Motivons nous!!!!! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 13:04
[quote:9a933276f5="maidala"]pfff elle peut tellement rien faire qu'on a commandé une pizza!!!! :roll: :roll: [/quote:9a933276f5] Coucou ! Ah bah bravo ! :twisted: :lol: :lol: Chuis sure qu'il n'y a même pas de balance chez ta moman, hein ? :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 17:09
[quote:93e305af6c="Petit-Bonheur"][quote:93e305af6c="maidala"]pfff elle peut tellement rien faire qu'on a commandé une pizza!!!! :roll: :roll: [/quote:93e305af6c] Coucou ! Ah bah bravo ! :twisted: :lol: :lol: Chuis sure qu'il n'y a même pas de balance chez ta moman, hein ? :lol:[/quote:93e305af6c] si si y'a une balance!! mais je garde la surprise pour vendredi matin!!! :lol: :lol: :lol: et ce midi: kebab!!! :lol: :lol: :lol:
MARINE
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 17:23
[quote:fe763cd3fa="maidala"]et ce midi: kebab!!! :lol: :lol: :lol:[/quote:fe763cd3fa] Pffff, alors tu m'achèves, je n'ai plus rien à ajouter !!! :lol: :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 18:19
[quote:7af636bd3a="Petit-Bonheur"][quote:7af636bd3a="maidala"]et ce midi: kebab!!! :lol: :lol: :lol:[/quote:7af636bd3a] Pffff, alors tu m'achèves, je n'ai plus rien à ajouter !!! :lol: :lol: :lol:[/quote:7af636bd3a] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: non mais la meilleure, c'est que depuis hier matin, j'arrive à rentrer dans mon 36 d'avant grossesse!!!!! :wink: :wink:
MARINE
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 18:24
[quote:26f449880e="maidala"]non mais la meilleure, c'est que depuis hier matin, j'arrive à rentrer dans mon 36 d'avant grossesse!!!!! :wink: :wink:[/quote:26f449880e] Non, mais ça suffit oui de nous narguer !!! Et je mange de la pizza, et je mange des kebabs, et je rentre dans mon 36 !!! :lol: :lol: :lol: En tout cas je suis contente pour toi !!! :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 21:21
[quote:59a77b8398="Petit-Bonheur"][quote:59a77b8398="maidala"]non mais la meilleure, c'est que depuis hier matin, j'arrive à rentrer dans mon 36 d'avant grossesse!!!!! :wink: :wink:[/quote:59a77b8398] Non, mais ça suffit oui de nous narguer !!! Et je mange de la pizza, et je mange des kebabs, et je rentre dans mon 36 !!! :lol: :lol: :lol: En tout cas je suis contente pour toi !!! :wink:[/quote:59a77b8398] :oops: :oops: :oops: :oops: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ouais mais je rentre dedans, mais j'ai encore 5 kgs de trop quoi... :roll: :roll: j'ai le flamby qui déborde du jean!!! :lol: :lol: :lol:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 21:36
[quote:e033b1c6ae="maidala"][ :oops: :oops: :oops: :oops: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ouais mais je rentre dedans, mais j'ai encore 5 kgs de trop quoi... :roll: :roll: j'ai le flamby qui déborde du jean!!! :lol: :lol: :lol:[/quote:e033b1c6ae] mais tu sais c'est très glamour et tendance le flamby :lol: :lol: :lol: la reine du houla houp sans le cerceau!!! :lol: :lol: :lol: mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaah :lol: :lol: :lol:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 23:16
[quote:d1a5472aba="maidala"] j'ai le flamby qui déborde du jean!!! :lol: :lol: :lol:[/quote:d1a5472aba] Ah, il y a quand même une justice en ce bas-monde ! :twisted: :twisted: T'inquiète, ça va partir, le temps que la peau se retende et tout, y'a un mois j'avais le même souci... :oops:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 11:25
bon et bien pas de changement sur la balance depuis la semaine dernière pour moi, mais je vais vous avouer que j'ai fais quelques écarts... *apéro tout le week end *fondant au chocolat + crème anglaise (bah oui, c'est meilleur les deux ensemble!!) *crêpes au nut hier soir prparerées par chéri (je pouvais pas lui dire non il aurait été véxé... :lol: ) bon marine 36, moi je dis bravo!! je rentre aussi ds mon 38 d'avant grossesse (le 36 c'est même pas ds mes réves hein, j'ai dû y faire un bref passage autour de 12ans mais c'est tout!!) je me rassure en me disant que je suis grande (1.73m) on fait ce qu'on peut hein!! pour le bidou option flamby, bah ça va encore de mon côté, ça ne déborde pas de mes frocs, et dès que je reprend le sport ce sera encore mieux!! allez courage les filles!! :lol:
