Oo realimentation 2009 = kilos en - oO (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 09:47
[i:a85fd90790]marion super ton régime :mdr: ca va payer c sur :mdr: hier soir j'ai mangé salade verte tomates et une tranche de jambon + une compote ce matin café 1 pain au lait 1 yaourt ce midi grattin de chou fleur avec la béchamal allégée 1 petite patate pour moi plein pour les nains (la chance :lol:) avec le reste de mon lapin et 1 yaourt . gros bisous [/i:a85fd90790]
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 09:56
:lol: mdr caro,tu as raison ça a payé, + 300gr :oops: :lol: hein?quoi?le but c'est que ça descende?oh mince alors... :mdr: midi,pas sur le mcdo,mais ce soir,jambon compote!!! je m'en fiche car samedi dernier,en rentrant de lyon,j'étais à 63,9 et là 63,1kg,donc ça descend un peu quand même... bon courage :wink:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 14:58
bravo lovely c genial !!!! moi j'ai hate d'etre a jeudi pour me peser et mesurer !!! ce soir c chou fleur a la vinaigrette 1 tranche de jambon et 1 compote biz :cop:[i:04dfa67637][/i:04dfa67637]
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 18:25
bon bin moi suis contente car ce matin,après popo,j'étais à pareil qu'hier donc 62,8kg :D à midi j'ai mangé quick,mais pas autant que d'hab,j'avais encore faim après le quick'n'toast :oops: et j'ai même pas pris de dessert.. à 16h,un bol de lait et des céréales,pas bien mais j'ai faimmmmm!!!! :?
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 20:39
bravo marion c nikel
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 21:09
[quote:bce66f26a5="°OocarolineoO°"]bravo marion c nikel[/quote:bce66f26a5] ton régime est mieux que le mien :lol: mais je m'y mets mieux cette semaine,je n'aurais plus l'excuse de silver car ça va mieux,et les vilaines car ce soir c'est la fin.. :? faut que je trouve autre chose :lol:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 07:52
rroo la coquine ! bon hier soir encore tristounette et tres fatiguée alors j'ai bu un thé vert a l'orange et mangé une moitié de boule de pain (petite boule du taf a zhom un peu le meme pain qu'au buffallo) je sais que c'est pas bien de pas manger correctement mais la ... ce matin sport , yes , j'adore ! petit dej café 1 morceau de pain beurre 40%, 1 yaourt ce midi salade verte chou fleur vinaigrette(d'hier soir :lol: ), 2 cs de pates , 1 steak haché et 1 yaourt ! mon mec est en vacances 3 semaines j'espere qu'il va pas me detourner :mdr: j'me laisserai pas faire promis!!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 09:07
pffff va vraiment falloir que je m'y mette sérieusement car ce matin,pas bon du tout,trop les boules,mais d'un coté je n'ai que ce que je mérite :? alors on va dire que c'était la première semaine,on dira la semaine "test" :roll: et puis bin va falloir que je m'y mette sauf qu'avec monsieur qui mange n'importe quoi,ça va etre dur(hier il s'est fait 2 baguettes précuites,huile d'olive,jambon,fromage... :evil: )hier soir je lui ai expliqué qu'il fallait m'aider,en faisant l'effort d'oublier les cochonneries,mais il comprend pas :evil: lui qui doit pas se raser avant que je fasse 60kg,à mon avis il est pas pret de se raser et il sera barbu pr notre mariage :lol: bisous les filles et bon courage!!
