Cremes anti cellulite / raffermissante et allaitement

Discussions

Auteur
Message
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 11:41
Bonjour, Je n'ai pas encore commencé la réeduc pour ensuite reprendre le sprot, mais j'aimerai bien essayé d'effacer quelques petits défauts sur mes cuisses, et raffermir le ventre. Alors quelles crèmes puis-je utliser tout en allaitement et surtout celles qui sont efficaces :wink: Merci
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2009 à 16:42
coucou ben moi je vien d'acheter une creme de roc special allaitement!vais voir si ca marche! bizz
granotte 237 messages
granotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 12:57
alors je vais vous repeter ce qu'un professionnel m'a expliqué, tout d'abord aucun produit n'exciste pour enlever la cellulite. Car ce sont des amas de graisse qui se sont formé la seule solution et beaucoup d'hydratation avec un produit classic et massage regulier. Ca va les attenuer mais ne l'ai enleverra pas completement.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.