Wii-fit et vous? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 09:44
[quote:32b9610502="knelle372"]Coucou les filles, Je vos que vou êtes carrément accrocs à la WII! Je suis désolée mais je suis un peu septique sur les résultats! Je ne vois pas comment un cours de step sur une marche de 5 cm peut être efficace sur les mollets! :shock: J'ai essayé une fois, et franchement c'est pas le top sachant que la hauteur minimum d'un step est de 15cm, voir 20 pour certains exercices. Les pas proposés sont simplissimes au possible, rien ne travaille les abdo et il n'y a pas de step rapide ni renforcement bas du corps! Et vous n'avez pas peur de mal faire certains mouvements? :? Je m'excuse mais faisant beaucoup de sport (dont step, course, attack et pump) je n'arrive pas à croire que la Wii soit plus qu'un jeu entre potes... 8)[/quote:32b9610502] concernant le step c'est plus une rythmique que le step qu'on pratique en club : on ne peut pas sauter sur la fit donc cela limite les pas c'est vrai. par contre je peux t'assurer que les autres exercices font VRAIMENT travailler les muscles, et ce de maniere efficace. les exercices sont progressifs. et cela renforce vraiment els abdos et le bas du corps. d ailleurqs je trouve que le bas du corps est le plus sollicités car beaucoup d exercices se font debout et els abdos sont stimules mais dem aniere douce qui preserve le dos. j'ai fait 20 ans de danse de gym de step et de fitness ( un peu accro au sport) et tu peux me croire c'est loin d'etre reduit a un passe temps pour lers soirée entre potes! cela dit c'est aussi marrant leurs petits jeux genre ski etc pour les soirées je te le concedes bien volontiers :wink: apres si tu n as essayé qu'une fois tu n as peut etre pas pu tout testé de façon complete
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 14:02
ba tu vois knelle si le luxembourg etait plus proche du nord je t 'aurais proposé de passer tester tiens ! mais une vraie seance , je t assure c'est beaucoup de transpiration et en faisant tous les exercices completement tu fais travailler l'ensemble de ton corps.
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2008 à 09:38
et ben voila une semaine de wii fit, resultat mon poids a baisse je ne suis plus "obese" trooooop bon et hier j'ai reussi a enfiler et fermer sans souffrir le martyr un pantalon taille 38 ! mon mari etait super content mes amis on trouvait que j'etais belle c'est une super motivation !
laetitia36130 422 messages
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2008 à 18:46
bonjour a toute escusez moi de vous deranger jai lu vos message et il mon motivé pour lacheter mauis avant je voulais savoir est ce qu'il faut acheter la wii et apres la wii fit??? quelle est son prix??? merci bisou et bon courage a toute
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 19:06
alors on achete la wii (250 euros tu as wii sport ( jeux de golf, bowling etc ) et une seule manette , ensuite pour y jouer avec tes amis faut racheter des manettes sachant que pour certains jeux il faut deux manettes par joueur ( je crois que c'est 40 ou 50 euros la manette) ensuite le jeu wii fit est a 90 euros avec le plateau inclus ( la wii balance board) en gros demande a papa noel sa fait un cout minimum de 250+90=340 euros mais bon si tu aimes jouer aux jeux videos, si tu aimes les soirées entre potes c'est assez marrant on passe de bonnes soirées. les enfants mm petits peuvent jouer ( sous surveillance gare aux grands gestes) car c'est une façon de jouer intuitive. en fait c'est assez convivial et familial donc la somme assez grosse que sa represente n'est pas perdue dans ces cas la. mais bon trop top quand tu arrives a rentrer dans ton bon vieux jeans taille 38 8) j'adoooore :lol: niveau poids j'ai pas encore perdu des masses mais mon mari trouve que je suis plus ferme et mes amis preferent me voir en jeans plutot qu'en pantalon larges super confort special boudin !
laetitia36130 422 messages
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 08:50
merci pour ta reponse je ne suis pas du tout jeu vidéo mais cette console je la trouve sympa cest pas donner mais sa me reviendra moin cher qu'une inscription en salle de sport bisou
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 20:20
moi non plus je suis pas jeux video, je suis pas du tout du tout douée pour sa, une vraie buche ! mais la comme c'est avec le corps qu'on y joue c'est intuitif et donc plus ludique! et c'est vachement sympa de faire du sport comme sa !
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2008 à 23:16
Bonsoir les filles! Je vois que certaines ont eu de superbe résultat! Bravo pour le pantalon taille 38! Et parfaitement d'accord avec toi ça nous raffermit superbement bien! Petit à petit commence à se dessiner de jolis abdominaux, mais alors tout doucement...Et après une séance de step tout en regardant ma série préférée je ne sens plus mes jambes...trop fière que ça agisse! KNELLE, as tu essayé la séance de boxe ou la course d'endurance? parce que on ne peut que bien faire l'exercice et puis je t'assure que je suis KO et trempée de transpiration après ça.... DIDI, je pense courrir dans mon salon finalement! merci du tuyau! Sinon je m'en tiens à une séance d'1 heure par jour, de préférence le matin! j'espère perdre 5 kilos avant les fêtes! Et vous vos objectifs? Bises...
