Remettre ses jeans !!!

Discussions

Auteur
Message
melaniecha 287 messages
melaniecha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 11:42
Bonjour, J'aimerais savoir à combien de mois après l'accouchement vous avez pu remettre vos jeans. Moi ça va faire 3 mois le 21 que j'ai accouché et je n'arrive toujours pas remettre mes jeans et c'est super chiant car j'ai rien à me mettre. Ca me fait trop chi**. Merci pour vos réponses. Bisous Mél Mon blog : http://kevinmelanie.skyrock.com Allez-y et laissez des commentaires :wink:
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 12:12
[color=indigo:2b8f7cf174]Coucou J'ai accouché en septembre 2007 et je n'ai pu remettre mes jeans qu'en Janvier 2008!! Il te reste beaucoup de poid a perde ou c'est juste le ventre qui te derange?? Bisou[/color:2b8f7cf174]
melaniecha 287 messages
melaniecha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 13:38
Vaness et ses amours : Pour le poids, c'est bon j'ai tous perdu. C'est mon ventre qui je gène pour attacher mes pantalons. J'y arrive mes ça me sert de trop.
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 13:51
Tu fais des abdos?? Sinon il existe des corsaires, ceinture pour aidé a perde au niveau du ventre, mais je ne sais pas si ca marche reellement!! Le mieux reste les abdos ma belle!!!
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 13:52
ba alors allez on se prend en main, on fait ses abdos ( si tu as fait ta reeduc perineale bien sur ) et dans kk temps avec de l'assiduité sa devrait aller !
melaniecha 287 messages
melaniecha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 17:09
Je compte bien faire des abdos mais je n'est pas encore fait mes séances de rééducation du périné, je commence demain. Mais je sais pas si je vais faire les 10 car j'ai eu une césarienne.
KEVMEL 2 messages
KEVMEL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2008 à 15:55
Salut Mél, Je te rassure, je suis dans le meme cas que toi..je ne peu rien me mettre!!! c'est marrant, on a toute les deux le meme prénom, mon conjoin s'appelle aussi kevin et j'ai accouché d'un petit garçon né le 22/07/08 qui s'appelle Léo... Mel
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2008 à 22:24
je crois que la vie est injuste, moi, je n'ai pas réussi à perdre de poids efficacement avant mai 2008 alors que j'avais accouché en octobre 2007. De retour au boulot, j'affichais toujours 62 kg (j'en fais 55 en temps normal), c'est-à-dire le même poids que 3 semaines après l'accouchement. La RAGE!!! :evil: :evil: J'étais ultra serrée dans mes pantalons. Je n'arrivais même pas à refermer certains. Les séances d'abdos m'ont aidés à dégonfler du bide et la perte de poids à aider. Je ne remet pas encore tout mes fûts, il me reste 2 kg à perdre (dur-dur)...
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2008 à 17:56
Après 7 mois je rentre enfin super bien (j'y rentrais avant mais boudinée lol) dans mon super jean qui me va trop bien. D'ailleurs c'est dedans que les gens ont remarqué ma perte de poids. Au début de ma grossesse je fesais 55.5kg j'ai pris 15kg et là je pèse 53.5 kg j'ai donc tout perdu et même plus. Je suis suivie depuis septembre par une diététicienne, je surveille au mieux mon alimentation et c'est tout. Voilà bon courage à toi
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2009 à 13:16
[quote:4aff6c2ed7="xx-bebedamour-xx"]Bonjour, J'aimerais savoir à combien de mois après l'accouchement vous avez pu remettre vos jeans. Moi ça va faire 3 mois le 21 que j'ai accouché et je n'arrive toujours pas remettre mes jeans et c'est super chiant car j'ai rien à me mettre. Ca me fait trop chi**. Merci pour vos réponses. Bisous Mél Mon blog : http://kevinmelanie.skyrock.com Allez-y et laissez des commentaires :wink:[/quote:4aff6c2ed7] [b:4aff6c2ed7]Coucou, Mon expérience n'est pas réellement rassurante puisqu'au jour d'aujourd'hui soit 2 ans après mon accouchement je ne rentre tjs pas dans mes jeans d'autrefois....hé oui toujours +10 kg sur la balance et j'en suis malade!!!!!!! J'ai d'ailleurs rejoins "les coupines du régime" pour me motiver car là j'en peux plus j'en déprime !!!! Beaucoup de mes amies qui ont eu des enfants ont vite retrouver le corps d'avant mais moi.....non... Gros bisous Emilie[/b:4aff6c2ed7]
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2009 à 18:10
Bonjour, j'ai accouché le 26/08/08 et j'ai remis mes jeans vers le 10/15 septembre seulement je précise je n'ais pris que 10 kilos sur une grossese qui à duré plus de 9 mois (alban ètait attendu le 23/08/08) tu sais chacune est différente je pense que comme à la base j'ai été suivi par une diététicienne ça aide (parceque j'ètais une grand sportive et que j'ai du arreter le sport d'un coup :wink: ) bisous et peut-être que je fonctionne à l'envers car poid avant d'être enceinte 75Kilos poids aujourd'hui 73K800 :shock: mais bon dans ma famille ça à toujours fait ça donc je pense qu'il y aussi quand même un peu de génétique qui "joue"
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.