Chirurgie esthetique apres un accouchement

Discussions

Auteur
Message
Guest473284
9 messages
Guest473284
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2008 à 11:05
Coucou a toutes, Voilà je suis enceinte actuement de mon deuxiéme enfant et déjà pour le premier j'ai eu de sacrét dommage sur mon corps j'ai mon ventre trés mou et qui tombe :cry: en plus j'ai énormément de la poitrine je ne la suporte plus et dans quelque semaine sa sera pire. Ma belle soeur ma dit que la chrurgie réparatrice étais a 100% remboursé aprés un accouchement je voulai savoir si vous en avai entendu parlai si pouvai vous me donnai des détails Merci :D
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 11:48
[b:dddcfc1cbd]Coucou miss, Alors non ce n'est pas en pris en charge a 100% voir meme pas du tout!!! En fait ca dépend a quel point ton corps a été abimé!! Par exemple pour une abdoplastie, c'est a dire qu'il coupe la peau du ventre pour pouvoir la retendre et enlevé l'excés, elle n'est pris en charge que si la peau de ton ventre recouvre ton pubis!! En ce qui concerne la poitrine c'est pareil!!! C'est des cas bien precis!! C'est vachement surveillé!! Et oui c'est des operation qui coupe la peau des fesses alors beaucoup voudrai en profité alors qu'elle n'en ont pas reellemen besoin!! Je ne dit pas ca pour toi ma belle ne t'inquiete pas!!! renseigne toi bien , sur le net y a beaucoup de site qui en parle et montre des foto pour les cas qui ont été pris en charges par la secu!!! Bisous vaness[/b:dddcfc1cbd]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.