Wii-fit et vous?

Discussions

Auteur
Message
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2008 à 23:12
Bonsoir, cela fait quelques mois que je me suis mise à la Wii-fit et j'en suis fan, je recherche des personnes qui veulent se motiver à en faire et on pourrait se suivre! Voilà, perso j'aime beaucoup la boxe et le step, je trouve cela plus dur de courir sur place... et les pompes je pense que j'ai une mauvaise position pas trop confortable de poser les mains dessus! et dur dur de travailler les bras! A votre avis, est-ce qu'ils vont nous sortir un autre type d'exercice de sport? ce serait pas mal quand même! Bises et à bientôt!
lou62 438 messages
lou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2008 à 07:28
[quote:7439db20c3="NANALILI20"]Bonsoir, cela fait quelques mois que je me suis mise à la Wii-fit et j'en suis fan, je recherche des personnes qui veulent se motiver à en faire et on pourrait se suivre! Voilà, perso j'aime beaucoup la boxe et le step, je trouve cela plus dur de courir sur place... et les pompes je pense que j'ai une mauvaise position pas trop confortable de poser les mains dessus! et dur dur de travailler les bras! A votre avis, est-ce qu'ils vont nous sortir un autre type d'exercice de sport? ce serait pas mal quand même! Bises et à bientôt![/quote:7439db20c3]** Salut comment va tu? Moi aussi je me suis mise a la wii fit j'adore j'essai de diversifier un peu les exercices chaques fois que j'en fais mais pas facile d'en faire tout les jours avec les ptits bouts sinon moi aussi j'adore le step pour faire travailler les mollets je fais la marche 1/2h tout en regardant la tv le temps passe vite et en le faisant plusieur jours de suite on sent vraiment que sa travaille car aie aie aie les mollet !!!! sinon je trouve que les exercices de sport son un peu trop dur pour certain et peut etre plus en direction des messieurs !!! Donc voila sinon c'est clair ça serait bien qu'il nous sorte un nouveau jeux mais bon pas encore entendu parler on verra bien. Bonne journée et bonne wii fit
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 10:08
ba moi je dois l acheter ce mois ci pour redevenir une superbe femme avec un corps de reve ! 8) ( bon la je reve un peu quand mm ! ) donc on se suivra promis !
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2008 à 10:28
:D Ah du monde, ça fait plaisir, je me disais bien que je n'étais pas la seule à faire de la Wii-fit! :D LOU, je pense effectivement que pour les exercices de gym, ils s'attendaient à ce que ce soit les hommes qui les pratiquent... mais bon on va y arriver avec un petit peu plus de temps :wink: ! J'ai l'espoir d'arriver un jour à faire 10 pompes! :shock: Et sinon, comme je te le disais j'aime beaucoup le step, les trois types de step mais je trouvais cela dommage qu'il n'y ait pas de niveau caché la-dedans aussi... pour l'instant je n'ai que 3 étoiles mais je ne pense pas qu'il y aura d'autres niveaux :cry: c'est bien dommage! SBTNM, très bon achat je te dirais! et oui nous allons retrouver un corps de rêve!!! :wink: Bises à bientôt et bon wii-fit!!!
