Draineur express gerlinea?

Discussions

Auteur
Message
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2008 à 13:25
[color=blue:33c3c77e6d][b:33c3c77e6d]Coucou les filles!! Alors voilà suite a ma grossesse j'ai pris pas mal de forme, en fait niveau kilo j'en suis toujours au meme point qu'avant la grossesse mais ils sont surtout situés au ventre!! :? Et donc je suis en train d'essayer de faire un régime...et j'ai pu voir en grande surface un draineur express de gerlinea, c'est une petite bouteille de produit aux plantes a diluer dans de l'eau et boire chaque jours. Et j'aurai donc aimé savoir si vous aviez déjà utiliser ce genre de produit et s'il est efficace?? Merci d'avance bisous[/b:33c3c77e6d][/color:33c3c77e6d]
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 14:15
je suis daccore avec agnés je l'ai éssayé et franchement rien il vos mieux boire du thé vert, en plus moins chére :wink:
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2008 à 17:37
[color=blue:c04a8ad7d9][b:c04a8ad7d9]je vous remercie les filles. Bon bah sa va sa m'a couter un peu moins de 7euro sa vaut pas encore les prix des pharmacie!Bon bah toute façon je l'ai acheter je vais la finir mais après oui je me mettrais au thé alors! Merci du conseil! bisous[/b:c04a8ad7d9][/color:c04a8ad7d9]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.