Exces de duvet apres grossesse..

Discussions

Auteur
Message
Guest230225
356 messages
Guest230225
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 11:21
bonjour à toutes, je suis brune et j'ai une pilosité normale d'ordinaire mais depuis la fin de ma grossesse du duvet est apparu presque partout sur mon corps et c'est moche, j'hésite à épiler car j'ai peur que le probléme empire et d'un autre coté je me dis que si c'était lié à la grossesse et aux hormones comme je ne suis plus enceinte si j'épile ca ne devrait pas réaparaitre. on m'a dit que ca pouvait aussi venir du traitement que je prenais pour la tension en fin de grossesse. certaine ont elle connu ce probléme et quelle à été la solution? merci
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 11:42
[quote="melly88"]bonjour à toutes, je suis brune et j'ai une pilosité normale d'ordinaire mais depuis la fin de ma grossesse du duvet est apparu presque partout sur mon corps et c'est moche, j'hésite à épiler car j'ai peur que le probléme empire et d'un autre coté je me dis que si c'était lié à la grossesse et aux hormones comme je ne suis plus enceinte si j'épile ca ne devrait pas réaparaitre. on m'a dit que ca pouvait aussi venir du traitement que je prenais pour la tension en fin de grossesse. certaine ont elle connu ce probléme et quelle à été la solution? Coucou et bien moi perso ca fait trois mois que j'ai accouché et tout a disparu naturellement... a mon avis n'epile pas tout de suite... Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.