Motivons nous!!!!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 09:43
YOUHOU!!!!!!! -600g!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je sais c'est pas beaucoup, mais j'étais bloquée à 57,100 kgs depuis le 2 juillet (merci la wiifit pour cette précision!!) allez allez on y croit!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 19:47
[quote:e7ceba6b72="esthea"]demain c'est la pesée...mais je crois que je vais repousser...vu les excès de la semaine!!! :oops: :oops: :oops: :oops:[/quote:e7ceba6b72] non non non!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 10:42
[quote:06cceaabf3="maidala"][quote:06cceaabf3="esthea"]demain c'est la pesée...mais je crois que je vais repousser...vu les excès de la semaine!!! :oops: :oops: :oops: :oops:[/quote:06cceaabf3] non non non!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:06cceaabf3] :lol: :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 11:05
bon +300 g ce matin... :evil: :evil: :evil: mais bon, j'avais pas fait mon pissou... :lol: :lol: :lol:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 11:46
[quote:2a57200630="maidala"]bon +300 g ce matin... :evil: :evil: :evil: mais bon, j'avais pas fait mon pissou... :lol: :lol: :lol:[/quote:2a57200630] pour être plus légére sur la balance il faut: :arrow: avoir fait le pissou et le popo :lol: :arrow: avoir tiré son lait si on allaite :arrow: enlever élastique et autre barette des cheveux :arrow: être épilée et avoir coupé ses cheveux :arrow: avoir coupé ses ongles de pieds et de mains voilà avec ça c'est déjà pas mal!! :lol: :lol: :lol: 500g en moins garantis!!!! :lol: :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 11:50
roh ben deux erreurs chez moi!!!!! -je me suis coupé les ongles des pieds APRES la pesée... -j'ai fait mon pissou 2h avant la pesée et même si j'étais encore a jeun, ben j'aurais du y retourner, on sait jamais!!! -pis ben le popo il a pas voulu sortir de si bonne heure... :roll: :roll:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 11:51
[quote:db6dabbf8c="maidala"]roh ben deux erreurs chez moi!!!!! -je me suis coupé les ongles des pieds APRES la pesée... -j'ai fait mon pissou 2h avant la pesée et même si j'étais encore a jeun, ben j'aurais du y retourner, on sait jamais!!! -pis ben le popo il a pas voulu sortir de si bonne heure... :roll: :roll:[/quote:db6dabbf8c] :lol: :lol: :lol: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 13:11
[quote:f7dd5749cf="esthea"]ah j'oubliais.... je me suis pesée avec soutien gorge et coussinets d'allaitements (de la nuit! donc plus lourds!) - sans avoir "tué le crocodile" (enfin popo quoi!) - avant la tétée et sans avoir tiré de lait!!! - avec du vernis sur les orteils (ça compte ou pas?!) :lol: :lol: mais surtout après une semaine de lachâge complet sur les cônes menthe/chocolat, après un resto, pizza, gâteaux apéros, monaco sans alcool (mais avec limonade bah ouai!)!!!!! et j'en oublie certainement!!!![/quote:f7dd5749cf] :lol: :lol: :lol:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 13:15
oh bah moi, bonne surprise: -1.5kg donc je continue et je suis motivée!! allez on ne baisse pas les bras!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 13:24
[quote:4901b4b3ed="esthea"]ah j'oubliais.... je me suis pesée avec soutien gorge et coussinets d'allaitements (de la nuit! donc plus lourds!) - sans avoir "tué le crocodile" (enfin popo quoi!) - avant la tétée et sans avoir tiré de lait!!! - avec du vernis sur les orteils (ça compte ou pas?!) :lol: :lol: mais surtout après une semaine de lachâge complet sur les cônes menthe/chocolat, après un resto, pizza, gâteaux apéros, monaco sans alcool (mais avec limonade bah ouai!)!!!!! et j'en oublie certainement!!!! oui j'oubliai les petits écoliers et les twix :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: mais en fait en faisant la liste je trouve que je m'en tire pas trop mal avec tout ce que je me suis enfilé!!!!!ptdr en fait ça m'a redonné le moral!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:4901b4b3ed] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 13:25
[quote:7bd6976f7d="Elolily"]oh bah moi, bonne surprise: -1.5kg donc je continue et je suis motivée!! allez on ne baisse pas les bras!![/quote:7bd6976f7d] [img:7bd6976f7d]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/aplausos.gif[/img:7bd6976f7d]
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2008 à 09:57
pardonnez moi mon père car j'ai péché :oops: hier soir nous avons mangé [url=http://www.hiboox.fr/go/images/smiley-icone/burger,aa99339b038f3367f144cefc9890d010.gif.html][img:1d8486ae88]http://images4.hiboox.com/vignettes/2908/aa99339b038f3367f144cefc9890d010.gif[/img:1d8486ae88][/url] :oops: :oops: je me suis pas encore pesée :oops: :roll:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2008 à 12:09
pfff ben nous hier, c'était bouffe chez des amis... enfin je me suis occupée du dessert, j'ai fait très light: salade de fruits frais... :wink: :wink: ce soir on sort encore :roll: :roll: c'est pas gagné... du coup ce midi, je vais manger des fruits, ça ira bien!!! :wink: :wink:
MARINE
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2008 à 12:18
Salut les filles ! Pffff, ben moi, je fais que ça, de pêcher ! :oops: Avant hier soir, Mcd* ! Hier soir, pizza ! (Mais j'ai pas pris de dessert, histoire d'équilibrer ! :lol: ) Ce soir, il y a de fortes chances que ce soit encore McD* ! (Oué, on est des accros du McD*, mon loulou a été gavé de BigM*c et de frites in utero !) Et demain midi, barbeuk, mais comme c'est moi qui invite, ben ce sera avec une grosse salade, et je vais faire un dessert que je n'aime pas, comme ça je ne serai pas tentée ! (Hihi, intelligence du mal ! :twisted: ) Bon bref, du coup à midi ça va être repas hyperprotéiné... :x Et salade à gogo jusqu'à la prochaine pesée (Mardi ou mercredi...) Le truc c'est que je me sens vachement moins motivée, je rentre dans mes jeans et mon bidou est quasiment tout plat, alors... :roll: Bises les filles ! Et souvenez-vous, les kilos, c'est tabou, on en viendra toutes à bout ! :D
miael 168 messages
miael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 08:15
pffffffffff, plus de 10 jours que je n'ai pas perdu un gramme! Et pourtant, je ne pêche pas, mais je ne fais pas trop de sport non plus! En espérant que les vacances à la mer vont me permettre d'en éliminer au moins 2.... Je les hais ces kilos :evil: :evil: :evil:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.