hoela 471 messages
hoela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 10:34
Coucou les régimeuses Marion :arrow: c'est arrivé une ou deux fois ici aussi que chouchou mange des saloperies qui me fesai très envi, bin on mange pas ensemble dans ces cas là, comme ça tt le monde est content, c'est pour la bonne cause. Caro :arrow: éclates-toi bien au sport, ça doit faire trop du bien, mais ici trop de flemme tue la flemme... Lovely :arrow: 1kg100 WOUAHOU!! continu comme ça, courage Bon bilan de ma première semaine de régime: -2kg900 en tout!! je suis trop contente alors je continu comme ça moi aussi pendant une semaine pis après début de phase de stabilisation, pis je recommencerai au mois d'avril je pense. J'y vais molo car trop peur de tt reprendre, j'aurai deux mois pour voir comment mon corps réagit à una alimentation résonnable (avec féculents une fois par jour). Voilà bizouille à toute
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 10:37
Coucou me voilou ! Alors comme je l'ai déjà dit sur l'autre post, we riche en calories !! Samedi soir chez des amis :arrow: fondue savoyarde Hier chez ma bs :arrow: midi fondue bourguignonne + pizza le soir :shock: J'ai explosé mon solde de points :lol: :lol: mais c'était bon !! Heureusement, j'avais fait du sport et "économisé" des points la semaine, donc bon je me cherche des excuses ! :oops: Bref du coup aujourd'hui c'est soupe et clémentines pour compenser ! en + au boulot - de tentations grignotage !! Alors bon courage à toutes, nouvelle semaine, on se motive !! Bisous bisous
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 12:29
Hoela :arrow: rhoo c'est super,tu me donnes bien envie de tenter,je crois que tu m'avais dit d'aller voir sur le site,c'est ce que je vais faire,car ça vaut le coup! à midi,chou farci avec des quenelles à poeler,c'est pas mal,non?en quantité raisonnable bien sur,mais au moins zhomme mange comme moi! j'ai acheter de quoi me faire des soupes,et des fruits frais pr me faire des jus(qd j'ai pas faim le soir je me fais un jus de fruits frais) bisous les filles,à plus tard! ps:céline,ton we c'est vraiment le genre de régime que j'aime :oops: :lol:
hoela 471 messages
hoela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 13:01
Oui Marion je pense que ça vaut le coup, mais il faut respecter le régime à la lettre sinon je doute que tu perdes autant. Ce midi c'était steack de soja (trouvé sur le site de KOT) épinards et yaourt O%. Biz et bon courage...
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 13:08
pr le gouter,tu as le droit de prendre ce que tu veux comme produti kot?genre pancake? tu as essayé quoi toi?
hoela 471 messages
hoela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 14:14
Lovely :arrow: c'est fait, biz. Marion :arrow: alors je pense que tt ce qui est sucré tu peux le matin et au gouter et tt ce qui est salé tu peux à midi et au diner. Voici mon menu type (avec présicion): Matin Café sans sucre, kotquick chaud Midi Légumes poêlés Omelette aux herbes ou 3 saveurs ou steack de soja Gouter café sans sucre Crème dessert chocolat Diner Pareil que midi Si tu veux plus de détail TU AS MON MSN, NON? :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 16:30
Coucou les filles! Je vois que vous commencez toutes à fondre un ptit peu et je vous félicite. Je ne suis toujours pas montée sur ma balance, elle me fait trop peur :oops: Je sais qu'il faut que je monte dessus pour voir où j'en suis mais mes pieds reste soudés au sol! Normalement aujourd'hui je devais reprendre le programme de ma nutritionniste, c'est loupé, à midi zhomme m'avait préparé du riz à la bolo :? (en plus je lui avais dit "un truc léger" :x ) Du coup je me sens barbouillée mais je vais quand même prendre mon "gouter" (comme "prescrit par la nutritionniste") pour pas me jeter sur des cochonneries en rentrant. Donc à 16h: thé et yaourt, et ce soir salade de chèvre chaud, bon...je prendrais juste une tartine de chèvre :( J'ai demandé à zhomme qu'il aille m'acheter un dvd de sport pour me motiver. J'essaierai de me peser demain mais j'attends mes vilaines et en général je prends 1-2 kg à cette période :roll: Sinon vous avez des idées de recettes légères? je ne sais pas trop quoi me cuisiner
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.