Wii-fit et vous? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 11:40
[quote:643211e9e7="Ninamonange"] Par contre pour le poids je ne sais pas trop, je n'ai jamais eu d'erreur... Sinon oui je me pèse avec mes vêtements mais c'est léger! [/quote:643211e9e7] moi je me pèse tout le temps le matin à jeun, après popo :lol: et en sous vetements ou nu carrément, au moins y'a pas de marge d'erreur :roll:
Belmyl82 538 messages
Belmyl82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 14:42
Je voulais vous demander aussi, quand vous faites une séance, comment elle est composée? Faut-il faire les exercices dans un ordre précis genre d'abord aérobic et ensuite gym? Avez vous un programme d'entrainement? Enfin, pour celles qui ont débloqué le dernier jeu d'équilibre (méditation zen), vous le trouvez pas un peu nulle et inutile? Déjà, se mettre en tailleur sur la balance, franchement impossible pour moi...
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 15:15
[quote:c2cca9f7f0="safira88"]Je voulais vous demander aussi, quand vous faites une séance, comment elle est composée? Faut-il faire les exercices dans un ordre précis genre d'abord aérobic et ensuite gym? Avez vous un programme d'entrainement? Enfin, pour celles qui ont débloqué le dernier jeu d'équilibre (méditation zen), vous le trouvez pas un peu nulle et inutile? Déjà, se mettre en tailleur sur la balance, franchement impossible pour moi...[/quote:c2cca9f7f0] en fait je fais selon mon humeur... mais c mieux de faire d'abord un peu de cardio et ensuite de la muscu (enfin je pense :roll: ) en effet je jeu de médidation, moi non plus j'ai pas compris l'intéret, mais pas du tout :roll:
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 21:22
Bonsoir :wink: les filles!!! :arrow: MALILID'AMOUR, tu m'as bien fais rire pour la pesée! :D c'est clair qu'au moins tu es sure! :D :arrow: SAFIRA, itou pour la méditation no comment???? :cry: Dommage ça aurait pu nous détendre..... Sinon, je préfère commencer par le yoga, du step, des exercices tout doux.... pendant 20 minutes, puis je peux faire boxe, jogging! D'ailleurs j'ai enfin réussi à avoir mes 4 étoiles à la boxe!!!! :D Suis trop contente! Là ça fait plus d'une semaine, suis contente, je n'ai pas raté une seule séance! :D pourvu que ça dure! Bises à toutes et bon entraînement!!!! :D :D :D
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 15:30
bonjour, je fais un petit up car chéri m'a offert la wii fit et bien que je l'ai essayé que depuis 2 jours, j'ai des courbatures, donc c'est que ça marche ... Vous faites quoi comme exercice ? tout se passe bien ?? A bientot j'espère
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2009 à 21:05
Tout d'abord [b:2dd8a55b98]meilleurs voeux pour 2009[/b:2dd8a55b98], ue cette année vous comble de bonheur et surtout la santé car c'est primoridiale!!! Je viens de lire le forum au complet et vos résultats me motive à acheter la WII, en effet j'ai encore [b:2dd8a55b98]10 bons kilos[/b:2dd8a55b98] à perdre depuis ma grossesse et [size=18:2dd8a55b98][b:2dd8a55b98]ça me déprime[/b:2dd8a55b98][/size:2dd8a55b98] plus que tout d'autant plus que je n'ai pas le temps de m'inscrire à une activité sportive car mon mari travaille de nuit alors je suis seule avec ma fille toute la semaine...... Mais le prix me freine un peu j'ai peur de me démotiver et de ne l'utiliser qu'au début....enfin c'est surtout mon mari qui me dit ça :roll: [b:2dd8a55b98]Je me sens plus que mal dans mon corps ça devient une obsession sans pour autant faire réellement les choses pour maigrir :oops: [/b:2dd8a55b98] Aujourd'hui je pèse [b:2dd8a55b98]75kg pour 1m70[/b:2dd8a55b98] donc IMC me précisant un embonpoint je suis catastrophée.... [b:2dd8a55b98]Poid avant grossesse : 64 kg.... [/b:2dd8a55b98] Je vous tiens au courant peut être que les soldes vont me motiver à me lancer dans cet achat... gros bisous les mamans!!!
