Wii-fit et vous? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 11:52
salut les wii fit girls ! moi toujours autant addict de ma wii fit ! j'en fais toujours tous les matins une bonne demi heure et mon dieu que ça fait du bien !!!!! et vous alors ?
adriane83 114 messages
adriane83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 16:31
cc les miss je suis une jeune maman de 20 ans,mon fils baptiste va avoir 6 mois le 2 février,et en fin de grossesse la balance indiquait 69 kg,j'ai acouché et puis seulement 4,5 kg sont partis (bb=3,670kg) et aujourd'hui grace a l'allaitement (oui ca aide bcp) et au wii fit mon poid est de 55,7 kg,je suis trop contente,voili voilou,moi j'adore le yoga le jogging,c'est sur les pompes c'est pas le mieu,j'ai essayé d'initié mon chéri,mais il préfére jouer au tortue ninja,alors que son imc est de presque 25...mon bb est un petit boudin 9,6kg pour 71 cm alors je l'ai mis au bb nageur...lol bon courage les filles... :D
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 20:01
[quote:95b5a381d0="esthea"][quote:95b5a381d0="Maman Buse et bébé buse"]salut les wii fit girls ! moi toujours autant addict de ma wii fit ! j'en fais toujours tous les matins une bonne demi heure et mon dieu que ça fait du bien !!!!! et vous alors ?[/quote:95b5a381d0] tu fais quoi comme exercices?! as-tu débloqué tous des exercices de gym?[/quote:95b5a381d0] oui oui j'ai tout débloqué; hier j'ai fêté mes 200 jours de wii fit :D je fais beaucoup beaucoup de gym, pas mal de yoga et un peu d'aérobic; tous les matins c'est trooooooop bon ! en plus ma fille est sur sa chaise et elle fait la pom pom girl en m'encourageant c'est motivant :D
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 16:38
salut les filles, et bien moi aussi, j'en suis bien loin des 200 jours !!! bon je viens de commencer par contre je confirme, moi aussi, j'ai pleins de courbatures !!!! et oui moi ça fait au moins 12ans que je n'avais pas fait de sport !!!!! et oui avec les enfants pas facile mais là à la maison c'est super !!!! moi aussi, j'adore la gym, le yoga et l'aérobic !!!!! je me régale !!! bon je vous laisse car je vais préparer pour récupérer mes filles àl'école bisous
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 01:14
Coucou, Moi j'adore le step dancing, aprés j'arrive même plus à marcher tellement :roll: Ma fille en profite dés que je me pose elle grimpe sur la fit et gesticule dans tous les sens tout en regardant la télé, ça détends ! :wink: Allez, toute à l'heure je m'y remets (mais faut que j'arrête de grignoter des carrés de chocolat car ça va pas ensemble ) :oops:
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 20:30
coucou, moi aussi, j'adore le step dancing mais j'adore tous les steps !!! et hier, j'ai essayé la boxe et j'adore ça !!!! sinon j'ai réussi à débloquer beaucoup d'exercice de yoga, de gym !!!! car pour l'aérobic, j'ai débloqué tout je crois !!!!! et par contre, j'ai aussi beaucoup de courbatures mais au moins c'est efficace !!!! bisous
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 07:47
oui, la boxe aussi excellent sauf que mon cher entraineur me dit à chaque fois que je ferais mieux la prochaine fois :cry: et les pingouins c'est marrant !! j'ai adoré aussi quand on est dans la bulle et qu'on doit avancer au dessus d'une rivière sans toucher les bords, ça fait bien mal au mollets ! :oops:
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 08:05
Bonjour les filles! Je pense que j'ai autant délaissé ce post que la Wii-Fit.... :? pas sérieux tout ça, je sais.... Il va falloir que je m'y remette, allez demain! j'essaye! Je vois qu'il y a du nouveau monde, bienvenue à toutes! et ma Pépette tu es encore là, toujours aussi motivée? J'ai également tout débloqué et j'affirme mon truc préféré est la boxe, MALICIA pour que le coach te dise c'est bien il faut vraiment mettre les coups au bon moment, le plus dur c'est de les éviter je trouve.... Allez bises à toutes et bon sport!!!!
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 10:26
mais il frappe aussi ?? :oops: j'avais pas remarqué :roll: t'es sûre que tu confonds pas avec le jeu de boxe sur wii sports ?? en tout cas merci, je vais regarder à 2 fois alors
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2009 à 09:04
Oupss Malicia, en fait j'avais complètement oublié qu'il y avait 3 niveaux, le 1er est court il me semble et c'est vrai que le sac ne te donne pas de coups qu'il faut parer, c'est le 3ème niveau alors. En fait je voulais te dire de vraiment mettre les coups au bon moment comme le coach te le dit car les points doublent, à un moment donné je ne me fiais qu'au nombre de points que je faisais car comme toi cela m'agaçait qu'il me dise que je ferai mieux la prochaine fois, je voulais un "beau travail" et je l'ai eu, j'ai les 4 étoiles dans les 3 niveaux, c'était dur dur! Bises à bientôt!
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 20:11
Ok, merci pour l'info [b:ab13ff5fa9]Ninamonange [/b:ab13ff5fa9] :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.