Les UV et les vergetures sa donne quoi!?

Discussions

Auteur
Message
Guest97379
69 messages
Guest97379
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2008 à 00:14
coucou bon voilà jai une petite fille de 9 mois jai pris 25 kg durant ma grossesse mais bcp de kilo d'eau javais enormement doedeme et ma peau a craquée comme il faut !!!! mon ventre est pas beau mais pas ideux c un ventre qui a eu une grossesse mais mon probleme cest mes jambes et oui avec tout cet oedeme mes jambes sont marquées de vergetures de haut en bas certaines bien larges... et jai lu que le bronzage cache les vergetures mais une vergeture cest comme une cicatrice alors je me demande si sa reste pas blanc et cest là que je fais appel a vos experiences je voulais faire des uv pour cacher sa mais mes vergetures vont elles bronzer???? jattends essentiellement des reponses de femmes qui on testé les uv sur les vergetures mais les autres vos msg sont les bienvenus aussi
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2008 à 01:18
[quote:c5858e910b="ladydia"]coucou bon voilà jai une petite fille de 9 mois jai pris 25 kg durant ma grossesse mais bcp de kilo d'eau javais enormement doedeme et ma peau a craquée comme il faut !!!! mon ventre est pas beau mais pas ideux c un ventre qui a eu une grossesse mais mon probleme cest mes jambes et oui avec tout cet oedeme mes jambes sont marquées de vergetures de haut en bas certaines bien larges... et jai lu que le bronzage cache les vergetures mais une vergeture cest comme une cicatrice alors je me demande si sa reste pas blanc et cest là que je fais appel a vos experiences je voulais faire des uv pour cacher sa mais mes vergetures vont elles bronzer???? jattends essentiellement des reponses de femmes qui on testé les uv sur les vergetures mais les autres vos msg sont les bienvenus aussi[/quote:c5858e910b] COUCOU je suis pratiquement sure que tes vergitures ne bronzeront pas comme tu l'as dit ceux sont des cicatrices....
MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2008 à 07:00
coucou, moi j'ai accouché il y 1 an et cet été en vacances mes vergetures ont plutot fonçés à cause du soleil.
Guest97379
69 messages
Guest97379
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2008 à 18:14
re ben jai demandé a mon medecin justemlent qui ma dit que je pouvais essayer je voulais aller chez la dermato mais il na pas voulu me faire dordonance et ma dit pas de rdv pour sa voila...
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 11:23
coucou Je suis esthéticienne, les vergetures tant qu'elles sont roses ne sont pas cicatrisées compte environ 1 an après accouchement , par contre une fois qu'elles sont blanches , il n'y a plus derisque avec les uv par contre elles risquent de resortir et de se voir plus , car elles resteront blanche à vies ... En bref , il n' y a plus de contradications après un an environ Voilà j'espère que j'ai pu t'aider :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.