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 09:03
bon moi je resume poids de depart de 70.7 kilos pour 1m52 objectif 63 kilos, bon je serais encore en surpoids mais plus obese ( un IMC de 27) ==> je pense que cet objectif etant plus raisonnable ce sera plus facile a tenir sur du long terme j'ai pas envie de devenir fustrée de la bouffe ! je fais une heure par jour minimum le matin ( quand y a rien a la télé et que mon mari est planté devant son pc le soir je fais du step sa m'eclate) et depuis dimanche j'ai recommencé le regime dukan mais ce coup ci j'ai un four qui marche ( avant a ma 1ere tentative il etait en panne c'etait assez genant) de l'aspartam a cuire donc as ira mieux pour me nourrir. donc pour l'instant : perdu 1.2 kilo ( depuis dimanche) passée de la taille 42/44 a une taille 38 pour certaines choses ( jeans et pantalon , curieusement les jupes c'est pas encore sa) donc bilan positif pour moi! et vous ?
delph24130 222 messages
delph24130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 10:50
coucou les filles Alors pour celles que ça interesse, à partir de demain la wii sera à inter...ché avec 20€ de ticket et si vous la prenez le jeudi, votre ticket est doublé. Ca la fait à 228€ ou 208€(le jeudi). Je vais peut etre me laisser tenter moi aussi!
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2008 à 21:25
Bonsoir! :arrow: MAMANBB3, ça vaut le coup à ce prix c'est bien! alors tu vas te laisser tenter..... :wink: :arrow: SBTNM, je trouve ton objectif réalisable! si j'ai bien compris tu fais plus d'une heure de Wii par jour, c'est bien! :D Le régime dukan??? je ne connais pas! mais penses-tu que ceci soit nécessaire, cela ne te suffit pas de faire de l'exercice? Félicitations en tout cas pour ta perte de poids, je pense que c'est normal au niveau des jupes quelques fois elles sont plus hautes que nos pantalons.... mais je ne m'en fais pas bientôt tu y rentreras aussi! :wink: Bises!!!! aujourd'hui j'ai fais 20 minutes de jogging ça m'a fait un bien fou! et j'ai courru dans l'appart! c'est beaucoup mieux! et j'ai réussi à faire des pompes! :D
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 08:40
en fait mon surpoids est du a un dereglement hormonal survenu il y a un an et demi et non a un manque d'exercices ou une alimentation desequilibré ( j ai perdu en 2 mois mes kilos de grossesse) donc la wii fit m'aide a me raffermir mais j'avais besoin a coté d'un vrai regime.
Belmyl82 538 messages
Belmyl82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2008 à 19:46
Coucou, moi aussi j'ai la wii fit depuis deux mois presque! Malheureusement pour moi, ça ne marche pas du tout! Déjà, sur le long terme, je ne comprend pas comment ne pas perdre la motivation. J'ai fait plus d'une heure par jour la première semaine, un peu moins la semaine suivante, et presque plus grand chose la semaine d'après. J'en suis à un stade ou je l'avais allumé hier (pour peser un colis :roll: et mon corps à l'occasion ) et où elle m'a dit que j'étais pas venue depuis 12 jours! Et pour cause, les exercices sont assez lassants à la longue, notamment le step dancing que j'adorais au début, sur lequel il n'y a pas de difficulté à débloquer. Le jogging, je l'ai fais une fois, j'ai pas aimé, c'est assez douloureux de courir sur place quand même. Le houla hop c'est vraiment trop facile... Et quand ce n'est pas trop facile, c'est beaucoup trop dur comme par exemple les pompes (je n'en fais même pas une, la position fait très mal au main :hum: ), ou encore le yoga... Enfin, là où je suis un peu en rogne contre Nintendo, c'est la fonction balance! Je trouve que le poids annoncé est assez erroné, et il arrive qu'il change d'une minute à l'autre alors que j'ai gardé les mêmes habits :gne: Une fois elle m'a indiqué que j'avais perdu 3 kilos par rapport à la veille, et le lendemain je les avais repris, bizarre... Et vous, vous vous pesez avec vos vêtements? Bref, avis vraiment mitigé, mais voyant vos progrès je vais peut être me forcer à m'y remettre sérieusement, courage! En tout cas, mon objectif était de moins 5kilos en deux mois, c'est complètement loupé, il me reste 5,2kg à perdre avant le 14 novembre...
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 17:19
Coucou les fidèles de la WII-fit!!! :wink: SAFIRA, je suis assez d'accord avec toi sur le fait que certains exercices soient lassant, c'est dommage par exemple qu'il n'y ait pas de boxe en endurance ou de niveau dans le step dancing... :? Pour le jogging, effectivement c'est très dur de courrir sur place, je préfère courir dans l'appartement finalement! :wink: Pour les pompes, je mets les mains différemment... je tiens le plateau! Par contre pour le poids je ne sais pas trop, je n'ai jamais eu d'erreur... Sinon oui je me pèse avec mes vêtements mais c'est léger! J'espère que tu t'y remettras car ça peut toujours t'aider et ça fait du bien de faire un peu d'exercices tous les jours! Là ça fait plus d'une semaine que je me tiens à presque 1h/jour quelque fois plus.... ça fait du bien!
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 11:38
salut! moi aussi je l'ai et c'est vrai que c'est super ce truc! je fais souvent le step d'endurance en regardant la télé comme ça ni vu ni connu paf tu fais ta demi heure quotidienne :D j'adore la boxe, le jeu de billes, le saut à ski... je vais essayer les exercices de muscu mais je suis pas motivée, je préfère m'amuser en faisant du sport inconsciemment :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.