miael 168 messages
miael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 11:41
pffffff, je déprime. je viens d'essayer mon maillot de bain, et franchement, je ne ressemble à rien, si ce n'est une barique. J'en peux plus de ces kilos. Encore 3 semaines et je me mets au régime draconien. Je sèvre mon fils et je passe à l'attaque. En attendant, je vais jouer la barique sur la plage.... :cry:
miael 168 messages
miael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 11:47
[quote:85630f874f="esthea"]mouai bah moi ça me motive pas ça me déprime...parce que le 36 c'est pas demain la veille que je vais rentrer dedans...en fait le 38 et le 40 non plus!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: s'il y avait que le flanby mais y'a aussi les fesses, les cuisses et cette poitrine!!!!!!!!!!!!!!!!au moins enceinte j'avais une excuse là...moins! me reste encore ces 9kilos qui s'accrochent!!!! alors comme je ne peux pas trop me restreindre sur la bouffe (ouf heureusement que j'allaite!!! hihihi :lol: :lol: :lol: :lol: ) bah j'essaie (oui j'essaie!!!! :roll: ) de ne pas manger trop gras, ni trop salé (j'vous promets c'est pas moi qui est écrit le spot préventif!!! :lol: :lol: ) et je vais marcher plus d'1/2h par jour! bon c'est pas de l'intensif hein je vous l'accorde mais bon j'peux pas reprendre encore le sport non plus (j'commence à peine la rééduc) tout ça pour dire...bah j'fais ce que je peux pour me trouver des excuses en attendant de remonter sur la balance!! :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:85630f874f] J'ai l'impression de me lire....au moins, je ne suis pas toute seule à déprimer sur ces kilos....
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 12:44
allez courage les filles!!!!! :wink: :wink: :wink:
MARINE
miael 168 messages
miael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 13:21
[quote:cf84ba3887="esthea"][quote:cf84ba3887="miael"]pffffff, je déprime. je viens d'essayer mon maillot de bain, et franchement, je ne ressemble à rien, si ce n'est une barique. J'en peux plus de ces kilos. Encore 3 semaines et je me mets au régime draconien. Je sèvre mon fils et je passe à l'attaque. En attendant, je vais jouer la barique sur la plage.... :cry:[/quote:cf84ba3887] la technique c'est de ne pas lâcher ton bébé de la journée...comme ça d'une ca peut aider a cacher la bouée! et de 2 les gens voient que c'est parce que tu viens d'accoucher!! :wink: sinon opte pour un 'tit paréo si tu ne te sens pas à l'aise en maillot![/quote:cf84ba3887] Oui c'est une bonne technique, mais encore faudrait il que ce soit sur le ventre que les kilos se soient accumulés. Mais, mes 9kgs de trop, sont ciblés sur les fesses et le haut de cuisses. Mais avec bébé dans les bras, en effet, ça prouve que je viens d'accoucher alors ça donne une excuse!!!
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 13:41
Coucou les filles ! En tout cas bravo miael de te mettre en maillot, c'est très courageux, moi j'ai décidé de me priver de plage et de piscine cet été tellement j'ai honte de mon corps ! Et pourtant je suis une dingue de natation... :( Allez courage les filles, on va en venir à bout de ces kilos !
miael 168 messages
miael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 13:44
[quote:2cadf38488="Petit-Bonheur"]Coucou les filles ! En tout cas bravo miael de te mettre en maillot, c'est très courageux, moi j'ai décidé de me priver de plage et de piscine cet été tellement j'ai honte de mon corps ! Et pourtant je suis une dingue de natation... :( Allez courage les filles, on va en venir à bout de ces kilos ![/quote:2cadf38488] Courageux, je sais pas, mais si je vais à la plage c'est uniquement pour aller nager, et donc éliminer ces kilos!!!! je vais chez mes parents et on a la chance d'avoir la maison à 100 m de la plage. Donc, je peux faire bronzette dans le jardin et quand je veux aller me baigner, je file à la plage.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.