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2009 à 23:10
[b:23e063d904]mamandeSofia [/b:23e063d904]je sais à quel point on peut se sentir mal dans son corps, mais je peux t'assurer que ce n'est pas qu'un appareil de torture la wii, tu peux y jouer également et toute la famille aussi tu peux y faire du sport mais aussi de l'activité cérébrale, des jeux en famille, franchement je regrette pas du tout et moi qui ne suis d'habitude pas du tout console de jeu, là je suis vraiment épatée par tout ce qu'on peut faire avec alors franchement, n'hésite pas ... Si tu veux papoter, n'hésite pas, en plus c'est vraiment par plaisir qu'on y joue, c'est pas comme les appareils dans les salles de gym ou tu payes l'abonnement sans y aller ... franchement, je te conseille de t'y mettre maintenant pour perdre tes kilos parce qu'autant dans 1 an tu en auras encore plus à perdre et ce sera encore plus dur !! :wink: Biz''''
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2009 à 23:13
[quote:07f357aa45="-malicia-"][b:07f357aa45]mamandeSofia [/b:07f357aa45]je sais à quel point on peut se sentir mal dans son corps, mais je peux t'assurer que ce n'est pas qu'un appareil de torture la wii, tu peux y jouer également et toute la famille aussi tu peux y faire du sport mais aussi de l'activité cérébrale, des jeux en famille, franchement je regrette pas du tout et moi qui ne suis d'habitude pas du tout console de jeu, là je suis vraiment épatée par tout ce qu'on peut faire avec alors franchement, n'hésite pas ... Si tu veux papoter, n'hésite pas, en plus c'est vraiment par plaisir qu'on y joue, c'est pas comme les appareils dans les salles de gym ou tu payes l'abonnement sans y aller ... franchement, je te conseille de t'y mettre maintenant pour perdre tes kilos parce qu'autant dans 1 an tu en auras encore plus à perdre et ce sera encore plus dur !! :wink: Biz''''[/quote:07f357aa45] Merci beaucoup pour ton message, je vais aller me l'acheter demain car la je n'en peux plus de mes kilos le pire c'est que ma fille va avoir deux ans....j'en reviens pas j'ai l'impression que je n'arriverai plus a retrouver mon corps d'avant grossesse d'autant plus que je suis gourmande.... Je vais me surmotivée et maigrir!!!! Gros bisous et merci :wink:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2009 à 23:28
regarde un peu dans les annonces prés de chez toi, genre le boncoin ou kilji et également un site de vente aux enchères, parfois tu peux t'en trouver à des bons prix !! si jamais t'as pas le moral, viens et tu verras qu'à toutes, on te reboostera :wink: :wink: ah oui et j'oubliais, avec la wii fit, si tu veux bien perdre, essaye de rééquilibrer ton alimentation, si tu ne l'as pas fait, ça ira tout seul :wink: De rien et bonne soirée :)
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2009 à 20:22
[quote:ae71ff6403="-malicia-"]regarde un peu dans les annonces prés de chez toi, genre le boncoin ou kilji et également un site de vente aux enchères, parfois tu peux t'en trouver à des bons prix !! si jamais t'as pas le moral, viens et tu verras qu'à toutes, on te reboostera :wink: :wink: ah oui et j'oubliais, avec la wii fit, si tu veux bien perdre, essaye de rééquilibrer ton alimentation, si tu ne l'as pas fait, ça ira tout seul :wink: De rien et bonne soirée :)[/quote:ae71ff6403] [b:ae71ff6403]Merci Malicia c'est gentil, je viens de regarder sur le bon coin effectivement j'en ai trouvé et mon mari se renseigne aussi de son côté en tous cas je souhaite maigrir de tout coeur car je n'accepte plus du tout mon corps aujourd'hui...... Aujourd'hui j'ai fait attention soupe et compote et ce soir soupe aux choux..... A ton avis la perte de poids peut etre rapide?????? :?: :?: :?: Du moins je l'espère... Bisous+++ et merci encore pour ton soutien Emilie[/b:ae71ff6403]
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 09:55
coucou, perso, je pense que tu devrais manger de tout mais surtout ne pas grignoter entre les repas, boire beaucoup d'eau aussi et faire un peu de sport car bien souvent c'est le manque d'activité à coté qui fait prendre des kilos et tout rentrerait dans l'ordre car avec la soupe, y'a tendance à s'en lasser vite . moi je reprends le régime aussi je suis en train de re-potasser car depuis le temps j'ai un peu oublié (je fais le régime ww) Bizz' et bon courage :)
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2009 à 11:43
[b:1641169cda]Coucou, A la recherche de wii fit!!!!!!!!!!!!, introuvable !!!!!!!!!!dans les magasins rupture de stock et sur les ptites annonces idem...... Bisous++++[/b:1641169cda]
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2009 à 10:59
Bonjour, j'ai un peu délaissé ce post.... tout comme la Wii-Fit.... ah lala ces fêtes! :? Il va falloir que je m'y remette plus sérieusement! Allez les filles on se motive!!! :D Maman de Sofia, j'espère que tu trouveras car en cette période de soldes ça doit être la folie! mais bon peut-être que tu auras un prix super attractif aussi! :wink: En tout cas je te souhaite bon courage et ne t'en fais pas on va se motiver, je te conseillerai également de ne pas trop te priver, manges à ta faim c'est à dire quand ton estomac te réclame et non quand c'est ta gourmandise qui prend le dessus, c'est ce que je me dis! Au niveau de la rapidité de la perte de poids, tout dépend je te dirai, mais il est préférable d'y mettre le temps car plus tu prend ton temps pour en perdre, plus ton corps se module autrement et surtout plus tu auras du mal à en reprendre! Il faut que tu te dises que c'est une hygiène de vie que tu as besoin, et non d'un régime que je trouve personnellement trop restrictif, il suffit juste de faire attention et si tu commets des écarts et bien le lendemain tu feras plus attention à ce que tu manges, et surtout le plus important avoir une activité sportive régulière! Bises et courage!!!
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 23:58
[b:c960f42ef8]MamandeSofia[/b:c960f42ef8] alors cette wii fit ?? trouvée ?? [b:c960f42ef8]Ninamonange [/b:c960f42ef8]Oui, je compatie avec toi pour les fêtes :wink:
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 20:17
salut les filles, je viens de vous lire et moi aussi, j'ai eu la wii fit pour noel !!!!car on a eu aussi la wii pour le noel de toute la famille et après, chacun a eu son petit truc en plus !!!donc moi la wii fit !!! bon je ne l'ai pas fait tous les jours car j'ai quatre enfants dont une petite fille polyhandicapée mais là, j'ai repris aujourd'hui et ça m'a fait du bien !!! bon moi j'ai pris la wii fit pour remodeler mon corps car j'ai perdu 25kg en 6 mois donc maintenant, c'est pour garder la forme !!!! moi perso, j'adore le step, le yoga mais je n'ai pas encore tout essayé !!! et à la fin pour me détendre, je fais du ski, et aussi du hola up !!!! j'espère que vous voudrez bien de moi pour la suite !!! bisous et courage à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.