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2008 à 16:55
[quote:a1ce084d9c="joannie"]Bonjour Alors voilà j'ai un problème... Avant de tomber enceinte je pesais 48kg (je mesure que 1m59) Etant enceinte je suis montée à 69kg (j'ai pris 21kg). J'ai acoucher et j'ai tout reperdu au bout de deux mois je repesais mes 48 petit kg. Je pensais en rester la comme avant grossesse, j'avais récuperer mon ventre bien plat et tout. Mais malgré tout j'ia quand meme continuer à maigrir à présent je ne pèse plus que 41kg et je me trouve vraiment moche de chez moche je ressemble à un squelette et ça m'énerve. Mon fils à mtn 11 mois donc ça m'étonnerait vraiment que ce soit du à ma grossesse si jamais c'est arriver à quelqu'un ici pourriez vosu me dire que ce que dois faire ou meme si ça ne vous est pas arriver aider moi svp j'en ai marre de ressembler à la femme d'un mort vivant merci[/quote:a1ce084d9c] Bonjour, Ca ne m'est pas arrivée mais en revanche prends tu le temps de manger "correctement" depuis que tu as eut ton petit bout car on est tout le temps occupé on court à droite à gauche on se lève la nuit et généralement on passe à l'as la nourriture par manque de temps et grosse fatigue :wink: Pour t'aider moi je te conseillerai d'aller voir un diététicien ou un nutritionniste c'est gens là ne sont pas là que pour faire des "régimes amaigrissants" mais également pour faire des "régimes caloriques" afin que les personnes ayant perdues trop de poids suite à des maladies par exemple ou autres puissent reprendre un poids et une apparence qui leurs correspondent. Bon courage à toi
jade76 355 messages
jade76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2008 à 17:56
coucou, eh ba je peux te donner mes 2 ou 3 kg que j'ai en trop si tu veux LOL :lol: Non plus sérieusement, car ca a l'air d'etre un vrai probleme, oui tu devrais peut etre aller voir ton médecin et tu verras ce qu'il va te dire Et surtout prend le temps de bien te nourrir c'est très important A+
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2008 à 14:55
coucou bon a la base un regime reussi implique logiquement une reeducation alimentaire , non ? donc la je saisis pas le concept ! tu pourrai developper stp ?
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2008 à 21:34
interessant comme concept !
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2008 à 10:49
ayé je l ai depuis hier soir on a joué avec entre potes je m y mets pour de bon dans 5 minutes lol pbjetcif moins 10kg en 2 mois on verra et vous sa dit koi ?
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2008 à 11:42
moins 10 kilos en 2 mois? :shock: ca fait un peu beaucoup ca non? :lol: ben moi je me l'etais acheté...puis la je suis enceinte alors j'evite certains exercices! ca me servira + une fois que j'aurai accouché!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2008 à 11:46
wow Fanny tu es enceinte ??? je suis contente pour toi !!!! Sinon moi j'ai wii fit depuis deux mois environ et j'en fais minimum une demi heure tous les matins : abdo, step dancing, yoga, boxe, exercices des jambes. En plus d'un régime j'ai perdu 10 kilos en environ deux mois et franchement la wii fit a été un allié imparable ! j'ai des abdos béton !!!!! je ne peux pas m'en passer un seul matin de la semaine !!!
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2008 à 13:35
bon alors alors j ai fait une heure de wii fit sa passe rudement vite! resultat je trouve les exercices assez simple en fait je pensais que se serait plus dur quand mm sauf l'etirement lateral ou on fait en mm temps des pompes est vraiment dur. bon leur bilan qu'ils font au debut les -10 kg c est l objectif mais bon comme la sa marquait que je suis obese( et en me regardant dans un mirroir je trouve vraiment pas mais bon ) si je perds en plus d une surveillance de mon alimentation sa sera deja bien !
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2008 à 19:06
[quote:6e4f6ad1c1="Vanes & Dindounette"]wow Fanny tu es enceinte ??? je suis contente pour toi !!!! [/quote:6e4f6ad1c1] Merciii :wink: moi je me demande quels exercices je peux faire en etant enceinte, si je demande ca a mon gyneco a mon prochain rdv il va se foutre de moi :lol: j'ai arreté les exos de gym, le hoola-up...le reste je pense que je peux continuer a petite doses...
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 13:24
FELICITATION FANNY !! contente pour toi.. Moi aussi j'ai le wii fit.. moi je cours mais je fait pas du sur place trop dur, alors je cours dans mon salon !lol je fais aussi du step, de la boxe.. enfin un peu de tout selon mon humeur :oops: bises
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 08:59
c'est ce que je m'imaginais aussi avant de l'avoir : une simple console de jeux. quand je vois les résultats sur mon corps, je pense tout à fait le contraire aujourd'hui : on revoit mes abdos, mes fesses sont plus durs, mes jambes bien plus dessinées. et le fait de perdre des calories à chaque exercice n'est pas négligeable. après surement qu'il faut aussi y croire un peu pour qu'il y ait des résultats :wink: le psychologique doit jouer aussi vachement tout comme quand tu pratiques un sport en salle par exemple ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.