomme n'a pas trouvé de dvd de fitness...va falloir que j'aille à la fnac en espérant qu'ils en aient
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 10:36
Hello ! Ce matin suis monté sur la balance, et ben depuis lundi dernier, -1,4 kg ! Malgré mon super week-end ! trop contente !! (hier j'ai compensé en mangeant une soupe le midi et des pâtes + tomates le soir) c'est cool et ça motive ! on continue Mily :arrow: pour le p'tit déj ça fait rien tant qu'à midi t'es pas complètement affamée à te jeter sur la nourriture :wink: Caro :arrow: lâche pas maintenant, continue, t'es trop bien partie !! :wink: à + les poulettes
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 10:52
coucou! bon bin cette semaine,-600gr,je suis un peu deg,mais bon,c'est tjs ça en moins! midi tomates farcie et raviolis,ce soir jus de fruits frais... hier 150 abdos,50 flexions(pdt le lavage de dents du matin :lol: )et 30 flexion des bras(je sais pas comment on le dit :oops: ) aller suis motivée... en tout cas bravo les filles,vs perdez bien!!!! :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 12:54
Bon ben je n'ai pas fini mon assiette, ça me donnait envie de vomir :? , même pas envie de manger mon yaourt....pas grave je me le garde pour 16h. Hier soir pareil, j'ai grignotté pour accompagner zhomme Je dois couver quelque chose :roll: Mitsoo :arrow: non ça va j'arrive à tenir jusqu'à midi, au pire si j'ai vraiment faim je me prends une tasse de thé vers 10h30 et en général ça me cale jusque 12h30 Marion :arrow: tu manges des raviolis et des tomates farcies en même temps? Pour moi ce sont deux plats différents... :oops:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 13:01
je prends les ravioles à poeler( :lol: comme les quenelles d'hier!)yen a pas beaucoup ds le sachet,comme ça ça me fait légumes,viande et féculent,ça me tient au bide(on aime pas le riz c'est pr ça)
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 18:12
coucou ! marion c super 600g arrete ! et tu me feras des quenelles a poeler qd je viendrais ? :oops: mitsoo genial t'as de la chance et tu vas voir avec la fin de l'allaitement tu dois maigrir encore plus vite! mily ! vilaine !!! je me premet de te dire (en esperant que tu te vexes pas) le grignotage le soir laisse tomber serieux y a rien de pir ! :lol: tu auras beau faire attention le midi et tte la journée si tu grignotte le soir ca sert a rien !!! :mdr: mais ca c de la faute des mecs hin ! hier soir le mien m'a entrainé !!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 21:08
bon bin hamburger maison ici :oops: mais c'est zhomme qui a fait à manger :oops: pfff à ce rythme là je n'y arriverais pas :evil: mais il me tente tjs!!!!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.