Oo realimentation 2009 = kilos en - oO (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 19:35
kinouch !!! bienvenue j'suis super contente ! bin j'sais pas comment j'ai fait pour mettre deux bannieres :think: elles sont collées en fait ! moi je continu mon train train ! demain je reprend un draineur pour rebooster parce que la semaine je bosse pas ! marion tu es revenue !!! super !!! pour de bon cette fois ? c'est quoi ton cd comme gym ? du fitness c ca ? bisous les filles KATIA est ma maraine de regime - 9 kilos depuis fin decembre ! je suis fiere ! merci katia!!! et encore j'y vais tout doux lovely tu es ou ?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 19:49
en fait c'est une sorte de fitness mais ça s'appelle bodycombat et bodyjam,tu peux regarder ya des vidéo sur internet. et les cd sont en kdo ds les boites de céréales :wink:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 19:57
ha j'irai voir tiens ! kinouch tu emploi quelle methode ???
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 20:06
Euhhhhhhhhhhh ben je n ai aucune méthode! Si ce n est que je mange 2 cracottes le matin avec du jus d orange. Midi je mange bien et de tout ce que je veux!!!! Soir très leger: souvent qu un fruit et un yahourt zero pour cent. Car la nuit on dort (donc zero activité physique) Je prends egalment de gellules a base de plantes pour bruler les graisses! Je compte reprendre le sport en parralele
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 20:09
ok ! dukan m'avait fait perdre 2kg800en 10 jours et rien repris ensuite j'ai stagner donc j'ai arreter et fait aussi a ma mode
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 20:11
C est quoi DUKAN!????? Je suis une quiche du régime!!!!!!!!!!!!!!!
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 20:12
c'est un regime hyperprotéiné et a suivre par la suite "a vie" a raison d'une journée par semaine
Dylan 55 messages
Dylan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2013 à 08:54
 Bonjour, 
Ce n'est pas trop fatiguant de prendre un tel régime drastique quand on élève encore 3 enfants? Mais je te félicite quand même d'y être arrivé. 
La vie est belle
sophie25117 499 messages
sophie25117
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2013 à 23:07
 Coucou,


Pour celles qui ne connaissent pas le site :
bebesurfeur.com est un site exclusivement destiné aux bébés,vous propose du matériel et des accessoires de puériculture innovants et de qualité à prix vraiment très intéressants. Par ailleurs, Bébé Surfeur a sélectionné pour vous les marques les plus connues d'Europe, une façon de vous garantir le meilleur des produits de puériculture. Grâce à bebesurfeur.com, préparez l'arrivée de bébé en toute tranquillité.


Comment profitér des 5% de remboursé à chaque achat ?



Voici un site sympas et interéssant si vous achetez en ligne. je l'utilise pour tous mes achats sur n'importe quel site en ligne pour ma fille et moi

A chaque fois que vous passer par ce site pour faire un achats vous recevez un pourcentage de réduction remboursé. Dès que vous avez cumulé 20 euros vous faites la demande par chèque

Une amie me l'a fais découvrir et j'ai reçu 45 euros en 2 mois par rapport au achats que j'ai fait en ligne. j'ai reçu le chèque à la maison.


- l'inscription est gratuite
- dès l'inscription vous recevez 3 euros sur votre compte
-ensuite vous allez en haut du site igraal et cliquer sur marchand puis vous taper le nom du site par exemple bebesurfurfeur et cliquer sur "trouver" et ensuite vous cliquez sur "allez chez le marchand" et vous serez rediriger vers le site bebe surfeur , vous faites vos achats normalement et suivant le montant que vous aurez acheté vous allez recevoir 5% du montant créditer sur votre compte igraal. Vous faites exactement la même manip avec n'importe quel site que vous voulez. Dès 20 euros de cumulés , vous faite la demande sur igraal par chèque et vous recevez le chèque chez vous.



voici le lien si cela vous intéresse vous pouvez directement cliquer dessus pour vous inscrire,

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.