Qui est suivi par une dietetitienne?

Discussions

Auteur
Message
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2008 à 14:44
bonjours a toutes ,voila j'ai une tite question: es ce que quelqu'un est suivi par une dietetitienne? car voila je sais qu'avec uen diet je perdrais bien et je reprendrais pas mes kilos .il y a 10 ans j'ai ete suivi par une diet et j'ai perdu 12 kilo en 6 mois donc je suis tres satisfaite de ce principe mais voila au jour d'aujourd'hui j'ai 10 bon kilos a perdre suite a deux grossesses et pas franchement l'argent pour me payer une diet alors c'est pour sa que je demande si qu'elq'un aurai le programme d'un regime avec quantité pour le matin le midi ,et le soir cela m'aiderai car je me souvient plus trop . merci a toutes j'espere etre claire
latieuvre 31 messages
latieuvre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2008 à 15:27
[quote:7b191e0124="lily2054"]bonjours a toutes ,voila j'ai une tite question: es ce que quelqu'un est suivi par une dietetitienne? car voila je sais qu'avec uen diet je perdrais bien et je reprendrais pas mes kilos .il y a 10 ans j'ai ete suivi par une diet et j'ai perdu 12 kilo en 6 mois donc je suis tres satisfaite de ce principe mais voila au jour d'aujourd'hui j'ai 10 bon kilos a perdre suite a deux grossesses et pas franchement l'argent pour me payer une diet alors c'est pour sa que je demande si qu'elq'un aurai le programme d'un regime avec quantité pour le matin le midi ,et le soir cela m'aiderai car je me souvient plus trop . merci a toutes j'espere etre claire[/quote:7b191e0124] Coucou lily2054 !! Moi je suis suivi par une diététicienne depuis 05 ans , mon premier régime remonte en 2003 ,j'ai perdu 15 kg en 01 ans !!!(je pesais 97 et je suis descendu à 85 kg) ensuite j'ai arreter car pb de santé , à l'heure actuelle je suis enceinte de 23 SA( mon poids actuel 90 kg) et j'ai repris un régime alimentaire (qui veut dire régime ne veux pas dire privation au contraire) avec cette même diététicienne !!! Résultat trés bien car j'ai pris que 05 kg depuis ma grossesse !!! Objectif est de prendre 09 kilos maximum car j'étais en déjà à la base encore surpoids par rapport à mon 1m 50!!! Cette diététicienne m'a donné une base alimentaire et fallait ensuite que je pèse mes aliments !! si tu veux je peux te faire parvenir ma base de régime mais attention c'est pas forcé que cela te convienne !! Le principal c'est ne pas sauter les repas, pas manger en dehors et boire beaucoup et pour toi faire du sport !!!
Guest260240
45 messages
Guest260240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2008 à 16:41
J'avais posé la même question à ma pédiatre quand il a fait très chaud... Je lui ai demandé si, avec les grosses chaleur, il pouvait boire de l'eau. Elle m'a repondu que non, avec ses biberons, il avait bien assez... De plus, l'eau prend de la place dans son estomac et, il est préférable que se soit le lait qui prenne cette place. Voili voilà Kiss
nelly25 93 messages
nelly25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2008 à 16:59
Ben nous pourtant, c'est à la maternité qu'ils nous ont conseillé de donner de l'eau très légèrement sucrée souvent aux bébés en cas de forte chaleur, comme quoi.... Il faut dire que Martin réclamait toutes les 10 minutes environ et tétait juste une ou deux gorgées...juste l'eau sucrée du début quoi, parce qu'il avait soif.
Guest582465
397 messages
Guest582465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2008 à 17:40
bonjour, moi ma pédiatre ma toujours conseiller de donner a boire de l'eau a mes enfant (depuis qu'ils ont 1 mois) , mais s'est vrai qu'il faudrait que ta femme lui donne de l'eau aprés le sein ou le bib (voir 1h) et pas en grande quantité non plus. voila biz et bonne journée Mary
Guest302505
149 messages
Guest302505
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2008 à 13:44
bonjour, j'ai allaité mon fils exclusivement jusqu'à 8 mois, il n'a jamais voulu d'eau, c'est inutile, il y a tout ce qu'il faut dans le lait. il a maintenant 9 mois, il commence à manger un tout petit peu de fruits et légumes mais ne boit pas d'eau tous les jours, il préfère téter. par contre il tète une dizaine de fois par jour, un bébé qui tète peu aura peut être soif entre les tétées si elles sont très espacées.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.