Peut on prendre des seins sans etre enceinte ???!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest296248
365 messages
Guest296248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 15:57
Bonjour à toutes, Ma question est simple. Je vous donne tout de même quelques infos : j' ai accouchée il y à bientôt 14 mois, allaitement 6 mois, retour de couche normal et sous stérilet Mirena depuis 3 mois. Depuis 15 jours ... j' ai doublé de poitrine à mon grand plaisir ainsi que celui de mon mari !!! Depuis la fin de l' allaitement, mes seins étaient vides et plats :evil: Je suis très contente de cette évolution mais je ne vous cache pas que cela "m' inquiète" un peu de prendre autant en aussi peu de temps ! Si c' est mon corps qui se remet en place dixit ma maman ... quelle rapidité ! J' ai tout de même fait un test pipi hier qui s' est avéré négatif. Je n' ai aucun repère de cycle vu que mon stérilet me prive de règle ! Voilà, j' attend de vous une expérience ou bien un article qui vous aurait interpellé sur Internet car de mon côté, je ne trouve çà que dans les "symptomes de grossesse" !!! Merci par avance ...
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2008 à 16:15
je pense que c soit hormonal soit ton corps de mere redevient un corps de femme. si vraiment tu veux etre sure et dans la mesure ou comme tu as un sterilet tu n'as plus de cycles, tu peux fr une prise de sang tu seras fixe si les beta hcg sont a un beau zero mais concernant la poitrine apres l allaitement c tres variable : pour bb1 c etait tombé vide comme tout pour bb2 c etait revenu a un 90b et la pour bb3 j ai gardé un "magnifique" 105e ( mon homme est ravi tu peux l imaginer !) mais si tu n as pas d autres symptomes sa devrait pas etre grave d ailleurs ton mari et toi semblez apprecier ... :wink:
Guest296248
365 messages
Guest296248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 16:30
Merci beaucoup pour ta réponse ! Pour ce qui est des symptomes, bien sur que je vais m' en trouver, on est toutes pareilles quand on y pense ! Le seul symptome concret est cette augmentation de poitrine ! Mais tu as raison, si çà continue d' enfler, j' irai faire une prise de sang. Il et clair que si je garde cette poitrine ... youpi !!!!!! Moi qui me plaignais de mes "gants de toilette" :wink: ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.