Regime dukan, coca zero ?

Discussions

Auteur
Message
betty873 189 messages
betty873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 13:18
bonjour a toute ! voila avec une copine on a commencé le regime dukan aujourd hui pour l instant ca va j ai pas faim j ai mangé du jambon a midi et je vais m acheter du poisson et des fruits de mers toute a l heure car j adore ca! je voulais savoir aussi si on a droit au coca zero ? car je sai qu on a droit au light mais je trouve ca immonde! je dois egalement acheter des vitamines a la pharmacie. bref j aimerai bien avoir quelques temoignages et quelques recettes pour m aider. merci jai deux enfants la ,premiere a 5ans j ai gardé 6 kg , le deuxieme a 11 mois j ai gardé 5kg. je fait 1m60 et 59 kg je souhaite en perdre 8 et c est mon tout premier regime je precise que je connait les risques des regimes ,que je le fait en toute connaissances de causes et que je compte faire ca intelligemment.(pas de temoignages alarmistes svp)
betty873 189 messages
betty873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 15:53
merci pour vos messages. agnesbfr pour te repondre , je prend du coca zero juste a 16h pour avoir un gout sucré pendant la phase d attaque (que des proteines) mais sinon je suis pas fan des boissons sucrées. je suis super motivée et c est vrai que j ai choisi cette methode pour perdre assez rapidement meme si la phase de stabilisation est longue c est pas grave je veu prendre mon temps pour garder mon poids ideal et faire cette phase a fond meme si ca prend des mois.
betty873 189 messages
betty873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 18:58
merci bcp pour tes encouragements c vrai que j ai espoir de plus c estmon premier regime car en fait mon corps sans faire attention se stabilise a un poid et apres peut importe ce que je mange ca bouge plus ! ca m a fait ca pour mes2 grossesses pour ma fille mon poids de depart etait 46 kg j ai accouché et je suis restée bloké a 55 en mangeant n importe koi pour mon fils mon poids de depart etait 55kg j ai accouché et la bloqué 59kg et ca bouge plus meme si je mange du nutella ou macdo ! mais bon je voudrai m affiner et revenir a un poids de 51 kg pour bien faire histoire que ca aille avc ma morphologie
betty873 189 messages
betty873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2008 à 12:38
salut! merci agnes pour tes conseils. c est mon deuxieme jour de PP et ca va, j ai chater des vitamines et puis je bois bcp.je prend quand meme 2 tranches de pains complet pour les fibres et c est tout j ai deja perdu 700gr alors je suis tres contente! le moral est la , en plus avec ma copine qui le fait avec moi c est mieux car on se motive!
lulufredo 18 messages
lulufredo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2008 à 13:00
bonjour je vois que beaucoup de personne ont commencé ce regime je ne sais pas trop a quoi il consiste si vous pouviez éclairer ma lanterne? et cela revient il chere? merci
betty873 189 messages
betty873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 16:53
coucou a toutes! voila je me suis pesée aujourd hui mercredi et j ai encore perdu 1kg je suis tres tres contente depuis lundi j ai perdu 1kg700 j en revient pas! en plus je n ai pas faim je fais des repas copieux et puis j ai trouvé plein de recettes alors j ai l impression de faire de vrais repas. le coca zero c est magik quand le besoin de gout sucré se fait sentir a 16h!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.