Quand faire du sport ?

Discussions

Auteur
Message
Guest212404
268 messages
Guest212404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2008 à 11:49
Salut les filles, J'ai un petit bout de 4 mois, j'avais 12 kg pendant ma grossesse, il m'en reste 2 à perdre. Je suis allée faire les soldes hier et impossible de rentrer dans un pantalon. Je passe meme pas les cuisses (la honte !!!!!). Je me suis jurée de ne pas acheter la taille au dessus, car sinon c'est la fin des haricots. Avant la grossesse, je fesais de la gym, abdo fessier avec un prof, j'en fesait entre 2 à 3 fois par semaine. Seulement maintenant avec bébé, je peux pas sortir 2 ou 3 fois par semaine, je peux pas aller courrir, ni aller à la piscine. Est ce que vous avez des idées pour faire du sport avec bébé. J'ai essayé de faire mes exercices chez moi, mais j'en ai marre au bout de 5min. Comment est ce que vous faites ?
Guest212404
268 messages
Guest212404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2008 à 12:19
Salut, Le soucis c'est que le papa bosse toute la semaine, et il rentre plus tard que moi. Je me dis que je vais devoir investir dans un vélo elliptique ou un truc du genre. Ca m'enchante pas vraiment mais je vois pas d'autre solution.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.